FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilal91230 Candidature StAfF
Date: 11/10/2014 à 16:26 | Sujet: Bilal91230 Candidature StAfF
Prénom: Bilal
Pseudo: Bilal91230
Classe: Je suis en classe de 2nde.
Situation Géographique: J'habite en région parisienne (91).

Je poste une candidature pour intégrer la Team StAfF car je la connais ainsi que les plus anciens de ses membres depuis 2007-2008(Homer stunt and race) qui est d'ailleurs la date depuis laquelle j'attend d'avoir l'âge requis pour intégrer la Team.

Je stunt beaucoup et j'ai un Bon niveau.
Je drift peu mais malgré ça j'ai quand même un niveau Moyen.
Au niveau des DM j'suis moyen.

Et en dehors de Sa-MP je joue beaucoup à GTA V(Ps3), Fifa14(ps3), Red Read Redemption(Ps3), Counter-Strike Source(PC) et Counter-Strike Global Offensive(PC)

J'ai un micro et Skype, Je suis d'ailleurs dans le "groupe" "La société moderne du mois".

Je suis très souvent sur le forum et souvent sur le serveur même quand il y a 2-3 personnes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 12/10/2014 à 9:01 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Salut,

Ta présentation est assez complète, c'est un bon point. Mais malheureusement je ne te connais pas plus que ça, puisque j'ai été exclue de la "société moderne du mois" ;).
Et puis j'ai disparue pendant 1 mois, mais "je suis en train de revenir"

Je vote blanc et te souhaite bon courage !
Date: 12/10/2014 à 9:36 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF (Ce message a été modifié le : 12/10/2014 9:40 par [StAfF]Stéph_ou.)
Salut,

d'un autre coté, il n'est arrivé sur cette conversation que depuis 1 semaine, et je lui ai vraiment parlé qu'hier x)
Et on t'as pas exclue, que je sache, de cette conversation (fin, c'est pas ici l'objet du post)

[Image: 632dd4.png]
Date: 12/10/2014 à 17:29 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Coucou les oursons violets,

Personnellement, je serais plutôt pour dire oui, ( et aussi un ENORME NON car tu joue a Fifa Miaouw ) j'ai été plusieurs fois en conf avec lui depuis qu'il est "revenu", un peut.. vient on fait la bagarre vient on fait des accidents :') mais il est assez sympathique, après comme disait Stéphou ça ne fait qu'une semaine, donc je vote blanc pour l'instant.

[Image: giphy.gif]
Date: 12/10/2014 à 17:33 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Pour moi sa serais un oui , joueurs sympathique , à voir sur la durée !
Date: 12/10/2014 à 18:02 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Salut, malgré cette ancienneté si on peut dire, tu viens de réapparaître, on se connait a peine, donc j'attends de voir sur la durée. Smile

[Image: 1406903911-bloggif-53dba5cbcc189.gif]
Date: 12/10/2014 à 19:07 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Merci à tous et je comprend tous vos votes blancs vous pourrez compter sur moi à l'avenir ne vous inquiétez pas pour ça ! ;)
Date: 12/10/2014 à 19:14 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Je le connais depuis assez longtemps mais on ne s'étais pas parler plus que ça maintenant je le fréquente assez souvent.

Tu joue à Fifa ? pfff j'te déteste x).

Je vote blanc

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 12/10/2014 à 19:19 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Non mais arrêtez avec Fifa en plus j'y joue plus depuis 3 semaines 1 mois c'étais pour que sa fasse un petit plus mais vous êtes méchants !:'( !

Tuturoooooooooooo Biggrin
Date: 13/10/2014 à 0:43 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Bien que son nom me parle concernant l'époque d'Homer Stunt, il n'empêche que je le connais pas plus que ça. De plus, sauf erreur de ma part, on a le même écart d'âge qu'à l'époque x) A voir ce que ça donne par la suite et s'il y a présence régulière sur skype, pace que désormais pour les nouveaux recrutements, plus de dérogations, pas de skype, pas de recrutement.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 13/10/2014 à 6:40 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF (Ce message a été modifié le : 13/10/2014 6:44 par [StAfF]Asus.)
Hihihi

Tu viens de revenir... Tu fais déjà une candid...

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule par hasard ? Miaouw

De plus, je vois que tu étais sur le serveur Homer Stunt en 2007/2008...
Si tu as 15 ans, ça veut dire que t'es née vers 1999... Tu avais donc environ 8 ans quand tu étais sur HS...
Je suis désolé mais moi j'trovue que c'est bizarre ! En plus, n'importe qui peut s'appeler Bilal en vrai et donc utiliser son prénom en pseudo... Je ne vois pas pourquoi on te ferait entrer dans la team juste pour ça...

ALors la je sais ce que vous allez dire, "Oh mais t'es jamais la toi t'façon LOLOLOLOLLOLOLOLOOL"
Et vous avez raison ! Mais lui il est la depuis combien de temps ? Deux semaines ? ...

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Date: 13/10/2014 à 15:41 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Non j'avais 10 ans donc c'était plutôt en 2010 et j'ai jamais dis que je devais entrer dans la Team juste parce que je m'appelle Bilal mais voilà quoi j'ai juste dis que j'étais très proche des Staff sur Homer stunt and race même si eux ne se rappellent plus forcément de moi car ils ont eu beaucoup d'autres délires jusqu'à maintenant donc ils m'ont petit à petit oublier mais moi j'me rappelle de tout car j'ai été "dégouté" de samp dès que Homer stunt and race a fermé donc j'y jouais plus jusqu'à ce que je retrouve une trace des Staff c'est à dire sur Fun-génération après j'accepte totalement le fais que tu sois contre mon adhésion dans la Team c'est tout à fait ton droit !
Date: 02/02/2015 à 22:19 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Je vote lock. x)

[Image: 632dd4.png]
Date: 03/02/2015 à 21:43 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Lock aussi, il a disparu de la circulation x)

[Image: giphy.gif]
Date: 22/06/2015 à 20:26 | Sujet: RE: Bilal91230 Candidature StAfF
Je lock car plus de traces de lui et pour des raisons de fermeture des recrutements de la team.

[Image: gif-gta4.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<