FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban
Date: 05/06/2014 à 8:54 | Sujet: RE: Demande de deban
Mais ecouter ok j'ai pas avouer est c'est pour ca que vous me ban svp sa fait 3 ans que je joue ici j'ai utilisé un cheat au bout de 3 ans est je veux pas en arreter la svp
Je les desinstaller mon cheat je voudrer rester au moins 4 5 6 ans ici =) SVP le bon sejour ailleurs je le bon sejour ailleurs je le disais pas a vous je le dis car un s'est enerver et je m'en exuse svp je suis avec un pote et lui y peux y aller mais lui aussi il a cheter est moi en appel skype avec lui je peux pas jouer sa me fout les boulle le moral a 0 SVP je m'exuse de tous ce que j'ai dit est si je recheat vous me banniserer a jamais mais sa n'arivra pas promis
DSL POUR LES FAUTE merci a tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/06/2014 à 8:59 | Sujet: RE: Demande de deban (Ce message a été modifié le : 05/06/2014 9:01 par [StAfF]Stéph_ou.)
Rageux lunatique spotted !

[Image: 632dd4.png]
Date: 05/06/2014 à 9:38 | Sujet: RE: Demande de deban
Appelle le playmobil avocat pour t'aider dans ta plaidoirie :(
Date: 05/06/2014 à 17:30 | Sujet: RE: Demande de deban
(05/06/2014 9:38)[ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ a écrit :  Appelle le playmobil avocat pour t'aider dans ta plaidoirie :(

Tu m'as tué XD

Non la c'est trop tard, tu parles mal à tout le monde, tu fais ton malin. Go faire ça ailleurs.

Date: 05/06/2014 à 18:08 | Sujet: RE: Demande de deban (Ce message a été modifié le : 05/06/2014 19:58 par [ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ.)
C'est pas la première fois que tu as des problèmes apparement :
Retrouvable ici
[Image: zaSrpYN.png]
Date: 05/06/2014 à 19:38 | Sujet: RE: Demande de deban (Ce message a été modifié le : 05/06/2014 20:35 par [StAfF]Arturo.)
3 ans ? je t'ai jamais vu moi peut être ses derniers jours ou semaines mais les 3 ans je t'ai pas vu moi et vu que c'est pas la première fois que tu cheat je peut confirmer que je ne changerais pas d'avis c'est un non définitif.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 06/06/2014 à 18:45 | Sujet: RE: Demande de deban
Donc fun je lui dis a revoir a jamais Ok salut oufait tu peux aller enculer ta mer ou ton pere et aussi je pense que le ban a jamais sa sert a rien gros con aller Fuck you est va te faire foutre Je vous aime putain!! Enculer lol XDr va te faire foutre hahahaha c'est marrant de ban les autres mes a ma places vous ferer idem a moins que vous vous controler bbisous sur la bite kisss va sucer ton pere est lecher la chatte de ta mere ta lis ce message j'usque a la fin dire que tu savais qu'il y avait de gros moths ducon t'est vraiment con pour un etre humain et la vous aller dire mais il est con celui la ca s'appele la Rage Merci a vous je vous aime putain Aller gros cul
Date: 06/06/2014 à 18:54 | Sujet: RE: Demande de deban
J'ai imploser ahah au fait arrête de regarder trop "Les tutos" parce que tes "Je vous aimes putain" ...
+ immaturité lvl 999

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 06/06/2014 à 19:01 | Sujet: RE: Demande de deban
Un chef kikoololiste sauvage apparaît ! Membres de la BAK, GO! Biggrin

Date: 06/06/2014 à 19:01 | Sujet: RE: Demande de deban
Excuser moi je sais que j'ai pas droit de posté mais Lucucu dit toi que je suis ban de Fun generation est j'ai fait la même chose que toi je m'en rend compte pas du tout maintenant j'ai plus de serveur une galère depuis mars j'ai étais banni et mon ban et a vie.
Donc saches que la tu le regrette fortement a 100% d'avoir parler comme ça et reviens pas faire des demandes j'ai fait une grosse erreurs !
Bonne chance pour toi K-sos.

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Date: 06/06/2014 à 20:27 | Sujet: RE: Demande de deban (Ce message a été modifié le : 06/06/2014 20:29 par [UDS]HazizMoney.)
Pour me remonter un peu le moral après une dure journée je regarde cette vidéo et je m'imagine toi entrain de nous insulter.

Et à ta place, je n'insulterai pas les autres et je ne persisterai pas, je me casserai tout simplement.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<