FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban question de vie ou de mort x)
Date: 27/10/2014 à 15:20 | Sujet: Demande de deban question de vie ou de mort x) (Ce message a été modifié le : 27/10/2014 15:39 par [STR]Vavan.)
Bonjour je stuntais et je me suis mis afk et j'ai rien vu juste Serve closed the connection voila et je mes suis reco ça ma mis que j'etait ban j'etait avec un ami sur skype. Je l'avoue j'ai cheater mais je ne tuer personne je m'amusais tout seul a airls a me spawner des voitures et je tirai dedans voila mais je pense que vous êtes contre car j 'ai ban evade mais je ne savais pas que j'ai etait banni car J'ai juste vu Server closed the connection voila j'espere que je vais etres deban car j'adore ce serveur, j'adore ces Staff ^^ voila j'attend une reponse mercide de me deban car je ne recommencerais plus.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014...mp-015.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014...mp-016.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014...mp-017.png

PEACE so be it

[Image: viewer.php?id=385351giphy.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/10/2014 à 15:47 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Tu m'explique le lance rocket et le sniper que tu avais sur toi?

Tu commences très mal.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 27/10/2014 à 15:50 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x) (Ce message a été modifié le : 27/10/2014 15:54 par [STR]Vavan.)
Et bah je tirais sur mes vehicules que je spawner ^^
Tout simplement

PEACE so be it

Date: 27/10/2014 à 16:11 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Bizarrement tu savais pas que tu étais banni mais tu as quand même pris la peine de changer d'IP pour te reconnecter Semi-happy
J'crois que depuis le temps que t'es sur le serveur, tu dois savoir que le cheat est strictement interdit quel qu'il soit.

Date: 27/10/2014 à 16:18 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Il a donc ban evade?

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 27/10/2014 à 16:19 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x) (Ce message a été modifié le : 27/10/2014 16:47 par [STR]Vavan.)
Euh non vraiment pas,je voulai voir on m'avais ecris skype j'etais dans les airs afk Et je voyais server ... et ce n'etais pas marquer [TSR]Vavan a etait banni par... car je croyais que mon samp avait bug ou ma box avait reboot donc je me suis reco pour voir et You are...
.
Et oui je le savais j'ai une mentaliter de gamin dans ma tete je me disais je vais me faire ban mais si je cheat en tirant sur mes vehicules mais fallait le savoir que j'allai etre ban j'espere vraiment que je vais etre deban mais j'ai eu ma lecon et je pense que tout le monde sera contre je dois savoir prendre mes responsabiliter ...Voila j'espere que je vais etre deban
Oui haziz Mais je t'assyre je devais screen ! Je voyais juste plein de commandes inconnues et CrAzYLaZyLeGeNd:bonjour XD
et Server closed the conection
Rien d'autre comme je le dis je cryais que ma box avais reboot ou mon sa-mp buger.
Vous me croyais toujours pas ? Svp croyais moi je l'avourai si j'ai ban evade,j'ai bien avouer que j'ai cheat alors puis de toute facon il y avait des screen x)Aller croyais moi svp
Damyz changer d'Ip si on veut mais s'aurai pu que ma box reboot ou mon sa-mp bug

PEACE so be it

Date: 27/10/2014 à 16:50 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Ce mec est un troll Blasé

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/10/2014 à 16:53 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x) (Ce message a été modifié le : 27/10/2014 17:37 par [STR]Vavan.)
???
Voila ca veut tout dire tu est contre si tu veux je suis un troll tant mieux
Ya plus qu'a attendre mecha, Pour une reponse
Haziz Damyz contre ?

PEACE so be it

Date: 29/10/2014 à 16:25 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Merci d'avoir ban evade, je suis maintenant officiellement contre ^^

Date: 29/10/2014 à 16:25 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Ban Evade.

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Date: 29/10/2014 à 17:42 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Je sais mais ca fesais un petit moment quon me reponder pas jr douter je croyais que j'etais deban ^^ mais non foutu ++ Semi-happy''

PEACE so be it

Date: 30/10/2014 à 16:30 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Cette excuse x))) Contre le déban.

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 30/10/2014 à 17:07 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Ouai je sais mais c'etait pas une excuse en tout cas Smile

PEACE so be it

Date: 30/10/2014 à 19:43 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
Contre.
Date: 30/10/2014 à 20:20 | Sujet: RE: Demande de deban question de vie ou de mort x)
(30/10/2014 19:43)[W.Ss]_DemoniaK_ a écrit :  Contre.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<