FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[W.Ss] Présentations - Candidatures.
Date: 21/08/2014 à 17:10 | Sujet: [W.Ss] Présentations - Candidatures. (Ce message a été modifié le : 12/06/2016 8:18 par [W.Ss]_DemoniaK_.)
Bonjour,

Je me permet de récréé un topic pour la team étant donné que l'autre est parti dans un trou noir Semi-happy et vue que j'avais pas trop le temps de m'en occuper ces temps-ci, j'en refais un maintenant.

Présentation

[W.Ss] Wc Stunt Scool, une team de stunt en général avec une particularité plus prononcé vers le wc, (possible qu'elle ce dirige aussi vers le drift). une team qui demande donc un niveaux assez élever dans le stunt si vous voulez être recruter.
Inutile de poster une candidature si vous n'avez pas un niveaux de base en stunt.
Si vous n'avez pas tout à fait le niveaux requis dans un domaine précis du stunt ça ne veux pas dire que vous avez aucune chance.. C'est aussi une team d'entraide et vous pouvez très bien continuer à progresser dedans Smile

Domaine qui doivent être métriser => Infernus, MTB, WC, Sandking, NRG. Les autres type de stunt ne sont pas obligatoire. Les recrutement se feront en jeu après plusieurs test qui peuvent durer plus ou moins longtemps.

Voila Voila, pour finir, il n'y a aucun chef ou sous chef ou sous sous chef ou sous sous sous chef ou sou sous sous sous merde, mais que des MEMBRES.
Bien sur les règle du serveur doivent être respecter idem dans la team.

Membre de la team

- [W.Ss]ik0al
- [W.Ss]Damy
- [W.Ss]WiZz
- [W.Ss]_DemoniaK_
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2014 à 17:47 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Bonne chance ;)

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2014 à 18:08 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Bonne chance Biggrin
Date: 21/08/2014 à 18:44 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Bonne chance collègue Biggrin

[Image: 1406903911-bloggif-53dba5cbcc189.gif]
Date: 22/08/2014 à 1:15 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Good luck
Date: 22/08/2014 à 16:28 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Good luck je voudrais bien POSTULER.
Tu test sur un serveur ou ?

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Date: 22/08/2014 à 16:42 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
(22/08/2014 16:28)₩乇ム√乇尺 a écrit :  Tu test sur un serveur ou ?

Oui ou une video peut suffir. Inutile de postuler si tu n'a pas le niveau.
Date: 22/08/2014 à 18:22 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Si tu veut regarde ma chaine mais jai pas toute les vidéos ou viens sur PSA
Je passerais mon audition,
Merci bro'
Envoye moi ton skype en Privée.

Plus de connexion
Date: 22/09/2014 à 18:43 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Bon, ça fait un moment que je me tâte, cette fois je me sens prêt. Je me présente en tant que candidat pour rejoindre la W.Ss.

Ai-je besoin de refaire une présentation ? Je pense que tout le monde me connait a peu près maintenant ( peu de choses ont changé depuis mon arrivée de toute façon ^^ ).
Bref, pourquoi cette team ? J'ai envie de renforcer mon niveau en stunt ( après une reprise depuis début septembre ), et actuellement, en rentrant du boulot, j'ai pris l'habitude de prendre mon cabbie tous les soirs :p.
En ce qui concerne mon niveau, Demo pourra confirmer que j'ai pas mal d'heures de vol depuis mai-juin 2012. Vous pouvez aussi voir ma chaîne ( lien dans ma signature ).
Je pense que l'union fait la force, et qu'il est plus interessant et instructif de stunter à plusieurs. On peut se donner des conseils, s'entraider, bref, plein de choses qu'on ne peut pas faire tout seul ^^

Voila, c'est une candidature relativement courte, mais bien résumée à mon gout.
A vous de décider Smile

Date: 22/09/2014 à 19:54 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures. (Ce message a été modifié le : 22/09/2014 19:56 par [W.Ss]_DemoniaK_.)
Et bien je suis content que tu viennes vers cette team pour continuer à t'amélioré ! Smile Une team d'entraide, je pense que tu as bien résumer ;)

En ce qui concerne ton lvl, il n'y a pas de problème, tu as largement atteint le niveau requis, je te connais depuis assez longtemps pour le savoir donc EXCEPTIONNELLEMENT aucun test ne sera nécessaire ! sache aussi que la team va également ce dirigé vers le drift donc n'hésite pas à partagé ton expérience... si tu vois ce que je veux dire XD (oui le drift et moi ça fait 2 DSmile

Bref c'est oui bien sur pour moi^^ tu peux apporter beaucoup à la team.
Date: 25/09/2014 à 18:22 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
C'est bon tu es accepter Damy, bienvenue dans la team Smile
Date: 25/09/2014 à 18:55 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Merci *-* !

Date: 25/09/2014 à 19:37 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
gg Smile

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/09/2014 à 19:49 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures.
Bien joué ^^

Plus de connexion
Date: 25/09/2014 à 21:55 | Sujet: RE: [W.Ss] Présentations - Candidatures. (Ce message a été modifié le : 25/09/2014 21:56 par µß.GεϯȿцԍαX 凱文.)
J'veux pas casser votre truc mais il serait pas préférable de crée une nouvelle candidature comme pour toutes les autres ? Si les membres postent leurs candid ici ça va faire bordel Semi-happy
M'enfin G² Damy

EDIT : 1100 ème message who who

[Image: o2d0.jpg]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<