Fun Generation
[Refusé] Candidature Dan :D - Version imprimable

+- Fun Generation (http://fungeneration.fr)
+-- Forum : StAfF Team (/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Forum : Recrutements *fermés* (/forumdisplay.php?fid=47)
+--- Discussion : [Refusé] Candidature Dan :D (/showthread.php?tid=487)

[Refusé] Candidature Dan :D - DanCoast - 31/08/2012 23:24

Candidature Dan .
=> Votre pseudo (prénom aussi si vous voulez) : Pseudo : Dan_Coast ;Prenom : Dan ( Jure ! :P)
=> Votre âge : 14 ^^
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Aucune Je débute mais J'commence a apprendre quelque truc ^^
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : On va dire 2 mois a peu pret ^^
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr. : Drift Jme débrouille en tant que débutant , Stunt Nul :( , kill : Sava va ! :P
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. Oui . Mais pas Skype :p
=> Vos motivations pour rentrer dans la team. : Vous vous amuser , J'voulais m'amuser avec vous ^^ En + vous etes des gens Sympas Biggrin

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Précisions si vous savez
- Scripter : Non
- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir (Windows Movie Maker, Sony Vegas ou encore Adobe After Effect pourquoi pas ) Windows Movie Makers : Maitrise ! ( Tkt Tpeut pa test 8) )
- Vous servir de divers logiciels qui pourrait servir dans des vidéos, montages etc.. comme Photoshop par exemple. Nan :(

=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP. : Fifa Street , Fifa Et plein D'autre Semi-happy

=> Quelques autres infos sur vous : Jpeut Pas M'venté :s XD Nan mais A vous d'en jugé nan ? Aupire Jsuis Brun :p
- Votre situation géographique (où vous habitez) : Anonyme Chuut :$ 94
- Votre Classe/niveau d'études : 3 eme A la Rentrée , Jpasse mon Brevet donc Jserai pas Actif ^^

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.
2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.
Sa sert a Rien sa Non ?

C'tout ^^ Bon Jeu Biggrin

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]Stéph_ou - 31/08/2012 23:37

ben, au vu de la motivation a rentrer dans la team je dirais que tu peut t'amuser avec nous sans pour autant faire parti de la team.

Après ya l’orthographe qui laisse a désirer... (sava au lieu de ça va... pour moi ca va pas, justement !)

Bref, je reste réservé...

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]BenJii62 - 01/09/2012 1:33

+1 pour Stéph_ou. De plus tu es encore un débutant comme tu le précise... Et nous ne sommes pas une team qui s'amuse, bon ok j'arrête de mentir, nous sommes de vrais gamins parfois ;D. Enfin bon. J'ai remarqué aussi que tu passe ton brevet donc tu ne serais pas actif... Tu sais le brevet tu révise la veille ta la mention bien x) donc si tu ne viens pas pourquoi tu post ? Juste histoire de dire que tu fais parti de la team en tant que saisonnier ? NON

RE: Candidature Dan :D - DanCoast - 01/09/2012 2:37

(01/09/2012 1:33)[StAfF]BenJii62 a écrit :  donc si tu ne viens pas pourquoi tu post ? Juste histoire de dire que tu fais parti de la team en tant que saisonnier ? NON

Euh ... Psk Jpasse Trop de temp sur votre serveur par exemple ?

Ou , euh j'ai une vie Nan ?
(Pr le brevet sa depend de ki ^^)
S'toi qui voit ^^

(31/08/2012 23:37)[StAfF]Stéph_ou a écrit :  ben, au vu de la motivation a rentrer dans la team je dirais que tu peut t'amuser avec nous sans pour autant faire parti de la team.

Après ya l’orthographe qui laisse a désirer... (sava au lieu de ça va... pour moi ca va pas, justement !)

S'toi Qui voit ^^
(01/09/2012 2:23)Natacha:3 a écrit :  Eh bien, moi Je t'aime. ♥

Cougard ? :rolleyes:

RE: Candidature Dan :D - [W.Ss]DamyZ - 01/09/2012 8:05

Je sais pas quoi dire, j'ai pas vraiment bien pris le temps de te connaitre, je vote blanc .

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]ErO_Oxia - 01/09/2012 8:22

tu n'essaye pas trop de discuter avec les membres de la StAfF, en tout cas moi je n'est jamais parlé avec toi. Donc bon je sais pas trop, en plus t'est un peu jeune je trouve, donc je sais pas trop, je dirais non pour le moment

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]Asus - 01/09/2012 8:47

Ooohun autre debutant qui veut entrer !!!! XD
MAGNIFIQUE !!!!!!!
EN PLUS T'ES BEAU !!!! *o*
Ooooh je dis Oui....

...

...

...
T'y a cru hein ? Et toi la t'y a cru aussi hein ?.... MERLU DE FIN D'éTé !!!
.... POISSON D'SEPTEMBRE !!!! *o*
Bref... Sinon Dan je vote non direct.. parceque tu es nouveau, tu commence GTA (en tout cas j'ai compris ça)
Et euh... Et peut etre que je ne t'ai jamais vu sur le serveur ! :hap:

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]Alan - 01/09/2012 8:56

Bonjour illustre inconnu. Toi, oui, toi! nommé DanCoast! Nous chemins se sont déjà croisés, et ce directement sur le serveur. Eût-il été possible que nous t'acceptions? Comment saurais-je dire? Après tout, impossible de nier tes qualités: tu maîtrises MovieMaker à fond. Ne te rends-tu donc pas à quel point c'est génial? Tu uses, et ce parfaitement bien, du pire logiciel d'editing video qui puisses exister. En gros: tu fais de la merde.
Mais passons ce menu détail. Il reste la motivation... Qui est donc s'amuser avec la reste de nos gens. Que rire? Heu, dire pardon, à part le fait que tu n'as pas besoin de ça pour jouer avec nous. Les candidats ayant eu l'aimable idée de poster nous connaissent déjà mieux que toi, et pourtant, aventurier, ils sont récents sur le serveur, eux aussi!
Que devrais-je notifier encore? Que le côté Role Play de mon écriture est chiante? Que je dis non à ta candidature? Qu'avoir peur pendant la crise alors que le PS est au pouvoir est normal?
PS: mention spécial à ton écriture très moyenne montrant un grand manque de sérieux, même si tu restes jeune. Je savais bien mieux écrire à ton âge. Puis les membres fantômes, c'pas le truc du la StAfF. Sinon on l'appelerait la team GhOsT. Mais elle s'appelle StAfF.

RE: Candidature Dan :D - Valentin " Niekaz " - 01/09/2012 11:01

(31/08/2012 23:24)DanCoast a écrit :  
Candidature Dan .

- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir (Windows Movie Maker, Sony Vegas ou encore Adobe After Effect pourquoi pas ) Windows Movie Makers : Maitrise ! ( Tkt Tpeut pa test 8) )

Disons qu'il n'y pas trop à apprendre dessus, et puis jte connais pas assez et la seule fois que je t'ai vu c'était en Rhino, Passons, vote blanc Smile

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]Stéph_ou - 01/09/2012 12:50

(01/09/2012 2:37)DanCoast a écrit :  
(31/08/2012 23:37)[StAfF]Stéph_ou a écrit :  ben, au vu de la motivation a rentrer dans la team je dirais que tu peut t'amuser avec nous sans pour autant faire parti de la team.

S'toi Qui voit ^^

Ben c'est tout vu : Non.

(01/09/2012 8:47)[StAfF]Asus a écrit :  ...
T'y a cru hein ? Et toi la t'y a cru aussi hein ?.... MERLU DE FIN D'éTé !!!
.... POISSON D'SEPTEMBRE !!!! *o*

(01/09/2012 8:56)[StAfF]Alan a écrit :  Bonjour illustre inconnu. Toi, oui, toi! nommé DanCoast! Nous chemins se sont déjà croisés, et ce directement sur le serveur. Eût-il été possible que nous t'acceptions? Comment saurais-je dire? Après tout, impossible de nier tes qualités: tu maîtrises MovieMaker à fond. Ne te rends-tu donc pas à quel point c'est génial? Tu uses, et ce parfaitement bien, du pire logiciel d'editing video qui puisses exister. En gros: tu fais de la merde.
Mais passons ce menu détail. Il reste la motivation... Qui est donc s'amuser avec la reste de nos gens. Que rire? Heu, dire pardon, à part le fait que tu n'as pas besoin de ça pour jouer avec nous. Les candidats ayant eu l'aimable idée de poster nous connaissent déjà mieux que toi, et pourtant, aventurier, ils sont récents sur le serveur, eux aussi!
Que devrais-je notifier encore? Que le côté Role Play de mon écriture est chiante? Que je dis non à ta candidature? Qu'avoir peur pendant la crise alors que le PS est au pouvoir est normal?
PS: mention spécial à ton écriture très moyenne montrant un grand manque de sérieux, même si tu restes jeune. Je savais bien mieux écrire à ton âge. Puis les membres fantômes, c'pas le truc du la StAfF. Sinon on l'appelerait la team GhOsT. Mais elle s'appelle StAfF.

Ahahaha vous m'avez tué tout les 2 XDD
J'aime ca XD

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]Alan - 01/09/2012 18:49

(31/08/2012 23:24)DanCoast a écrit :  
Candidature Dan .
=> Votre pseudo (prénom aussi si vous voulez) : Pseudo : Dan_Coast ;Prénom : Dan ( Jure ! :P)
=> Votre âge : 14 ^^
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Aucune, je débute mais j'commence à apprendre quelques trucs ^^
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : On va dire 2 mois à peu près ^^
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr. : Drift Jme débrouille en tant que débutant , Stunt Nul :( , kill : Ça va ! :P
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. Oui. Mais pas Skype :p
=> Vos motivations pour rentrer dans la team. : Vous vous amusez , J'voulais m'amuser avec vous ^^ En + vous êtes des gens sympas Biggrin

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Précisions si vous savez
- Scripter : Non
- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir (Windows Movie Maker, Sony Vegas ou encore Adobe After Effect pourquoi pas ) Windows Movie Makers : Maitrise ! ( Tkt Tpeut pa test 8) ) (ça je passe, ça doit être un effet de "style")
- Vous servir de divers logiciels qui pourrait servir dans des vidéos, montages etc.. comme Photoshop par exemple. Nan :(

=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP. : Fifa Street , Fifa Et pleins d'autres Semi-happy

=> Quelques autres infos sur vous : Jpeux Pas M'vanter :s XD Nan mais à vous d'en juger nan ? Au pire j'suis brun :p
- Votre situation géographique (où vous habitez) : Anonyme Chuut :$ 94
- Votre Classe/niveau d'études : 3 ème à la Rentrée , j'passe mon brevet donc j'serai pas actif ^^

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.
2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.
Ça sert à rien ça non ?

C'tout ^^ Bon jeu Biggrin
Entre ponctuation, syntaxe, et toute la grammaire, suivit de l'orthographe, j'ai tenté de corriger un minimum tes fautes, dont certaines évitables facilement. En rouge ce que j'ai corrigé, je n'ai pas gardé les fautes originales. Sinon, ça aurait été trop long.
PS: bonne chance pour le brevet en français.

RE: Candidature Dan :D - [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ - 01/09/2012 18:52

Bon je vais être franc, les motivations sont vraiment pas très recherchées (pas du tout même).

La présentation de la candidature par elle-même, pas d'effort de mise en forme, j'en ai un peu assez de voir tout le monde copier coller le modèle de candidature que j'ai fait et le compléter tel un formulaire. Certaines choses indique ce que vous devez dire dans les grandes lignes, donc pas faire :
- "Nom : Truc
- Prénom : Bidule"

Mais :

"Bonjour, je m'appelle Truc Bidule"

A noter pour les prochains qui n'aurait pas compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon certaines choses m'ont échappé. D'abord pourquoi dire ça :
(31/08/2012 23:24)DanCoast a écrit :  - Votre Classe/niveau d'études : 3 eme A la Rentrée , Jpasse mon Brevet donc Jserai pas Actif ^^
alors que tu viens pour postuler et que la présence est importante ?

Et pourquoi critiquer (genre : "ça on s'en fou nan ?") une team dans laquelle tu veux rentrer ?

Bref c'est non pour moi aussi.

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]Stéph_ou - 01/09/2012 23:24

je tiens de plus a préciser que les recrutement sont en statuts limité.

Faut pas l'oublier... Donc là la question ne se pose même pas : manque d'ancienneté sur le serveur = non.

De plus, l'ortographe laisse a désirer, les motivation sont pas convaincante tout ca...

JE crois que tout a était dis !

Next !

RE: Candidature Dan :D - DanCoast - 03/09/2012 16:44

Bon , tout est dit . ^^ C'est non , en meme temm je comprend ...Pas grave , je ferais mieux la prochaine fois .^^ Merci d'avoir lut et donner vos avis Smile

RE: Candidature Dan :D - [StAfF]ErO_Oxia - 03/09/2012 17:00

sur ce je lock