FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BAR
Date: 29/09/2014 à 22:52 | Sujet: RE: BAR (Ce message a été modifié le : 29/09/2014 23:04 par P♥nZoR.)
Hann oh aaah c'est sa sœur :x désolé Semi-happy
Vous gagnez beaucoup XD moi en tout cas je donnerais tout pour PAS avoir des sœurs
(vous savez pourquoi)

[Image: 1427223157-giphy.gif]

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 29/09/2014 à 23:14 | Sujet: RE: BAR (Ce message a été modifié le : 29/09/2014 23:19 par Dexidia.)
J'ai du rater quelque chose x)
J'ai enlever le lien contre les pédos du forum XD

e/ + merci Smile

[Image: wFusV.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/09/2014 à 23:19 | Sujet: RE: BAR
XD on comprend on comprend

Date: 30/09/2014 à 1:52 | Sujet: RE: BAR (Ce message a été modifié le : 30/09/2014 1:58 par Dexidia.)
Je déplace cette réponse vers le BAR afin de ne pas suivre un HS sur l'autre topic.

(29/09/2014 22:23)[StAfF]Xanthis a écrit :  Dis-moi Dexidia, t'as quel âge maintenant ?
(29/09/2014 23:18)Dexidia a écrit :  19 ans, heureusement profile FTW..
(29/09/2014 23:34)[StAfF]Xanthis a écrit :  Eh bah tu me gonfles déjà, rien qu'à la manière dont tu écris, alors que tu es là que depuis deux jours.

Donc je demandais ton âge, histoire de savoir si c'était légitimé ou pas, mais non finalement.

Ça sentais le troll à plein nez, j'en parlais justement à Getsu.

Pour te prévenir, je vais sûrement déballer ma vie, et aussi des arguments qui te feront perdre ton temps.
Ecoutes donc cette musique en lisant ça afin d'être ambiancé dans ta tête : https://www.youtube.com/watch?v=eUH4vg_w7ZM

Pour commencer, cette ancienne citation sera, je suppose, ta réponse habituelle après mon pavé tellement tu es fuyard niveau réglements :

(03/03/2012 23:49)[StAfF]Xanthis a écrit :  J'ai pas compris pourquoi tu me dis tout ca.

Je veux juste savoir pourquoi t'es revenu hein, pas ta vie, ni d'arguments qui essaient de me trainer dans la boue. Je suis au-dessus de ca maintenant, j'ai passé l'âge des fausses grandes discussions remplies d'arguments bidons.

[Edit] : Oui donc en fait, ce beau paragraphe ne m'est pas destiné.

Si, plus mûr que tu es au délà de tes 20 ans, pourquoi réagis-tu donc ainsi ?
Tu peux pas tout simplement scroll mes posts ?
Ma façon d'écrire est simplement abusive et humouristique, j'en fais bien exprès, et j'ai été à l'école quand même.
Toi, tu me gonfles depuis ton apparition, pourtant, on ne s'est jamais vraiment parlé, et je n'ai pas été me plaindre à travers des posts sur le forum.
Pouvoir l'ouvrir et se sentir supérieur grace à "[StAfF]" devant ton pseudo, ou ton âge, c'est ça que tu crois ?
Je ne vois même pas ton intérêt dans la StAfF, ce que tu peux y apporter, ni même ta présence ici.

Oui, moi non plus je ne devrais pas être là, oui j'ai eu une réaction immature par rapport à l'ancien forum, oui j'assume et regrette totalement ce que j'ai pu faire auprès de la team et des membres de la FG. J'essayais de faire vivre un peu le forum, que ce soit la bannière, le thème(...) Mais, suite aux vagues de critiques reçues par tous (même pas critiques, c'était : C MEUCH), y compris toi avec ta "grande gueule", sans même me donner d'aides ou de conseils afin d'améliorer le forum, j'ai pété un câble et eu comme une haine envers tous, malgré que certains membres UDS m'ont soutenu.
J'ai gravement insulté des membres (sur des points sensibles liées à leurs vies privées [Non, non, c'était pas du genre FDP & BATARD]) avec qui j'avais de forte complicité.
Peut être un an après, je ne me suis pas "mis à genoux" pour leur demander des excuses, mais tous m'ont pardonné.
J'étais tout de même content d'apprendre l'ouverture de ce nouveau forum, lequel où je me suis inscrit quelques heures après ouverture, donc hélas, ça ne fait pas "2 jours" que je traîne ici, mais bel et bien depuis l'ouverture que je traîne ici pour voir l'avancement de la UDS, de la StAfF, mais aussi du serveur.
Malheureusement, je ne post rarement sur le forum parce que j'ai toujours des remords, ce qui est normal. Mais à cause de membres à "grandes gueules" comme toi qui se disent "oh Dexidia, ce pd a supprimé l'ancien forum, il faut le haïr et le jeter" parce que tous les membres ne sont pas au courant qu'il y ai eu des excuses et que je n'ai pas vraiment disparu.

Exemple (PS: Ça va très bien avec Xease depuis un moment maintenant) :
(21/06/2012 13:28)[UDS]HazizMoney a écrit :  Dites les gens, c'est chez moi ou c'est le serveur qui est off?
(21/06/2012 14:12)[StAfF]Xanthis a écrit :  Dexidia a encore frappé !

Finalement, maintenant que j'y pense, tu es le seul qui ne supporte pas que je sois sur ce forum, tu te sens donc dans l'obligation de me lancer des piques, d'ouvrir ta "gueule" et d'essayer de m'abaisser.
Mais moi non plus je ne t'aime pas, et est-ce que j'en fais autant ?
Bon, je vais essayer pour me mettre à ton niveau, mais j'espère que tu n'es pas succeptible :

Xanthis, pas mal de gens ne te supportent pas, pourquoi es-tu encore sur ce forum à 20 ans (oui, tu bosses pas fainéant et tu voles l'Etat), tu nous es inconnu, tu n'as même pas d'ancienneté non plus... Qu'allons-nous faire de toi ?

M'bref, j'ai essayé de faire un yoloclash tu vois, mais bon, généralement, c'est pas trop mon truc, tu m'as l'air plus habitué là-dedans.

Pas la peine de me répondre un gros pavé, je répondrai ça :

(03/03/2012 23:57)[StAfF]Xanthis a écrit :  Disons que j'ai un peu plus de crédibilité que toi.

ou ça tellement j'ai d'arguments.

(03/03/2012 23:49)[StAfF]Xanthis a écrit :  J'ai pas compris pourquoi tu me dis tout ca.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 30/09/2014 à 5:46 | Sujet: RE: BAR (Ce message a été modifié le : 30/09/2014 5:46 par [W.Ss]_Weaver.)
C'est bon stop !!!!
Embrouillez vous pas pour que dalle Indifferent

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Date: 30/09/2014 à 9:59 | Sujet: RE: BAR
Ah mais je te disais juste ça pour ne pas te paraitre faux-cul à l'avenir. Je voulais pas te paraitre méchant.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 30/09/2014 à 11:06 | Sujet: RE: BAR
(30/09/2014 1:52)Dexidia a écrit :  J'ai gravement insulté des membres (sur des points sensibles liées à leurs vies privées [Non, non, c'était pas du genre FDP & BATARD])

On parle de moi :hap:

Moi je l'aime mon petit dexidia mais j'aime même mon petit xanthis qui j'ai banni plusieurs fois. :hap:

Allers les mecs faites une accolade et un bisou, parce que l'amour c'est beau. Want !

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 30/09/2014 à 13:24 | Sujet: RE: BAR
J'ai pas compris l'intérêt de ta réponse, pas compris pourquoi je ne dois pas paraître "faux-cul" en me disant :

Eh bah tu me gonfles déjà, rien qu'à la manière dont tu écris, alors que tu es là que depuis deux jours.
Donc je demandais ton âge, histoire de savoir si c'était légitimé ou pas, mais non finalement.

Développe quoi...

Je sais pas pourquoi tu veux toujours chercher à être le méchant papa du forum, t'inquiète pas, tu me parais en aucun cas méchant pour moi, mais arrête de penser que tu l'es, en essayant d'abaisser les membres, même les plus jeunes, si tu veux te faire ta réputation ainsi, vas-y.

Oui, c'est très facile d'analyser que c'est se que tu cherches à partir de ce que tu peux répondre.
Comme ici en affirmant discrètement que le but de ton message est de me faire comprendre que tu joues le méchant du forum.

(30/09/2014 9:59)[StAfF]Xanthis a écrit :  Ah mais je te disais juste ça pour ne pas te paraitre faux-cul à l'avenir. Je voulais pas te paraitre méchant.

Après, tu as sois disant 20 ans, et très mature.

Date: 30/09/2014 à 13:49 | Sujet: RE: BAR
bah je ne t'apprécie pas, et je ne vais pas chercher à faire semblant, c'est tout.

Pour autant, je vais pas passer mon temps à te descendre, ça ne m'apporte rien, et ça ne sert à rien, tu as autant le droit que moi de poster ici, on va juste cohabiter et ça se passera très bien.

Et puis l'argument de la maturité, ça ne vaut plus rien, arrêtez donc avec ça, personne n'est mature, c'est juste un concept inventé sur le net pour mesurer la taille de son kiki.

D'ailleurs le mien est très gros [Image: 18.gif]

Date: 30/09/2014 à 14:11 | Sujet: RE: BAR
M'bref. Oh u !

(30/09/2014 13:49)[StAfF]Xanthis a écrit :  On va juste cohabiter et ça se passera très bien.

Date: 30/09/2014 à 14:23 | Sujet: RE: BAR
Parfaitement !

Date: 30/09/2014 à 14:57 | Sujet: RE: BAR
Sauf que la maturité est une chose réelle.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 30/09/2014 à 15:10 | Sujet: RE: BAR
Oué ! Quand les tomates arrivent à maturité, elles rougissent.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 30/09/2014 à 15:14 | Sujet: RE: BAR (Ce message a été modifié le : 30/09/2014 15:15 par P♥nZoR.)
La vérité se perd par trop de disputes.. Etre homme, c'est s'entraider et non PAS se chamailler Semi-happy

:okjesort:
Bah c'est vrai quoi disputé ne mène a rien Miaouw
PEACE&LOVE

ok j'vais vraiment sortir :(

Date: 30/09/2014 à 15:16 | Sujet: RE: BAR
La maturité ce n'est en aucun cas le fait de savoir réagir à des situations dites délicates. La maturité c'est le fait de savoir s'exprimer avec des personnes avec intelligence et de pouvoir répondre à n'importe quelle question sur n'importe quelle sujet. La maturité s'acquiert donc au fil de l'âge et ne s'obtient pas en claquant des doigts.

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<