Fun Generation

Version complète : Candidature StAfF UnGrosChameau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour/Bonsoir a tous

Après des mois d'attente et de conseils donné par [StAfF]INekool je me lance enfin dans ma candidature pour entré dans votre magnifique Team StAfF ! Trêves de bavardages et passons au présentation

Présentation :

Je m’appelle Julien Monteil, j'ai 15 ans (16 en juin) je suis actuellement en 3eme PrepaPro au Lycée Modeste Leroy d'Evreux
Je joue depuis 2 ans a Gta San Andreas avant de découvrir il y a un an SAMP je jouais beaucoup sur des serveurs types DM Flic vs Criminel donc j'ai un assez bon niveau en DeathMatch et en Race (sauf si je me trouve devant un joueur qui C-Bug)
je possède un Micro et Skype (me contacté par message privé si intéressé)

Motivations :

J'aimerai intégrer cette team car elle m'a l'air sympathique,n'importe qui ne peut pas y entrer, vu qu'il faut postuler, donc cela montre déjà que la team StAfF est une team importante... ( je ne sais pas si vous me comprenez, j'ai des raisonnements étranges parfois ^^" )

J'utilise le logiciel Camstasia 8 pour monter mes vidéo,Audacity pour le son (je ne m'en sert plus trop malheureusement) ainsi que Gimp ou encore Sketchup
au niveau des jeux en dehors de Gta San Andreas je joue plutot a Gta V,CoD Ghost,Red Crucible 2 (Jeux de guerre en ligne) Minecraft ou encore Unturned

ma présence sur le serveur est assez active je suis sur le serveur pendant le mercredi après-midi ainsi que le week les vacances et les jours fériés.

Voila
J’espère être pris dans votre team
Cordialement

UnGrosChameau