Fun Generation

Version complète : Candidature Modérateur Wiz_Khalifa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Candidature de Wiz_Khalifa:

Bien le bonjour à tous, aujourd'hui je poste une candidature Modérateur pour faire parti du Staff Fun-Génération.

Présentation IRL :

J’mappelle Damien, j'ai 13 ans et demi, j'habite dans le ch'nord ( el Picard Biggrin ), j'aime bien jouer à GTA San Andreas, surtout prendre beaucoup de plaisir à faire connaîssance avec la communauté & de passer de bons temps parmi vous. J'aime bien rigoler, je dirai trop. Je suis assez mature dans l'ensemble.

Je fait un peu de graphisme ( PhotoFiltre mais bientôt Photoshop Biggrin ), je fait du script ( quelques fois pour des projets, ou pour le fun ! Biggrin ), et j'ai commencé le mapping il n'y a pas longtemps ( 1 semaine environ XD ).

J'ai déjà développé un gamemode Drift, que j'ai partage sur le site Britania.ws ( site d’émulation multigame ).

Ce que je pourrais apporter au serveur:

Faire du mapping Stunt ? Pourquoi pas !
Aider Mecha & AliG pour le script ? Pourquoi pas non plus !
Aider à gérer la communauté UDS ? Avec grand plaisir !
Faire un peu de graff' pour le forum? D'accord !

Motivations:
Je suis très motivé, j'aime ce serveur, j'aime la communauté surtout. C'est de bon joueurs, qui ont une bonne maturité ( quelques fois non. exemple : Tony ! Biggrin ). Bref, je serais prêt à vous aider. Je suis souvent disponible ( mon emploi du temps me le permet ). Je serais souvent connecté pour les diverses questions des personnes.

Bon bah, je pense avoir tout dit.

A+ tout le monde !
Cordialement,

Wiz_Khalifa.
[/font]
juste pour le faite que tu est écrie avec une police ou faut déchiffrer la moitie Oo .....

et de toute façon déjà les habituer se font recaler pars-qu’il n'y a tout simplement pas de place alors un complétement inconnue ^^" , enfin bon tu va me dire , ses plus mon problème maintenant ^^
(11/04/2012 20:08)WizEtSkylZ a écrit : [ -> ]Candidature de Wiz_Khalifa:

Bien le bonjour à tous, aujourd'hui je poste une candidature Modérateur pour faire parti du Staff Fun-Génération.

Présentation IRL :

J’mappelle Damien, j'ai 13 ans et demi, j'habite dans le ch'nord ( el Picard Biggrin ), j'aime bien jouer à GTA San Andreas, surtout prendre beaucoup de plaisir à faire connaîssance avec la communauté & de passer de bons temps parmi vous. J'aime bien rigoler, je dirai trop. Je suis assez mature dans l'ensemble.

Je fait un peu de graphisme ( PhotoFiltre mais bientôt Photoshop Biggrin ), je fait du script ( quelques fois pour des projets, ou pour le fun ! Biggrin ), et j'ai commencé le mapping il n'y a pas longtemps ( 1 semaine environ XD ).

J'ai déjà développé un gamemode Drift, que j'ai partage sur le site Britania.ws ( site d’émulation multigame ).

Ce que je pourrais apporter au serveur:

Faire du mapping Stunt ? Pourquoi pas !
Aider Mecha & AliG pour le script ? Pourquoi pas non plus !
Aider à gérer la communauté UDS ? Avec grand plaisir !
Faire un peu de graff' pour le forum? D'accord !

Motivations:
Je suis très motivé, j'aime ce serveur, j'aime la communauté surtout. C'est de bon joueurs, qui ont une bonne maturité ( quelques fois non. exemple : Tony ! Biggrin ). Bref, je serais prêt à vous aider. Je suis souvent disponible ( mon emploi du temps me le permet ). Je serais souvent connecté pour les diverses questions des personnes.

Bon bah, je pense avoir tout dit.

A+ tout le monde !
Cordialement,

Wiz_Khalifa.
[/font]

Au fait, t'es qui toi ? ^^
J'avoue, puis c'est pas en venant sur le serv depuis 2 semaines que tu sera pris ^^
Heureusement que je n'ai pas tout lu car mes yeux pissent déjà de sang,non.
Police d'écriture : Arial.

GangstaZ & les autres: J'avait leave le serveur UDS un moment car je m'était mis au RP.

Sinon, je suis un très vieux joueur.
Bon, perso je vais pas remettre sur le tapis qu'on est déjà beaucoup.

Sinon, comme pour rentrer dans la team, je dois mieux te connaître et voir que tu viens depuis un certain temps pour pouvoir donner mon avis.

Néanmoins avis positif sur ta façon de parler, ton expression et ton orthographe, surtout à ton âge ça se fait trop rare donc ça se valorise selon moi.
osef de comment il écrit il sera pas pris en 2 jours de présence sur le serveur :")
re-post une candid dans 6 mois pour le moment c'est non pour moi
(12/04/2012 19:34)[O_O]Eroxia a écrit : [ -> ]osef de comment il écrit il sera pas pris en 2 jours de présence sur le serveur :")

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que pour moi c'était un bon point. Forcément on n'a pas le même point de vue ni la même façon d'écrire hein Erox ;D
Vieux joueur? Azerty est un vieux joueur,Junkie est un vieux joueur,JE suis un vieux joueur,toi tu est un novice ici ^^
J'avoue ^^ ca fait plus d'un an que je suis sur le serveur, et je suis pas vieux x)
J'était encore là au moment ou WarLitsh jouais sur votre serveur You seem to be serious
(14/04/2012 8:55)[UDS]GetsugaX a écrit : [ -> ]J'avoue ^^ ca fait plus d'un an que je suis sur le serveur, et je suis pas vieux x)

T'es venu 4 jours avant moi si on voit les dates d'inscription sur l'ancien fofo :p
(13/04/2012 23:57)[StAfF]XEASE a écrit : [ -> ]Vieux joueur? Azerty est un vieux joueur,Junkie est un vieux joueur,JE suis un vieux joueur,toi tu est un novice ici ^^

Moi jsuis un ancêtre de ce point de vue là XD
(14/04/2012 13:33)[StAfF]Azerty a écrit : [ -> ]
(13/04/2012 23:57)[StAfF]XEASE a écrit : [ -> ]Vieux joueur? Azerty est un vieux joueur,Junkie est un vieux joueur,JE suis un vieux joueur,toi tu est un novice ici ^^

Moi jsuis un ancêtre de ce point de vue là XD

J'avoue XD...
Pages : 1 2
URLs de référence