FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques Création Perso
Date: 10/04/2016 à 13:07 | Sujet: RE: Quelques Création Perso
Même avec mes 200 mbps/s l'image met 2h à se charger, tu les upload sur quel site tes créations?

13h10: L'image est a la moitié ça à l'air d'être pas mal.

13h45: La texture à l'air d'être pas mal non plus.

13h56: L'image toujours pas chargé a 100%, la texture "je parle pas de l'image" est déjà sur le ballon ou tu elle y est avec la photo?

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 10/04/2016 à 15:05 | Sujet: RE: Quelques Création Perso (Ce message a été modifié le : 10/04/2016 15:08 par [W.Ss]_DemoniaK_.)
j'ai changé j'ai fait un screen pour l'allégé, bizzare quand même que ça mette autant de temps.. ça fait pas ça d'habitude. J'up sur Noelshack.

Sinon j'ai pas trop compris ce que t'a voulu dire, la texture pas l'image est-ce-que elle est sur le ballon ? tu veux dire est-ce-que la texture ce place sur le ballon au rendu ?

Si tu veux t'as une parti modélisation que j'ai fait ici :

[Image: 1460295944-screen-topo.png]

Ensuite t'a un dépliage à plat de ta forme (fait avec uvlayout) pour appliqué une texture, texture que j'ai moi même fait avec Quixel. tu réimporte ça ds max et tu fait un rendu avec ton moteur de rendu preféré. Après sois tu passe en post prod c'est a dire avec un logiciel tier tel que photoshop ou after, nuke ou bien d'autre avec des rendu en élément. genre le diffus, le spec, les ombres, la texture, les bump, l'AO etc blablabla Semi-happy

Voila je sais pas si ça répond à ta question lol XD en tout qu'a il n'y a pas de photo tiré irl ou autre hein, ce n'es que de la 3D par ordi pure et des pixel coloré par un logiciel Smile
Date: 11/04/2016 à 16:15 | Sujet: RE: Quelques Création Perso
Honnêtement moi, les images chargent très bien

[Image: giphy.gif]
Date: 11/04/2016 à 19:28 | Sujet: RE: Quelques Création Perso
oé bizzare... enfin de toute façon l'image faisais quand même 11 mo XD DONC BOOOON c'est vrai que ça commence a faire lourd pour une image^^
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<