Fun Generation

Version complète : Infos en vrac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut à tous,

Je crée ce topic pour que l'on puisse balancer des petites infos en vrac en cas de soucis ou autres.

Comme vous avez dû le voir tout fun generation a été en panne aujourd'hui pendant plusieurs heures. Ceci est lié au serveur de Quarty qui a eu un petit problème technique d'après ce que j'ai compris. Le forum est désormais relancé mais pour l'instant il faut attendre que Mecha arrive pour qu'il puisse redémarrer le serveur samp.
MONOX A FRAPPE !
(13/11/2012 17:24)[StAfF]Xanthis a écrit : [ -> ]MONOX A FRAPPE !

euh j'ai pas était là toute la journée, et pourquoi j'aurais fais ça si j'ai était débanni ?
Avec tous les gens qui veulent DOS le serveur je pense pas que ce soit monox franchement...
Yo,

C'était pas un ddos. Je n'ai toujours pas trouvé d'où venait le problème. Le serveur n'a pas reboot, la connection internet n'a pas été perdue mais certains services se sont coupés tout seul (apache, nginx, unicorne, mumble, samp). Il n'y a eu aucune intrusion, il n'y a aucun virus/trojan/rootkit ><. J'ai encore pas mal de fichier de log a checker et peu de temps pour le faire.

Pour le ddos je mets au défi n'importe qui de le faire sur mon serveur sans avoir une armée de pc zombie :=). Si par chance quelqu'un y arrivait, je suis dispo par mp pour qu'il m’explique comment il a fait.

Uptime du serveur; 81jours
Ok. Bonne chance alors pour remettre le serveur en marche ^^
(13/11/2012 18:26)quarty a écrit : [ -> ]je mets au défi n'importe qui de le faire sur mon serveur sans avoir une armée de pc zombie :=)

Y'a un prix à la clé ? Oh
Toute ma reconnaissance et je marquerai en signature "Xanthis beat me" pendant 1mois :=)
Heureusement que cela n'arrivera jamais lol =)
(13/11/2012 17:24)[StAfF]Xanthis a écrit : [ -> ]MONOX A FRAPPE !

Stoppé les accusations inutiles.
Et je le prouve par ces logs, tirés de mon chapeau.

Code :
Monox connected to the server
IP : 192.168.1.2
Monox DDOS server
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
IP connect 192.168.1.2
Server crash in twenty seconds
Server crashed

Voilà Miaouw
Apres tu t’étonne que on ta dit non pour modo.. faut pas accuser quelqu'un a tort..
Je pensais que vous étiez capable de déceler une pointe d'ironie...
ERR0R 404, ellement non trouvé/c:haziz:head:brain/ERR0R 9999955484751 x5692 c5x26
[Image: bsod.gif]
:rebootagedehazizencours*

Sinon Xant fais gaffe a se genre de blague, Mecha l'a mauvaise avec Mon0x alors ... XD
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence