Fun Generation

Version complète : [Refusé] Candidature [StAfF]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour/Salut[color=#FF0000]

Mon Pseudo de forum/serveur = Julien_Cameron
Mon Prenom = Julien
Mon age = 12
Mes experiences sur Grand Theft Auto San Andreas :
Je joue a peut près 3ans sur Gta sa sur mon pc sur sa-mp c'etais 1ans
Sur le Meilleur kill d'arme : Desert Eagle,MP5,Fusil a canon sié,Ak-45
Sur le stunt je suis 3/10
Sur le drift 7/10
Autre jeux : J'ai MW3,4 j'ai Sniper3 Gta4,5
Je suis en classe de CM1 (J'avais redoubler en CE2 pour l'orthographe)

Allors voila j'aimerais voir vos votes

Cordialement.
BiggrinBiggrin
(27/06/2013 21:24)Julien_Cameron a écrit : [ -> ]Gta4,5

Alors je sais je suis plus StAfF, mais ce mec a une avance serieux, il déjà gta 5, Néanmoins pense même pas devenir StAfF surtout que t'es banni et on t'a jamais vu Biggrin
En faite, je crois que le mieux, si tu veux pas t'en prendre plein la gueule d'avantage c'est de tout supprimer, ton profil, ton compte, cette candidature ! Tu es banni, tu ne sais pas écrire, les recrutements sont fermés et on t'a jamais vu ..
Salut, c'est non pour moi.
Bonne continuation.
AAAAAAAAAH LA BLAGUE CE MEC EST UNE BLAGUE IL EST EN PLEINE DEMANDE DE DEBAN ET IL VEUT ETRE STAFF ! AHAHAHHAHAHAH

T'es serieux gars ou tu veux juste faire le pitre ?
Non pour moi.
il ma tué x")
(27/06/2013 21:24)Julien_Cameron a écrit : [ -> ]Autre jeux : J'ai MW3,4

Je viens de capter MW4 ???????!!!!!!
MW4.. GTA 5.. Il est dans l'turfu Oh
Trop fort gros. :p
Ca m'étonnerais pas qu'il joue a BF8 sur la PS6 aussi :hap:
(28/06/2013 20:24)[StAfF]ChroniK a écrit : [ -> ]Il est dans l'turfu Oh

Queoi ?
Laisse tomber x)
Getsu +1 x')
Mais...mais... juste un truc : jme suis gouré dans les paramètres ou quoi, la section est sensée être fermée Confused

Et sinon certes il a de l'avance visiblement avec notamment gta 5, par contre il a du retard avec l'ak-45 Mah (chilling)

Dans tous les cas, 12 ans c'est trop jeune, vu l'âge général de la team faut minimum 14/15ans, 10 ans de moins en moyenne rien qu'avec Niko, Stephou et moi, c'est trop. On ajoute à ça la demande de deban et la candid qui ressemble pas à grand chose, ça me paraît évident que c'est un non ferme et définitif, je fermerai le topic (et la section, pace que sinon là on va pas yariver) d'ici la fin de la journée ou demain.
Pages : 1 2
URLs de référence