FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Date: 31/05/2014 à 19:34 | Sujet: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais) (Ce message a été modifié le : 31/05/2014 19:41 par [UDS]HazizMoney.)
Bonjour à tous, donc voila, cela fait déjà un bon moment que j'y pense, j'aurai aimé postuler bien avant mais tous les places étaient prises et vue que Erox fait plus partie du staff je suppose que une place d'admin SUP s'est libérer.. après j'ai peut être tort.. je ne sais pas, mais demander une petite promotion ne peut pas me faire de mal après toutes les années de "services". Smile

J’espère aussi tomber dans un moment de détente vue qu'on se ramasse plus trop d'attaques dans la tronche.. j’espère que c'est le cas.

Je me lance à nouveau.

Passons aux choses sérieuses,

On me nomme XEASE alias "Le gars qui a tout vu", j'ai 17 ans, 18 le 26 juin. Je suis dans cette communauté depuis ou moins fin 2008. J'ai eu des haut et des bas, sur tout des bas a l'époque, je suis né en Pologne à Bialystok, je suis venu en Belgique vers l'age de 7-8 ans voir moins.. A l'heure actuelle je vis toujours en Belgique à Bruxelles Capitale. J'ai un voisin rital, qui est aussi du staff.

J'étais pris modérateur par Seb59 alias BlackRage vers le début du serveur, puis j'ai eu une promotion par Mecha si je me rappel bien qui ma donné le poste d'Administrateur, depuis le poste de modérateur j'ai eu l'impression d'arrêter de faire de la merde et montrer mon bon coté, et il était assez petit à l'époque. Mais aujourd'hui cava, il a bien grandi le salaud.

Pourquoi je veux être Admin Sup? simple, pour les nouvelles commandes il faut pas se mentir, l'admin à beau avoir des commandes mais ce n'est rien comparer a l'admin sup, j'aurai aimer avoir des commandes pour développer mes connaissances sur les chieurs du serveur, parce que à part ban ou kick ça devient vite lassant.. on a envie du nouveau parfois.
(sans abuser des commandes bien sure).

Mais franchement, je veux ces commandes pour m'amuser un peu, il y a des superbes commandes que les admin n'ont pas et c'est assez dommage d'ailleurs, et je trouve que avec le temps que j'ai servi ici je connais assez le System, je suis un joueur actif qui est toujours la pour aider les autres. (motiver, déterminer et prêt a l’emploi).

Donc voila, j’espère que j'aurai cette place parce que bon, c'est réellement une des choses que je désire le plus sur le serveur.

Bonne journée à vous et bon jeu! Smile

Merci à Mecha pour la copie.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 31/05/2014 à 23:39 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Comme je l'avais déjà dis c'est un oui pour moi ça fait un moment que tu mérite ce poste

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/06/2014 à 0:18 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Pour moi, ce sera un oui.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 01/06/2014 à 1:26 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Merci Mecha. Smile

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 01/06/2014 à 8:02 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Pour moi la réponse c'était oui aussi de toute façon Semi-happy
Date: 01/06/2014 à 9:46 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Oui également.
Date: 01/06/2014 à 11:15 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
J'avais dis oui également, tu le mérites largement ce poste Miaouw

Date: 01/06/2014 à 11:38 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Oui, également.
Date: 01/06/2014 à 13:26 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Merci les amis! Smile

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 01/06/2014 à 16:25 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Ca roule pour moi.

Je vois que tu as été qqn de prévoyant et que tu avais écrit ton petit pavé sur ton pc avant le forum ^^

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/06/2014 à 16:40 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
(01/06/2014 16:25)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Ca roule pour moi.

Je vois que tu as été qqn de prévoyant et que tu avais écrit ton petit pavé sur ton pc avant le forum ^^

Pas vraiment XD

Date: 01/06/2014 à 17:30 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Non c'est Mecha qui ma filé la copie, je l'avais sur mon PC avant mais je sais plus ou je l'avais foutu, surement supprimé.

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 13/07/2014 à 18:46 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Up :(

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 15/07/2014 à 1:00 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Oui pour moi Smile
Date: 17/07/2014 à 2:10 | Sujet: RE: Candidature Administrateur Supérieure (ouais je sais)
Accepté.

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<