Fun Generation

Version complète : [EDT]Proposition Drift Accademy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présentation .
Concours De la Team EDT

La Drift Accademy Consistes De Drifteur En elegy SANS NOS . Qui ce font que dans les fêtes Genre Hallowen Pack , est autres Ce tournois De Drift ce feras dans pack Donque proposer Vous en tant Que Drifteur Elegy ou Juge .

[Image: 18148810407453_dac.png]
Vous voulez vous entrainer ? Mettez [EDT]VotrePseudo Est Rejoignez [EDT]Reebs Qui fais des parcours d'entrainement Les entrainement Seront Lieu Que le Mercredit [12h a 17H] Vendredit [16h30 A 20h Pui je mange Puis a 23h30] Samedie [11h30 12h A 20h Pui je mange Puis a 23h30] [Dimanche 12h 16h jetudie jusque a 18h pusi 18h 20h] Bientôt un Forum Special EDT seras ouvert avec un TeamSpeak
Drifteur Elegy:

Juge:

Toxic

1.Le Vocab c'pas ton fort.
2.La Moitié des gens sur le forums savent drifter avec ou sans nos.
je voit pas trop l'utilité mais bon, tu peut t'entrainer très bien tout seul mdr ^^
L'écriture s'pas trop ça, puis je pense que ça sert pas à grand chose ton concours, mais ce n'est pas grave, tu auras quand même essayé. Bonne Chance ;)
38 fautes en 4 lignes GG.
Tu proposes donc des entraînements et tu vas organiser un concours à chaque vacance si j'ai bien compris ?
(05/03/2012 22:49)[UDS]Mecha a écrit : [ -> ]38 fautes en 4 lignes GG.

Je n'osais pas me prononcer.
Quand tu fera des max angles de bonne disance sans nitro tu m'appel ?
Le drift sans nitro on se retrouve vite limité

[4EA]MoN0x

Hum moi je dirais +1 Toxic le voca c'est pas son fort ^^ et presque tout le monde drift avec nitro
l'orthographe ses pas mon top mes bons j'aurais quand même essayer .

Toxic

Reebs Dans ta presentation fait la un peux plus Complete avec plus d'informations stp. Smile

PS : L'ortographe c'pas ton fort mais faire des fautes a Samedi et Vendredi...
(05/03/2012 21:38)Toxic a écrit : [ -> ]1.Le Vocab c'pas ton fort.
2.La Moitié des gens sur le forums savent drifter avec ou sans nos.

C'est pas comme si tu avais un bac +5 hein?
Bac +2 les enfants

URLs de référence