FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature modérateur
Date: 17/10/2014 à 16:02 | Sujet: Candidature modérateur
Bonjour à tous,
pour perpétuer la cascade de demandes, je vais faire la mienne que je cogitais.
Certains connaissaient mon envie de participer un peu plus à la vie du serveur en évitant de rester simple joueur de base alors qu'on peut animer le serveur.
Cela fait désormais un petit bout de temps que je suis revenu et bien revenu, j'ai pas refait de grosse absence en plein milieu, puisque j'ai désormais du temps et que je vis désormais dans mon propre appartement.

Je considère avant tout de rentrer dans le staff pour animer le serveur, et si jamais le besoin se fait sentir, de devoir faire un peu le ménage sur certains joueurs. Ceci étant, je suis pas fan de la méthode brutale, si je suis modo, bien avant le kick etc, je tenterais la démagogie. Je dis pas que ça marchera forcément, mais vu comme ça énerve le kick et le mute, je ne considère pas ces solutions comme les premières à utiliser Biggrin

Je tiens à dire que j'ai un certain avantage sur pas mal de modo, je vis plutôt en décalé comparé à la moyenne. Je m'explique : que ce soit les vacances ou le week-end, je serais peut-être pas dispo jusqu'à 3h du mat, mais je suis assez rapidement là (au pire vers 8h) sur l'ordinateur et donc par extension, je peux gérer SAMP.

Pour rester le plus clair possible : je n'ai aucune expérience dans le domaine de la modération, à fortiori SAMP. Mais j'ai confiance dans le fait de pouvoir apprendre, et je suis pas du genre à faire dans la démesure.

Donc voilà, si jamais il y a besoin de modo en plus, je suis dispo et je me propose, sinon, ce n'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de jouer ! Biggrin

Bisou à vous. Heu non, pas bisou, gifle !
A vous désormais ;)

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 17/10/2014 à 18:27 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Bonne chance à toi ;)
Date: 17/10/2014 à 21:18 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Tu n'as pas à poster ici.
Date: 17/10/2014 à 22:43 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Bonne chance Smile
(Je suis pour Oh )

[Image: signue.png]
Date: 17/10/2014 à 22:51 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Seul la staff a le droit de poster ici.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 18/10/2014 à 15:11 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Perso je te connais pas

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 18/10/2014 à 21:00 | Sujet: RE: Candidature modérateur
C'est tout de même plutôt étonnant. Je suis pas THE joueur mais tout de même, je suis assez présent et je joue pas mal avec Steph_ou, Mastrom, Niko et Mecha sur SAMP ^^

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 20/10/2014 à 13:28 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Bonne chance ^^ pour.

PEACE so be it

[Image: viewer.php?id=385351giphy.gif]
Date: 20/10/2014 à 14:12 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Tu n'as pas à poster ici.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 17/02/2015 à 18:30 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Pas de soucis de te voir avec des commandes en main XD par contre la présence est suffisante ?
Date: 13/05/2015 à 18:25 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Personnellement, je suis pour.
Mais, et c'est là le hic, il semblerait qu'une partie du staff ne te connaissent pas beaucoup.
Peut-être qu'en étant un peu plus actif sur le forum et en discutant un peu plus sur le serveur, ça leur permettrait de te connaître un peu plus.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 14/05/2015 à 17:18 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Hum, c'est une idée déjà d'être un peu plus sur le forum. Le pire c'est que j'y vais (la preuve, je vois le message) mais je poste jamais... Mais ouais, faut discutailler, ça peut aider !

Date: 28/01/2016 à 12:14 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Absent > non

[Image: giphy.gif]
Date: 28/01/2016 à 18:33 | Sujet: RE: Candidature modérateur
(28/01/2016 12:14)[StAfF]Xena a écrit :  Absent > non
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<