FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sorte de mario kart
Date: 02/08/2014 à 23:03 | Sujet: Sorte de mario kart (Ce message a été modifié le : 03/08/2014 18:39 par Wolpeur.FD.)
Coucou,
Pourquoi ne pas faire un sorte de mario kart, en gros ça serait une course mais pas sur toute la map, un sorte de circuit ça serait bien et disons tous les 1000m il y'a 4 trucs bonus (comme dans les derbys, où on peut avoir de la vie/changer véhicule/bonus/malchance/nitro/boule explosif (remplace les carapaces)/etc...) placé comme dans mario kart.

Le but bah c'est d'arriver premier (logique ^^), et bien sur les bonus serviront à tué les gens ou à être avantagé par rapport aux autres.

Ce qui serait bien c'est de limité le marche arrière aussi Smile (bloqué la route avec un mur invisible)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/08/2014 à 0:20 | Sujet: RE: Sorte de mario kart
Pour , et pour les carapances genre dans les derbys shooters bah la tortue ça servirait bien dans Mario Kart
Date: 03/08/2014 à 1:12 | Sujet: RE: Sorte de mario kart
Si ça ce ferait un mur invisible ne servirait à rien si c'est comme dans les derby on peut prendre le bonus 1 fois par tour puis si il s'amuse à faire marche arrière pour le reprendre le participant risque pas de rattraper quelqu'un

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/08/2014 à 7:56 | Sujet: RE: Sorte de mario kart
(03/08/2014 1:12)[StAfF]Arturo a écrit :  Si ça ce ferait un mur invisible ne servirait à rien si c'est comme dans les derby on peut prendre le bonus 1 fois par tour puis si il s'amuse à faire marche arrière pour le reprendre le participant risque pas de rattraper quelqu'un
Mouais
Date: 03/08/2014 à 17:49 | Sujet: RE: Sorte de mario kart
J'avais déjà fait une map de circuit, je sais pas si Mecha l'a encore, il pourrait peut être l'utiliser pour ce genre de courses. Bonne idée sinon je trouve ;)

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 17/09/2014 à 2:57 | Sujet: RE: Sorte de mario kart
Euh projet a l'abandon ou ?
Date: 17/09/2014 à 16:43 | Sujet: RE: Sorte de mario kart
Nop, ce n'est pas à l'abandon, sinon, je l'aurai clairement indiqué.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<