Fun Generation

Version complète : Vidéo musique par Fungeneration.fm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Une musique que vous aimez ? que vous appréciez ? que vous voulez faire partager ?

Alors venez poster votre musique ici ! sur la radio FunGénération.fm !

ENJOY THE MUSIC, une émission proposé par stéph_ou en non stop sur Fungénération.fm !

Je commence :

Allez y, c'est permis,
Allez y, c'est gratuit !

Allez y, comme jean.*

Peace Out.

NB : Pensez au code [video=youtube]urldelavideo[/video] pour poster vos vidéo Smile

(* le pilote de F1..)
Une très belle chanson qui fait penser a ce qui se passe maintenant et ce qui va surement arriver dans 10 20 ans.. très belle chanson

Je compte bien rester le thème de ta chanson donc voila...

vraiment bien aimé les paroles ^^
Stephou t'aurais pu mettre FG Radio sinon ^^
ouyai mais FG radio c'est pas classe...

J'aime pas ^^ XD

Sinon jsuis pas trop rap mais j'aime bien ce qu'a posté Xease, sacré texte et la façon d'afficher les lyrics est carrément stylée.
bah c'est Orelsan quoi :P Heart (le seul artiste de rap que j'écoute ^^)
Ouais bof, ça comme dirait certains jtrouve ça casse pas 3 pattes à un canard Semi-happy
ouai j'ai pas compris non plus, elle est ou la musique la ? Biggrin
Boarf retournez écouter sexion d'assaut alors -_-'
Moi j'aime bien pink Floyd Smile
Moi je suis fan de sa !

Quand je drift ou autre c'est le nirvana Biggrin
(29/07/2012 20:20)Spendakiba a écrit : [ -> ]Boarf retournez écouter sexion d'assaut alors -_-'

Il s'agit pas de ça, jsuis ouvert niveau musique mais là ya presque rien et les pink floyd jsuis pas trop fan.

Preuve que je suis ouvert :

A gauche mon dossier avec toute ma musique classée par genre et le poids du dossier, et à droite le reste de mes dossiers de musique avec le poids des 3 dossiers sélectionnés).

[Image: classement2x.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence