Fun Generation

Version complète : Un nouveau thème pour 2013 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je pense que vous avez remarqué qu'il y a du nouveau sur le forum (Rien n'a changé ou un problème d'affichage ? Pensez à vider le cache de votre navigateur).
En effet, je vous présente le nouveau thème conçu par [StAfF]Xanthis.
Non, ne riez pas, c'est la stricte vérité.
J'ai adapté son thème au forum et vous avez devant vos yeux ce que ça a donné !

Modifications apporté :
- Modification des couleurs du thème précédent
- Modification partielle du template précédent (affichage, alignement, adaptation).
- Modification de la section statistique en bas de la page d'index.
- Modification de la plupart des images :
  • Nouvelles bannières (je ne montre que la bannière actuelle pour garder le suspens ^^) :
    [Image: banniere3.png]

• Images de menu :
    [Image: portal.png]
    [Image: index.png]
    [Image: search.png]
    [Image: memberlist.png]
    [Image: help.png]

• Smileys :
    Bisou Beaten Oh u ! Adieu Whisper Admiratif Miaouw Oh Haan Semi-happy
    Getthefuckout Shy Indifferent Want ! Smile Rage Relief Bave Scared Psychotic
    Blush Nom nom Brzzzzz X_x Fire Diable Sick Fier Yuush Serious
    Mah (chilling) Heart Pirate You seem to be serious Shout Confused Biggrin Whistle Secret laugh Sad
    XD Ouch Sonné Oh noes Ignoring Shocked Blasé O_O Dodo Dodgy

• Images de section :
    [Image: off.png] (Pas de nouveau message)
    [Image: on.png] (Nouveaux messages)
    [Image: offlock.png] (Vérrouillé)

• Images de topic :
    [Image: folder.png] (Pas de nouveau message)
    [Image: newfolder.png] (Nouveaux messages)
    [Image: lockfolder.png] (Vérrouillé)
    [Image: dot_folder.png] (Pas de nouveau message dans un topic auquel vous avez déjà participé)
    [Image: dot_newfolder.png] (Nouveaux messages dans un topic auquel vous avez déjà participé)
    [Image: dot_lockfolder.png] (Vérrouillé dans un topic auquel vous avez déjà participé)

• Boutons :
    Topic : [Image: newthread.png] [Image: newreply.png] [Image: closed.png]
    PM : [Image: pm_reply.png] [Image: pm_forward.png] [Image: pm_delete.png]
    Posts : [Image: postbit_email.png] [Image: postbit_pm.png] [Image: postbit_www.png] [Image: postbit_find.png] [Image: postbit_reputation.png] [Image: postbit_edit.png] [Image: postbit_delete.png] [Image: postbit_quote.png] [Image: postbit_multiquote.png] [Image: postbit_multiquote_on.png] [Image: postbit_quote.png] [Image: postbit_replyall.png] [Image: postbit_warn.png]

• Etoiles de notation des topics :
    [Image: star_rating.png]

• Images de statut :
    [Image: logomembre.png]
    [Image: logoadmin.png]
    [Image: logomodo.png]
    [Image: logouds.png]
    [Image: logostaff.png]
    [Image: logoprjd.png]

• Etoiles de statut :
    [Image: starme.png][Image: starme.png][Image: starme.png]

Voili voilou, bonne soirée/journée à tous.
Si vous avez une question, n'hésitez pas.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver l'ancien thème en allant dans Configuration > Votre profil > Options > Autres options > Thème du forum > FG_2012
Je trouve que le thème est vraiment super Je félicite Xanthis Biggrin C'est du tres bon boulot Biggrin
J'ai été surpris, mais j'aime bien Biggrin
Les images de statut sont pas beau :(
Rien que pour ça je vais retourner sur l'ancien nah
les smiley sont immonde :s
ctb, mais je suis un peu d'accord XD
a part sa j'aime bien
Vos pseudos sont trop grands, j'avais pas prévu ça, ça foire tout !

Qu'est ce que t'as contre mes smileys toi ? Sont plus beau, et plus expressifs que les anciens

T'VEUX TE BATTRE :Iwillkillyou:
Oui bah les "Team [UDS]" ou "Team [StAfF]" étaient plus "expréssif" avant Semi-happy
aaaaaah. Mais pas beau.

Je voulais ajouter de la couleur, mais j'hésite encore...
J'aime bien le design général, les smileys sont plutôt marrants mais assez gros (dans un texte ça fera un écart au niveau des lignes je pense). Un truc que j'aurais voulu voir fait avant c'est les icônes des topics, quand on y a participé, quand c'est fermé etc... avant on voyait pas terrible, là c'est beaucoup mieux, quand c'est fermé c'est rouge ça a le mérite d'être clair ^^

Sinon les jolies madames en haut sur la bannière vont me manquer ^^ Et sinon je suis du même avis que Mastrom : les statuts (membre de tel team, administrateur, modérateur etc...) étaient mieux et plus explicites sur l'anciens, mais ptêtre qu'il y a moyen d'intégrer les anciennes images de statut au nouveau forum nan ?
(05/05/2013 10:49)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit : [ -> ]les statuts (membre de tel team, administrateur, modérateur etc...) étaient mieux et plus explicites sur l'anciens, mais ptêtre qu'il y a moyen d'intégrer les anciennes images de statut au nouveau forum nan ?

Oui. Mais non. JE ME SUIS PAS CASSE LE CUL POUR QU'ON REMETTE LES VIEILLES ! Oh noes
Compris ? :Iwillkillyou:
Je vais vous proposer des autres, et vous me direz Smile
Comment on remet le thème d'avant? il est ou le rapport avec gta dans tout ça?
Moi je trouve ça nikel, les smileys sont plus gros, c'est jolie bref GG moi je kiff. Admiratif
Les smileys sont un peu gros mais sympa, faudrai aussi de la couleur dans les status sinon j'aime bien Smile
Bon travail Biggrin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence