FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban [UMG]Dweri
Date: 28/07/2014 à 11:40 | Sujet: Demande de deban [UMG]Dweri
Bonjour ou Bonsoir.

Je poste une demande de deban car j'aurais "Mute évade"
Je m'explique donc: J'étais en /godm sur la map Battlefield et je me faisais spawnkillé par NiKo. J'ai commencé à lui demander d'arrêter, mais je l'ai contredit. Du coup, il ma mute. Au bout d'un moment, je ne pouvais plus bouger. Je suis resté 5 secondes, et j'ai décidé de déco reco. Et là même chose. On m'a mute (logique) mais pour raison "mute évade".. Ce n'étais en aucun cas mon but. Ne pouvant plus bouger, je pensais que c'etais moi qui buggais, je déco et décide de me reçoit 30 mins après. J'étais sur un MMORPG, et ça buggais trop, donc je suis retourné sur FG. Je met une elegy, je la tune, et je commence à bugguer. Et là, "server restarting", s'enchaine un message "You are banned from this server". Ce message m'arrive tout le temps lorsque je bug trop. Je réesaye de mo connecter, et là: "you are banned from this server". Je change de nom, 3e tentative: Pareil.

Je tient à m'excuser auprès de NiKo, et auprès des autres personnes dérangees (si il y en a eu)

Merci d'avance.

-> Je tient bien à repréciser: Je n'ai en aucun cas voulu me mute evade, vu que je n'ai pas reparlé après toutes mes reconnection.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/07/2014 à 12:08 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri (Ce message a été modifié le : 28/07/2014 12:08 par [StAfF]Asus.)
Je viens pour dire que tu ne l'as pas seulement contredit...

Tu as bien insisté pendant longtemps ! J'ai pas de screen, mais j'ai les logs

ça commence la:

[10:40:13] <[UMG]Dweri_DM> {BABABA}Ok?
[10:40:22] <[UMG]Dweri_DM> {BABABA}Le mec je lui fous 4 shoots bien placés, il meurt pas.
[10:40:46] <[UMG]Dweri_DM> {BABABA}Et ca va le spawnkill?

Nico répond :

[10:42:02] <[StAfF]NiKo_DM> {FFFFFF}Y as un anti spawn kill alors dit pas de la merde XD

Et ainsi de suite... Je prends que les phrases qui les concerne

[10:42:28] <[UMG]Dweri_DM> {BABABA}Ouais, mais attendre à la base qu'un mec spawn pour le tuer, c'est un peu du spawnkill.
[10:44:15] <[StAfF]NiKo> {FFFFFF}Sauf que tu étais en hélico ou entrain de me tirer dessus, continue a me prendre pour un con Dweri
[10:44:27] <[UMG]Dweri_DM> {BABABA}Tu m'as tuer deux fois quand j'ai spawn
[10:44Miaouw6] <[StAfF]NiKo> {FFFFFF}Tu continue en plus
[10:44Miaouw7] <[UMG]Dweri_DM> {BABABA}Putain je parle et on me tire..
[10:45:08] <[StAfF]NiKo> {FFFFFF}Mec, si tu rage de ta médiocrité en jeu, c'est pas mon probleme
[10:45:26] <[UMG]Dweri_DM> {BABABA}Médiocrité? Je ne pouvais même pas jouer tu spawnkillais !

...

Bon bref... Je garde le log de côté si vous le voulez...
J'ai rien modifié et ils se sont cherchés la merde tout le long c'était drôle voila !

Désolé d'avoir balancé ça si ça gêne quelqu'un :hap:

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/07/2014 à 13:21 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri
Oui, merci pour les logs Smile
Date: 28/07/2014 à 13:35 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri
J'attendais justement t'as demande de déban, je ne t'ai pas banni (je ne peux pas bannir les joueurs), si tu as été banni c'est en effet à cause de tes mutes évades par une autre personne de l'équipe du staff.

Je t'ai un peux victimisé sur le coup avec un freeze mais c’était pour te faire comprendre que je n'avais pas apprécié ton comportement car je t'ai déjà vus t’engueuler avec d'autre joueur et avoir un mauvais comportement avec eux.

Maintenant vus que tu as l'aire d'avoir bien compris je ne suis pas contre ton déban.
Date: 28/07/2014 à 13:45 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri
Merci NiKo. Smile

Je pense alors que c'est Arturo qui m'a ban, c'etais le seul Staff connecté à ce moment là..
Date: 28/07/2014 à 14:00 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri
Arturo n'est pas Admin

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 28/07/2014 à 14:34 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri
Ça signifie que le bruce banneur a encore frappé :/

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 28/07/2014 à 14:53 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri
Mis à part le mute évade (Oui oui tu étais freeze, peu importe)
Je comprends qu'il ai "rager" à cause du spawnkill Smile

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/07/2014 à 19:35 | Sujet: RE: Demande de deban [UMG]Dweri
Pour le coup, je suis vraiment déçu.

Débanni.

[Image: 9356221431908758sign.png]

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<