FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Admin Ghost
Date: 07/07/2014 à 15:11 | Sujet: Candidature Admin Ghost (Ce message a été modifié le : 15/07/2014 1:04 par GXXL.)
Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater, il y'a quelques mois, suite à mon retour, j'avais décidé de faire une demande de réhabilitation au grade de Modo, mais je l'ai annulé quelques semaines plus tard, en pensant avoir bien fait car j'ai cru que le fait de poster une candidature quelques jours aprés être revenu d'une absence de plus d'un an était un véritable signe d'égoïsme, j'ai donc préferé annuler ma candidature et laisser ma place à NiKo, qui lui méritait sa place dans le staff plus que moi.

Après ça, j'avais décidé de refaire une candidature, mais suite à quelques disputes que j'ai eu avec certains membres du staff notamment Azerty et Mecha, j'avais décidé d'attendre encore un peu. Mais aujourd'hui, le courant passe bien entre nous, et je pense que vous avez bien vu que je ne suis pas passé juste pour faire un tour sur le serveur, mais que je suis bien de retour, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de refaire une candidature, mais pour le rang Administrateur cette fois-ci.

Vous allez me dire pourquoi Administrateur ? Eh bien parce que comme l'ont dit certains membres du staff, le grade Administrateur est un grade qui s'obtient lorsqu'un Modérateur a fait ses preuves dans l'équipe. Et sachant que j'ai été Modo pendant presque 2 ans, avant de m'absenter pendant une longue période suite à des raisons familiales (je n'en citerai pas plus), je pense avoir fait mes preuves, et vous pouvez sûrement vous faire une idée sur mes capacités. Je ne vais pas me jeter des fleurs, mais je pense avoir mérité ce grade. J'avais connu auparavant une autre équipe du staff, oui, mais je saurais m'y faire à celle-ci, d'autant plus que je m'entend bien avec la plus part d'entre vous.

Quant à ma présentation, vous me connaissez tous je pense, je ne vais donc pas la refaire, sauf si vous le voulez bien sûr. Sinon, je suis sur Fun Generation depuis plus de 4 ans (arrivé vers début 2010 si je me souviens bien).

Sinon, pour mon expérience, j'ai été Modérateur sur Fun Generation entre 2011 / début 2013 (avant que l'on me retire mes droits) et j'ai été Animateur sur un ancien serveur (vers 2009 si je me souviens bien).

Quant à mes motivations, elles sont claires je pense, Fun Generation et la team UDS me tiennent vraiment à coeur, j'ai toujours voulu apporter du bien à la communauté, et je compte continuer à faire de même, malgré le fait d'avoir foiré sur certaines choses (telle que le root top par exemple).
Je voudrais continuer à apporter mon aide aux joueurs, en ayant plus de commandes pour leur permettre un espace de jeu convenable. Le règlement sera ma priorité, tout non respect à ce dernier sera sanctionné.
De plus, je voudrais aider les autres membres du staff à gérer et à administrer le serveur. J'ai remarqué que beaucoup de staff se font rares ces derniers temps, je voudrais donc remédier à ça en vous promettant une présence régulière de ma part.

Voilà, je ne suis pas très doué pour écrire de gros pavés je l'avoue, mais je pense avoir dit l'essentiel.
Sachez que j'accèpterai tous les avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, c'est votre choix aprés tout ^^
Maintenant, à vos claviers chers membres du staff :P

En espérant avoir des réponses favorables de votre part,

Amicalement, Ghost.

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/07/2014 à 21:39 | Sujet: RE: Candidature Admin
Nous vous rappellerons.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/07/2014 à 22:02 | Sujet: RE: Candidature Admin
??

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 14/07/2014 à 21:02 | Sujet: RE: Candidature Admin
Pour.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 14/07/2014 à 21:22 | Sujet: RE: Candidature Admin
Merci l'ami Smile

Date: 15/07/2014 à 1:03 | Sujet: RE: Candidature Admin
Je suis pour !
Date: 31/07/2014 à 2:06 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
Admin, ça me semble beaucoup tout de même.
Modo te conviendrait mieux je pense.
Surtout que tu as eu une longue période d'absence.
Et on verra plus tard pour le stade d'admin.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 03/08/2014 à 15:22 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
D'accord pas de problème, ça me parait pas mal de passer par un stade Modo d'abord, histoire de m'y refaire avec les cmds que je n'ai plus touché durant ces 2 dernières années Smile

Date: 05/08/2014 à 20:55 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
Je suis également pour ^^

Date: 14/08/2014 à 17:09 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
(14/08/2014 17:00)stev.59 a écrit :  moi je dit oui pour lui

Évite de poster où tu ne dois pas, seuls les membres du staff peuvent voter.
Date: 10/01/2015 à 1:41 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
Wassup ?

Date: 10/01/2015 à 10:20 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
Toujours pour. Je pense que ça devient compliqué la car y'a pas mal de candidatures en cours x)

Date: 17/02/2015 à 18:41 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
Je suis pour modérateur, tu était déjà modo avant en plus, donc tu as une expérience et une confiance ici déjà installé Smile
Date: 13/05/2015 à 18:25 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
Tu es moins présent ces temps ci.
J'attend que tu le redeviennes avant de prendre une décision.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 28/01/2016 à 12:19 | Sujet: RE: Candidature Admin Ghost
Je t'ai vu hier ou avant hier je ne sais plus, mais à voir si tu restes ^^

Si tu restes, c'est un oui de ma part, mais je serais plus pour que tu reviennes sous un grade de modo personnellement, puisque quelques temps après on ne te voyait plus du tout, donc si t'as pas mal d'absences de ce type j'pense que ça conviendrait mieux

Si tu ne restes pas au moins quelques temps, OU que tu ne viens pas au moins de temps en temps, c'est un non

[Image: giphy.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<