FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Devenir Staff
Date: 23/10/2014 à 13:01 | Sujet: [Refusé] Devenir Staff (Ce message a été modifié le : 04/12/2014 11:24 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Si vous avez déjà fait une présentation sur le forum, mettez un lien, vous aurez seulement besoin de compléter ici.

Pour rentrer dans la team, vous pouvez postuler ici en incluant à votre message les éléments suivants (sachant que vous n’êtes pas obligé de répondre à tout mais au moins aux éléments essentiels) :

=> Steven
=> 14 7 jour 15 ans
=> Vos expériences sur GTA San Andreas:le stunt drift et /ramps sur les toit
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP 1ans et demis
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr. non les video et je suis bon en kill drift et stunt.
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. non mais skype je vais en fair 1

=> Vos motivations pour rentrer dans la team.

Bonjour a tousse jais donc desider de devenir staff jais vue que sa a ouvert hate hate enfin merci je veut venir avec vous car je vous trouve sympa meme voudrais vous connaitre svp svp sela fait 1 ans que je suis sur le serveur je vous parle defoit je voudrais venir avec vous avec tout le monde je suis sympa je vous assure prenne moi enfin si vous voulais je suis activ jais u quelque problème handicap etan petit jai découvert fun generation sa ma changer et la le staff rouvre ses incroyable je vous jure je suis non rageur jaime discuter rigoler avec les persone sourtout ses un plesir jadore aider aussi a metre les commande pour qui réussi jais un problème jais jamais voulu lavouer que je savais pas tros bien ecrire mais ses pa pour quil faut me repousser a la primer je me fesait repouser tout le temp mais bon ses passer maintenant sava faut les igniorer mintenant jesper que je serais prie merci boucoup sa me fait plesir que vous aves lu ma candidature merciii mais je suis tres mature je vous le dit on peut tester dans le jeu e je vais avoir 15 dans une semaine merci.

Voilà pour les éléments essentiels.

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Précisions si vous savez
- Scripter non dsl

- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir (Windows Movie Maker, Sony Vegas ou encore Adobe After Effect pourquoi pas Biggrin )non

- Vous servir de divers logiciels qui pourrait servir dans des vidéos, montages etc.. comme Photoshop par exemple.
oui
=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP.
oui sur serveur mode libre ia xena

=> Quelques autres infos sur vous : je suis francais jaime parler avec le monde et rire
- Votre situation géographique (où vous habitez) a sin le noble dans le nord pas de calais
- Votre Classe/niveau d'études je suis en 4 d

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.oui

2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)oui je serais tjr e train de parler avec euh

3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).jais 14 ans
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.sa ses sur jouer avec le monde
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2014 à 13:14 | Sujet: RE: Devenir Staff
J'ai lu ta candidature, et je suis heureux que ça t'ai fais plaisir.

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2014 à 13:16 | Sujet: RE: Devenir Staff
Tu as l'air très motivé. Mais je pense que tu es encore trop jeune pour entrer dans la team.
Date: 23/10/2014 à 14:43 | Sujet: RE: Devenir Staff
J'ai pas a poster ici mais tu m'as crever les yeux l'ami Miaouw

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2014 à 20:55 | Sujet: RE: Devenir Staff (Ce message a été modifié le : 23/10/2014 21:02 par [StAfF]Xena.)
Tu as l'air d'être gentil, je dis pas le contraire, mais tu n'as pas l'air d'avoir la maturité sans parler d'âge comme Mastrom le disait, surtout compte tenu que moi quand je suis entrée dans la team j'avais 15ans aussi (depuis pas très longtemps je crois d'ailleurs).
Oh, et ton orthographe (et ta syntaxe) crève(nt) un peu les yeux sans vouloir te vexer ^^"
Pour moi c'est non, désolée

Cadeau Mastrom (toi aussi tu avais 15ans) Miaouw :
[Image: 1414094372-mastrom.png]

[Image: giphy.gif]
Date: 23/10/2014 à 20:59 | Sujet: RE: Devenir Staff (Ce message a été modifié le : 23/10/2014 21:04 par [StAfF]Arturo.)
Comme Xena l'as dis t'es gentil mais tu n'est pas assez mature et j'ai du mal à comprendre ce que tu écris

Ensuite pour l'age Supra est entrée à 14 ans une majorité est entrée à 15 ans ( moi aussi ) j'aurais pas forcément dis non pour l'age mais pour le reste l'orthographe on comprend presque rien,et la maturité

Désolée mais c'est non pour moi

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Date: 24/10/2014 à 17:20 | Sujet: RE: Devenir Staff
Euh... Y'a deux ou trois semaines sur ta candidature pour devenir modo:

"jais 13 ans mais je suis tres mature jais lair dune personnes qui a 16 ans pas la taile mais l intelligence d etre pas con "

Date: 24/10/2014 à 17:49 | Sujet: RE: Devenir Staff
(24/10/2014 17:20)[StAfF]Asus a écrit :  Euh... Y'a deux ou trois semaines sur ta candidature pour devenir modo:

"jais 13 ans mais je suis tres mature jais lair dune personnes qui a 16 ans pas la taile mais l intelligence d etre pas con "

tromper aussi
Date: 24/10/2014 à 18:00 | Sujet: RE: Devenir Staff
J'en conclue que tu ne connais pas ton age...

C'est un non pour moi ;)

Date: 24/10/2014 à 20:57 | Sujet: RE: Devenir Staff (Ce message a été modifié le : 24/10/2014 21:01 par [StAfF]Stéph_ou.)
Non pour moi aussi.
Tu es trop jeune !

[Image: 632dd4.png]
Date: 24/10/2014 à 20:57 | Sujet: RE: Devenir Staff (Ce message a été modifié le : 24/10/2014 20:57 par [ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ.)
Mais Xena ça c'étais il y a 2 ans :p
L'age moyen de la team augmente et l'age mini avec lui :p
Date: 24/10/2014 à 21:14 | Sujet: RE: Devenir Staff
(23/10/2014 13:01)stev.59 a écrit :  => Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP.
oui sur serveur mode libre ia xena
On te demande pas d'autres serveurs samp, mais d'autres jeux, et puis chut ne me mentionne pas là dedans quoi T-T

(23/10/2014 13:01)stev.59 a écrit :  4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.sa ses sur jouer avec le monde
Quoi ? pas compris la ._.

En plus tu connais pas ton âge Miaouw

C'est un non pour moi.

Et Mastrom tu te trompe un peu je crois là, Supra est rentré, il avait 14ans, et moi 15ans, BlackHero (même s'il est partit) avait 15ans aussi, et puis, deux ans, c'est pas tellement longtemps hein c:

[Image: giphy.gif]
Date: 24/10/2014 à 23:35 | Sujet: RE: Devenir Staff
(24/10/2014 20:57)[ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ a écrit :  L'age moyen de la team augmente et l'age mini avec lui :p

Si l'âge mini augmente tous les ans, toute personne ayant moins de 16 ans actuellement n'aura jamais l'occasion d'intégrer votre team Semi-happy

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 25/10/2014 à 1:59 | Sujet: RE: Devenir Staff
Bah c'est à peu près ça, je pensais avoir modifié l'âge minimum dans les conditions d'entrée mais je crois que cette modif a dû disparaître avec le blackout du forum.

Oui Mastrom est rentré à 15 ans mais à l'époque j'en avais 20, Niko 21, Stephou 22 et ainsi de suite, le but c'est de garder un écart du même nombre d'année à peu près, entre le plus vieux et le plus jeune de la team pour garder une certaine cohésion donc forcément l'âge minimum augmente avec le temps.

Avant même d'ouvrir la candidature j'allais dire non vu que je ne sais absolument pas qui tu es stev, après avoir lu ne serait-ce qu'une partie le non est d'autant plus accentué. Ouais j'ai lu qu'une partie c'était trop éprouvant, pas besoin de dire pourquoi les raisons sont évidentes et elles ont déjà été évoquées par les autres.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 25/10/2014 à 12:07 | Sujet: RE: Devenir Staff
Non aussi pour les mêmes raisons.

[Image: 1406903911-bloggif-53dba5cbcc189.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<