FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Date: 20/10/2014 à 1:49 | Sujet: Question Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Salut à tous,

Maintenant que j'ai mon nouveau pc, l'un de mes projets étaient notamment de me remettre à la vidéo, au montage etc.. sur le SAMP. Pour se faire j'ai déjà Fraps et Sony Vegas, en soi vous me direz, ça peut suffire.

Mais j'aimerais pouvoir filmer des trucs en jeu de manière un peu plus originale, genre façon cinématique, filmer de loin, bref d'autres points de vue qu'on a pas l'habitude de voir pendant qu'on joue.
De tête je connaissais sa camhack et freeplay :
- Camhack je l'ai déjà utilisé mais ya genre 5 ans et assez vite fait donc je sais pu m'en servir, et là quand je l'active ça fait un peu la même vue que si une gopro se heurtait à la tête de quelqu'un et y restait accrochée ^^"
- Freeplay je ne connais que le nom, j'avais juste entendu jsais pu parler de ce logiciel à une époque pour filmer des stunts (genre wc) de loin

Alors si certains d'entre vous savent utiliser ces logiciels ou en connaissent d'autres du même type, je suis preneur Smile

Voilà voilà merci d'avance,

Machette et papillons.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 20/10/2014 à 3:49 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Au pire tu /fps + /jet et tu as une bonne vue Smile
Bonne chance pour ton projet Biggrin

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 20/10/2014 à 8:36 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Essaie ça : http://zazmahall.de/ZAZGTASANATORIUM/zaz...meraB2.htm

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 20/10/2014 à 10:40 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Tu peux prendre aussi Action Mirillis à la place de Fraps, y'a beaucoup moins de lags, par contre tu peux pas filmer au dela de 60fps ( ça me semble déja etre suffisant ^^ ).
Dans le cas ou tu garderais Fraps, pense à mettre le dossier Movies sur une autre partition de ton disque dur, ou sur un autre disque dur ( ça réduit les lags et augmentent un peu les fps quand tu filmes ).
Camhack j'ai déja essayé c'est assez moyen :/

Date: 20/10/2014 à 16:55 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Salut, j'te conseil d'utiliser Action Mirillis comme a dit Damy; pour les vues ta le mod "Smooth Camera" mais faut installer cleo, minimun le 3, tu peux contrôler la caméra, la mettre n'importe quelle sens etc...

Un exemple:

Voila Smile

[Image: 1406903911-bloggif-53dba5cbcc189.gif]
Date: 20/10/2014 à 18:45 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Il est aussi capable de faire un "suivi" d'un véhicule ? comme un drone ?

[Image: y4YYpw.gif]
Date: 20/10/2014 à 19:59 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Vue que c'est a toi de diriger la caméra, faudrait que tu suive le véhicule toi même, mais faudrait la même vitesse

[Image: 1406903911-bloggif-53dba5cbcc189.gif]
Date: 02/11/2014 à 14:48 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Xanthis ton truc marchait pas visiblement, ou alors j'ai pas fait ce qu'il fallait.

Du reste Tyson m'a donné un coup de main pour l'installation du cleo, à voir ensuite à l'utilisation mais ça a l'air de le faire, et action mirilis, je l'ai, il est cracké, il me reste à le tester.

Merci bien jeunes gens Smile

Maintenant il me reste à voir certaines personnes qui connaissent bien enb series pour améliorer un peu l'aspect de mon jeu (notamment de l'eau, pace qu'à l'heure actuelle Xena n'a pu que me paramétrer les carrosseries) histoire que ça claque un peu plus quand je filmerai sur le serveur Smile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 02/11/2014 à 16:48 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Tu ne peux pas activer l'effet de l'eau sur SA:MP, ça donne un aspect tout lisse et lumineux comme une lumière, c'est tout.

Date: 02/11/2014 à 19:05 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
C'est ce que Xease m'a appris donc j'ai laissé tomber.

Date: 24/11/2014 à 1:08 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Bon j'up le topic pace que j'ai de nouveau des soucis en rapport avec tout ce qui est vidéo. Le truc cleo de Tyson est impécable pour déplacer la caméra en mode cinématique, mais le problème c'est de filmer.

J'utilise toujours fraps mais comment arriver à rendre le jeu beau comme certains arrivent très bien à le faire dans leurs vidéos de stunt ou de drift, sans que la vidéo pèse une tonne ?
En plus quand je démarre fraps la cinématique est forcément beaucoup plus lente à se déplacer et si je met plus de temps à filmer, fatalement ça sera encore plus lourd. Et tout ça n'est forcément pas un problème de performances vu le pc que j'ai. Alors voilà si quelqu'un à des solutions je suis preneur.

Date: 24/11/2014 à 6:27 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Bah quand tu render ta vidéo sur vegas tu la mets en 1080p c'est comme ça que tout le monde fait ;)

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Date: 24/11/2014 à 10:47 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Ouais enfin si la vidéo de base c'est du 1024 x 768, c'est une mauvaise idée.

Tu ne peux rien faire, les vidéos HD sont très lourdes, du moins à la capture.

Date: 24/11/2014 à 17:57 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Tu peux limite filmer avec Open Broadcaster (logiciel de live) en HD (1080p) je dois être sur du 20/30Mo pour 1 minute je crois

[Image: y4YYpw.gif]
Date: 24/11/2014 à 18:27 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Filme avec Fraps en high et met ta réso de jeu au max. Ensuite quand tu render ta vidéo sur Vegas met la en 1080p.

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<