Fun Generation
[Refusé] Candidature Dan :D - Version imprimable

+- Fun Generation (http://fungeneration.fr)
+-- Forum : StAfF Team (/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Forum : Recrutements *fermés* (/forumdisplay.php?fid=47)
+--- Discussion : [Refusé] Candidature Dan :D (/showthread.php?tid=487)

[Refusé] Candidature Dan :D - DanCoast - 31/08/2012 23:24

Candidature Dan .
=> Votre pseudo (prénom aussi si vous voulez) : Pseudo : Dan_Coast ;Prenom : Dan ( Jure ! :P)
=> Votre âge : 14 ^^
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Aucune Je débute mais J'commence a apprendre quelque truc ^^
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : On va dire 2 mois a peu pret ^^
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr. : Drift Jme débrouille en tant que débutant , Stunt Nul :( , kill : Sava va ! :P
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. Oui . Mais pas Skype :p
=> Vos motivations pour rentrer dans la team. : Vous vous amuser , J'voulais m'amuser avec vous ^^ En + vous etes des gens Sympas Biggrin

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Précisions si vous savez
- Scripter : Non
- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir (Windows Movie Maker, Sony Vegas ou encore Adobe After Effect pourquoi pas ) Windows Movie Makers : Maitrise ! ( Tkt Tpeut pa test 8) )
- Vous servir de divers logiciels qui pourrait servir dans des vidéos, montages etc.. comme Photoshop par exemple. Nan :(

=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP. : Fifa Street , Fifa Et plein D'autre Semi-happy

=> Quelques autres infos sur vous : Jpeut Pas M'venté :s XD Nan mais A vous d'en jugé nan ? Aupire Jsuis Brun :p
- Votre situation géographique (où vous habitez) : Anonyme Chuut :$ 94