Fun Generation

Version complète : Petite annonce !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo les gens !

Bon j'ai une petite annonce à vous faire. Tout d'abord, je tiens à vous annoncer qu'il y a deux jours, j'ai reçu mon BTS avec 14,75 de moyenne Miaouw

Malheureusement, la suite de mes études va fortement perturber ma présence sur le serveur : je pars étudier au Québec dès le mois d'août pour au minimum 1 an (j'ai la possibilité de rester là bas par la suite, ou de rentrer en France, et je me suis pas encore décidé ^^). Comme vous vous en doutez, je ne pourrai pas amener mon PC gamer ! J'aurai pour seul PC un ordi portable perso (qui ne fait pas tourner GTA après de nombreux essais) ainsi qu'un second portable fourni par le campus, sur lequel je ne pourrai bien évidemment pas installer de jeu \o/

J'aurai normalement des vacances vers la période de Noël, période où je pourrai rentrer en France. Donc vous me reverrez peut être un peu dans le courant du mois de décembre (je repartirai en janvier cependant).

Niveau staff, je sais pas ce que cela entraînera. Je pense que Mecha saura gérer ça, même si ça prend énormément de temps. Faut savoir que grâce à lui, le serveur compte à présent 7 années d'ancienneté Miaouw

Je pense que je passerai de temps en temps sur le forum, comme j'ai pris l'habitude de faire. Vous pourrez toujours me contacter sur skype, en sachant qu'il faudra enlever 6 heures d'ici pour connaître l'heure là ou je serai XD

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. Si vous avez des questions, hésitez surtout pas à les demander sur le topic (ou en privé). En attendant, je compte bien assurer mon rôle d'admin jusqu'à mon départ (pour info, je pars le 10 août à 13h45) !

Bisous ! Miaouw
Tu vas nous manquer, tu étais le staff le plus actif :(
Bonne chance pour tes études au Québec et j'espère te revoir très vite ! Miaouw
Tu vas nous manqué :'(
Ouais casse toi, et travaille ! GAY !

C'est nul le Québec

Le truc c'est qu'on sera plus que deux staffs, y'a un truc qui est pas trop mal, c'est qu'au moins, quand y'a un ban, si c'est pas moi, c'est Arturo :clapclap:
En tout cas vu la situation actuelle de notre pays, je pense pas vraiment être déçu là bas Miaouw Surtout que l'école a l'air vraiment sympatoche XD

Et pour le staff, à partir de septembre, par pure logique, ça devrait se calmer un peu avec la reprise des cours. Y'aura juste le mois d'aout + les vacances d'octobre où y'aura à mon avis pas mal de boulot.
Cest pas faux Miaouw

T'inquietes, on devrait s'en sortir, si a 3 on s'en sort, a 2 ça devrait aller, et puis au pire, on y va a coup de ban pis voila Miaouw

Bah sinon, bonne année de travaillation du coup c:
Wow tout d'abord félicitations pour ton BTS (Y)
Ça va faire bizarre de ne plus te voir pendant 1 ans sur Fun Génération :/
Bon je te souhaite d'avance un belle réussite au Québec et prend moi une belle Québécoise au passage. ☺
Une belle Québecoise ? t'es sur de ce que tu dis, tu veux vraiment te taper un truc avec un accent qui ferait débander n'importe quel mammifère ? XD
Oui ! Un trou c'est un trou ! x) :joke:
Bonne chance pour la suite Damy Smile
(06/07/2016 12:45)[StAfF]Arturo a écrit : [ -> ]Bonne chance pour la suite Damy Smile
Bonne chance pour ta vie gros ;)
Merci les gens Miaouw
URLs de référence