FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature Dan :D
Date: 31/08/2012 à 23:24 | Sujet: [Refusé] Candidature Dan :D (Ce message a été modifié le : 22/09/2012 18:59 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Candidature Dan .
=> Votre pseudo (prénom aussi si vous voulez) : Pseudo : Dan_Coast ;Prenom : Dan ( Jure ! :P)
=> Votre âge : 14 ^^
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Aucune Je débute mais J'commence a apprendre quelque truc ^^
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : On va dire 2 mois a peu pret ^^
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr. : Drift Jme débrouille en tant que débutant , Stunt Nul :( , kill : Sava va ! :P
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. Oui . Mais pas Skype :p
=> Vos motivations pour rentrer dans la team. : Vous vous amuser , J'voulais m'amuser avec vous ^^ En + vous etes des gens Sympas Biggrin

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Précisions si vous savez
- Scripter : Non
- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir (Windows Movie Maker, Sony Vegas ou encore Adobe After Effect pourquoi pas ) Windows Movie Makers : Maitrise ! ( Tkt Tpeut pa test 8) )
- Vous servir de divers logiciels qui pourrait servir dans des vidéos, montages etc.. comme Photoshop par exemple. Nan :(

=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP. : Fifa Street , Fifa Et plein D'autre Semi-happy

=> Quelques autres infos sur vous : Jpeut Pas M'venté :s XD Nan mais A vous d'en jugé nan ? Aupire Jsuis Brun :p
- Votre situation géographique (où vous habitez) : Anonyme Chuut :$ 94
- Votre Classe/niveau d'études : 3 eme A la Rentrée , Jpasse mon Brevet donc Jserai pas Actif ^^

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.
2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.
Sa sert a Rien sa Non ?

C'tout ^^ Bon Jeu Biggrin

My Hour , Is Mine.
[Image: tumblr_m8dwlyIATd1qe6p05o1_400.gif]
DRIFT ALL TIME !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Messages dans cette discussion
[Refusé] Candidature Dan :D - DanCoast - 31/08/2012 23:24
RE: Candidature Dan :D - DanCoast - 01/09/2012, 2:37
RE: Candidature Dan :D - [W.Ss]DamyZ - 01/09/2012, 8:05
RE: Candidature Dan :D - [StAfF]Asus - 01/09/2012, 8:47