Fun Generation
[Accepté] Candidature [Zizou] - Version imprimable

+- Fun Generation (http://fungeneration.fr)
+-- Forum : StAfF Team (/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Forum : Recrutements *fermés* (/forumdisplay.php?fid=47)
+--- Discussion : [Accepté] Candidature [Zizou] (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2

[Accepté] Candidature [Zizou] - [StAfF]ChroniK - 17/06/2012 14:03

Bonsoir à tous! J'ai décidé de poster une petite candidature pour la StAfF.

Cela fait plus de 1 ans que je suis sur le serveur. Donc mon pseudo est Zizou, j'ai 14 ans cela fais quelques années que je joue a San Andreas MP.

J'ai un bon niveau de stunt et en drift, je peut me débrouiller en DM.

Je possède un micro et Skype. Je joue aussi a Minecraft, en solo et sur serveur ou à MTA SA.
J'habite à Marseille, je suis en classe de 4ème, mais bientôt troisièmes.
Je suis très souvent connecté au serveur UDS et à Skype.

RE: Candidature [Zizou] - [W.Ss]DamyZ - 17/06/2012 18:37

Un grand OUI pour toi Zizou pour ma part ! J'espère que les autres seront du même avis =) !

RE: Candidature [Zizou] - Xanthis - 17/06/2012 19:18

Moui c'est vrai que je te vois depuis un bout de temps quand même.

(17/06/2012 14:03)Zizou a écrit :  J'habite à Marseille, je suis en classe de 4ème, mais bientôt troisièmes.

Alors, on est la fin de l'année, donc si tu es en 4eme... Tu vas passer en 3eme Biggrin Mouahahaha, élémentaire.

RE: Candidature [Zizou] - [StAfF]Stéph_ou - 17/06/2012 19:42

(17/06/2012 19:18)[StAfF]Xanthis a écrit :  Moui c'est vrai que je te vois depuis un bout de temps quand même.

(17/06/2012 14:03)Zizou a écrit :  J'habite à Marseille, je suis en classe de 4ème, mais bientôt troisièmes.

Alors, on est la fin de l'année, donc si tu es en 4eme... Tu vas passer en 3eme Biggrin Mouahahaha, élémentaire.

Elementaire, cher watson ^^

Sinon : Ne se prononce pas pour l'instant.

RE: Candidature [Zizou] - Toxic - 17/06/2012 20:19

Moi je te connais pas assez c'est un vote blanc pour l'instant

RE: Candidature [Zizou] - [W.Ss]_DemoniaK_ - 17/06/2012 21:07

zizou je te connais bien aussi et je sais que tu ne cause pas de problème ça c'est sur!
Mais je te trouve très discret, essaye d'engager la conversation plus souvent.

je veux pas te dire non je vote blanc pour l'instant on verra par la suite...

RE: Candidature [Zizou] - [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ - 20/06/2012 11:00

Même avis que Demo concernant le fait que tu ne crée pas de problème, et du coup pour sûr d'accord avec le fait que tu sois discret aussi. Trop discret justement, sur le serveur tu me suis parfois comme ci comme ça mais tu ne parles jamais :/ C'est dommage parce qu'il y aurait peut-être moyen sinon.

Pour la présence bah c'est vrai que je t'ai souvent vu (même si pas forcément énormément ces derniers temps), mais tu es tellement discret que personnellement je fais à peine attention à toi donc bon...

Sinon la présentation est un ptit peu courte quand même :/

Comme il n'y a pas de raison majeure qui invaliderait ta candidature, je te met en attente pour le moment mais si tu veux rentrer il va falloir s'améliorer un peu Smile

RE: [En attente] Candidature [Zizou] - [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ - 26/06/2012 14:37

Bon voilà je clos cette candidature. Depuis ce qu'on lui a dit il n'y a eu aucune réaction sur le forum et aucune amélioration sur le serveur, Zizou n'est pas un chieur, mais il est au contraire trop discret et pas assez investit pour intégrer la team. Si un jour ça s'améliore et qu'il y a de la place on verra mais en attendant c'est un non.

RE: [Réouverture] Candidature [Zizou] - [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ - 22/09/2012 18:53

Réouverture de la candidature de Zizou.

Demoniak, qui est un des membres le plus présent de la team sur le serveur (donc j'en tiens compte quand il me parle d'un joueur), m'a proposé de réouvrir sa candidature pour des raisons qu'il m'a expliqué par skype et qu'il viendra vous réexpliquer ici.

Personnellement je trouve que Zizou est plus ou moins toujours aussi discret mais malgré tout je veux bien faire un essai en intégrant Zizou dans la team.

Je pense que Damy sera toujours d'acccord, Demoniak également donc, et j'aimerais l'avis d'autres StAfF régulièrement présents (les autres auront du mal à donner un avis correct je pense) donc notamment Eroxia et Niekaz.

RE: [Réouverture] Candidature [Zizou] - [W.Ss]DamyZ - 22/09/2012 19:55

Bien sur que c'est toujours oui ^^

RE: [Réouverture] Candidature [Zizou] - [StAfF]ChroniK - 22/09/2012 20:15

Bonsoir chers membres de la team StafF, tout d'abord merci pour la réouverture de ma candidature et notamment à Demoniak qui m'en à parlé sur le serveur . Je tiens à vous dire que je fais des efforts pour être moins discret car je suis motivé et j'espére être pris dans cette team.

En ce qui me conserne sur le serveur, j'aide les autres joueurs. Je stunt souvent avec Demoniak et Damy. Mais aussi un peu de Wallclimb avec Eroxia. Et parfois avec Niekaz le drift.

Je pense que c'est cette team qui me conviens le mieux parce que qu'il y a une bonne ambiance.

Enfin, voilà je pense avoir tout dit sur mes motivations. Si quelqu'un à des question, n'hésitez pas.

RE: [Réouverture] Candidature [Zizou] - [W.Ss]_DemoniaK_ - 22/09/2012 22:20

Pour moi c'est oui bien sur.
J'avais proposé à Azerty de remettre cette candidature à jour car je crois dommage que maintenant zizou ne soit pas dans la team.

Pour résumer,
-Zizou est la depuis bien avant moi sur le serveur.
-Il est très présent, certain ne peuvent pas dire qu'ils ne le voient pas depuis un bon bout de temps maintenant.
-Il aide les joueurs, ce qui est plûtot bien pour la réputation de la team.(attention je ne dis pas que les autres font rien je dis simplement qu'il essaye de faire décoller les petits stunters ou autres) et on le sait tous, la réputation de la team est ce qui compte le plus...
-Il a un bon niveau au stunt sur le serveur, que ça sois en sandking, wc, velo, nrg, infy... donc ce n'est pas non plus à négliger.
- Certe zizou est réservé pourtant quand on est proche de lui est qu'on joue avec lui il parle normalement donc je pense qu'il peut et va faire un effort dans ses conversations.

Comme je disais à azerty, une fois dans la team je pense qu'il s'investira de plus en plus...on l'a vue chez certain membre d'ailleur.

Ps : Voyon voir ce que vous en pensez cher membres mais évité de remettre encore une couche sur les " il ne parle pas " je crois qu'on a compris ce point et lui aussi.
Donner d'autres raisons si le vote est négatif. Smile

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?

RE: [Réouverture] Candidature [Zizou] - [StAfF]Alan - 23/09/2012 6:29

Je peux pas dire que je ne t'ai pas vu, même en me connectant peu, donc la présence n'est déjà pas un soucis ^^
Bon, pour ce qui est du reste, je n'ai rien à relever contre toi, et quelques plus. Bon, pour le coup, je vote un petit oui, mais je te connais très peu. J'aimerai mieux te connaître! Smile

RE: [Réouverture] Candidature [Zizou] - [StAfF]ErO_Oxia - 23/09/2012 9:07

oui

RE: [Réouverture] Candidature [Zizou] - [StAfF]ChroniK - 23/09/2012 13:57

Merci pour vos réponses positifs.

Sinon Alan on peut faire connaissance sur le serveur ou sur skype Biggrin