FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Date: 24/11/2014 à 23:59 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Quel rapport entre le poids de la vidéo et le rendu en 1080 au montage ?

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 25/11/2014 à 0:20 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
(24/11/2014 23:59)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Quel rapport entre le poids de la vidéo et le rendu en 1080 au montage ?

(24/11/2014 10:47)Xanthis a écrit :  Tu ne peux rien faire, les vidéos HD sont très lourdes, du moins à la capture.

La seule chose à faire, est de ré-exporter tes vidéos ensuite, avant le montage, en optimisant le format pour réduire le poids de la vidéo.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/11/2014 à 18:43 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Le rendement d'une vidéo qu'elle soit en HD ou autre diminue son poids, voilà le "rapport".

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/11/2014 à 9:06 | Sujet: RE: Demande d'aide : logiciels de prises de vue sur SAMP
Ok. De mon côté j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Format Factory et qui a priori peut réduire de manière significative le poids des vidéos. J'ai pas encore testé mais on verra ce que ça donne le moment venu.

[Image: gif-gta4.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<