FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature modérateur
Date: 06/06/2014 à 23:34 | Sujet: Candidature modérateur
Suite au black out du forum , je reposte m'a candidature pour être Modérateur .

Bonsoir à tous les membres du staff de fun génération,

Je vous écris ce soir pour poser une candidature car je souhaiterai devenir modérateur sur le serveur.

Pour ceux qui ne me connaissent pas du tout , je suis [StAfF]Ptidam (petit madame pour les intimes mdr ) et j'ai intégré la team [StAfF] à son tout début début de création , dans les 8 à 10 premiers ^^ .Irl , je m'appelle Damien , j'ai 23 ans , et j'habite en Bretagne près de Cahraix dans le Morbihan .

Bien que je dois avouer que j'ai eu une longue absence avant de revenir ici, je suis plus que motivé maintenant que je suis revenu sur gta , Ptidam est bien présent maintenant attention !!! ^^

Mes motivations, je souhaiterais faire respecter les règles, gérer les conflit qu'il peut y avoir , lancer des courses , derby ext , à la demande des joueurs. Beaucoup de personne me demande de lancer des derby des courses , mais je ne peux pas. Je souhaite surtout monter en grade et aider le staff à gérer le serveur , les conflits , aider les joueurs à garder un serveur paisible !

Je suis du genre mature et calme , et je pense être capable de gérer beaucoup de situation et je pense être une personne de confiance , beaucoup d'entre vous me connaisse déjà depuis pas mal de temps , je sais deconner mais être sérieux quand il le faut.

En ce qui concerne l'expérience dans ce domaine , je n'est pas vraiment et j'aimerai vraiment apprendre , il y a un début à tout

Des questions ? pas de soucis j'y répondrais ;)

Cordialement , [StAfF]Ptidam
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 31/07/2014 à 2:00 | Sujet: RE: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 31/07/2014 2:14 par [UDS]Mecha.)
Je suis pour.
Tu m'as montré que tu étais de retour pour de bon.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 31/07/2014 à 23:10 | Sujet: RE: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 31/07/2014 23:32 par [StAfF]Ptidam.)
Merci bien mecha Smile , je sais que avant le black out , ils y avais d'autre pour mais je me rappelle vaguement qui , si vous pouvez remettre vos avis sa serais pas mal les gens ;)
Date: 05/08/2014 à 20:57 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Pour aussi ^^

Date: 17/02/2015 à 18:23 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Toujours de retour pour de bon ? Smile
Date: 26/02/2015 à 23:36 | Sujet: RE: Candidature modérateur
En attendant des nouvelles de lui, je met un non à cause de sa faible présence.

Date: 17/03/2015 à 21:10 | Sujet: RE: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 17/03/2015 21:23 par [StAfF]Ptidam.)
Je suis toujours la , je n'avais seulement plus de pc pour jouer et oui sa arrive , c'est pour sa que l'on ne me voyais plus , mais problèmes régler ;) ,

Ma candidature tiens toujours , j'espere que ce petit soucis ne va pas me pénaliser :/
Date: 13/05/2015 à 18:25 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Encore un problème de PC ?

Date: 21/08/2015 à 15:30 | Sujet: RE: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 21/08/2015 15:31 par Xena.)
Fantome -> Non

Et on veut pas des gens qui tuent des animaux !

[Image: giphy.gif]
Date: 29/08/2015 à 19:00 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Tu es refusé, tu n'es plus présent, ni sur le forum, ni sur le serveur.

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<