Fun Generation

Version complète : Candidature StAfF UnGrosChameau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour/Bonsoir a tous

Après des mois d'attente et de conseils donné par [StAfF]INekool je me lance enfin dans ma candidature pour entré dans votre magnifique Team StAfF ! Trêves de bavardages et passons au présentation

Présentation :

Je m’appelle Julien Monteil, j'ai 15 ans (16 en juin) je suis actuellement en 3eme PrepaPro au Lycée Modeste Leroy d'Evreux
Je joue depuis 2 ans a Gta San Andreas avant de découvrir il y a un an SAMP je jouais beaucoup sur des serveurs types DM Flic vs Criminel donc j'ai un assez bon niveau en DeathMatch et en Race (sauf si je me trouve devant un joueur qui C-Bug)
je possède un Micro et Skype (me contacté par message privé si intéressé)

Motivations :

J'aimerai intégrer cette team car elle m'a l'air sympathique,n'importe qui ne peut pas y entrer, vu qu'il faut postuler, donc cela montre déjà que la team StAfF est une team importante... ( je ne sais pas si vous me comprenez, j'ai des raisonnements étranges parfois ^^" )

J'utilise le logiciel Camstasia 8 pour monter mes vidéo,Audacity pour le son (je ne m'en sert plus trop malheureusement) ainsi que Gimp ou encore Sketchup
au niveau des jeux en dehors de Gta San Andreas je joue plutot a Gta V,CoD Ghost,Red Crucible 2 (Jeux de guerre en ligne) Minecraft ou encore Unturned

ma présence sur le serveur est assez active je suis sur le serveur pendant le mercredi après-midi ainsi que le week les vacances et les jours fériés.

Voila
J’espère être pris dans votre team
Cordialement

UnGrosChameau
Personnellement je pencherais pour un oui, même si je me connecte pas énormément ces temps-ci, j'regarde les joueurs dans la fenêtre sa-mp et je te vois souvent, donc t'es présent, c'est un bon point, à ma connaissance t'es cool et tu fais pas d'embrouilles, après je te connais pas vraiment mais c'est plutôt de ma faute ça x)
Donc pour l'instant je vote blanc, et j'attends de voir l'avis des autres

Voilàeuh Miaouw
Sa fait 7 jours que je n'ai plus aucune reponses :')
J'attend avec impatience vos avis Miaouw
J'ai prévenu les autres
Salut salut !

Candidature prise en compte, personnellement je n'y voit pas de contre ordre.
Tu a l'air simple (n'y voit pas un reproche mais plutôt un atout dans le sens que tu viens pas chercher la merde ;) ) et sympa !
Pour ma part ça doit bien faire 2 mois que je n'es pas été sur le serveur donc je laisse les autres membres confirmer ta présence, comme Xena l'a fait.
Je te souhaite bon courage pour la suite, mon vote penche vers OUI ;)
Bon je reviens vers un ptit tour par le forum pour la candidature. Faut pas nous en vouloir mais comme je l'ai marqué dans l'histoire de la team, depuis fin 2014 on est de plus en plus distant, pour la plupart d'entre nous, avec SAMP. On est au moins 4 à avoir changé de machine pour une bonne grosse tour de gamer qui peut faire tourner les jeux récents, sans compter ceux qui en avaient déjà une. Il faut dire aussi que SAMP nous ça fait un paquet d'année qu'on est dessus et il y a bien un jour où on en pourra plus d'y jouer, à part un ptit coup de temps en temps.

Pour ce qui s'agit de ta candidature, elle est plutôt bien écrite, t'as l'air d'avoir un minimum de maturité pour espérer rentrer dans la team mais faut vraiment voir ce que ça donne de ce côté là parce que 15 ans et demi ça reste jeune par rapport à l'ensemble des membres. On fait parfois des exceptions (comme on l'a fait avec Supra) mais à titre d'exemple t'as déjà 7 ans d'écart avec moi et je suis pas le plus vieux de la team. On peut éventuellement discuter sur skype (jvais t'envoyer mon pseudo) mais je sais pas trop ce que ça peut donner.
C'est bon avec l'age faut arrêter j'suis rentrée dans la team j'avais quoi, 15 ans tout juste, vraiment juste, et Supra avait 14ans (même si comme tu le disais c'était une exception), mastrom, il avait 15ans, et encore d'autres, même si pour la plupart vous êtes plus vous êtes même pas la, donc bon ...
Nan mais avec Mastrom par exemple, j'ai toujours eu 5 ans d'écart on vieilli à la même vitesse hein lol tout comme l'âge minimum de la team augmente au fur et à mesure.
Avant l'age était fixé à 15 ans car on se donnait 5 ans d'écart entre les membres, pour éviter les embrouilles concernant la possible immaturité de certains.
On a presque tous dépassés la 20aine (les membres les plus anciens) et avoir 10 ans d'écart entre certains c'est juste pas possible.

Après c'est sur qu'une personne peut être très mature de son jeune age, je n'en doute pas ;)
C'est d'ailleurs pour ça qu'on avait pris Supra, mais comme j'ai dit ça reste une exception.
Certes entre les membres les plus vieux de la team et ceux qui ont cet âge là maintenant ça fait une grande différence, mais pour les plus jeunes de la team, y'a pas grand chose d'écart, et comme je le disais, vous êtes jamais là, donc évidemment, y'auras pas de problèmes, d'embrouilles entre vous hein x)
Un vote blanc pour ma part.
(En rapport avec le post de Xena)
C'est pas parce que nous somme peu présent sur samp que nous n'avons pas d'avis a donnés. Tout le monde a la parole. 6 membres actifs sont tout le temps plus ou moins ensembles sur différent jeux l'autre moitié est plus présente sur gta. Il doit y avoir 2-3 membres peu actifs en plus des secondaires. Alors a moins que le but des futurs candidats soient de rester h24 avec une moitié de la team sur gta, on va prendre en considération nos avis quand même ^^.
Je l'aie déjà croisé plusieurs fois,il ne cause pas de problème,il à l'air sympa j'espère le croisé plus souvent

C'est un oui pour moi
Certes Mastrom, mais le problème c'est que s'ils ne sont pas présents, ils ne le connaissent pas même s'ils sont actifs sur d'autres jeux, donc ils peuvent juger la candidature mais pas la personne en elle même, du coup le vote ce seras quoi ? vote blanc ? J'vois pas l'intérêt dans ces cas la
Pages : 1 2 3
URLs de référence