FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban
Date: 08/11/2014 à 14:45 | Sujet: Demande de déban
Salut, je propose une demande de déban car hier, j'étais sur le serveur, Xease y était aussi, En gros, le dernier coup je parler a Nekool et elle s'est déconnecter quand je lui parler [Le vent Semi-happy], et la je l'ai vu se reconnecter du coup je lui est dit : Nekool, tu m'as foutu un de ces vents le dernier coup fdp :') [Le fdp était dit pour rire, il n'y avait aucun manque de respect, c'est dit amicalement] et la Xease monte sur ces grands chevaux et m'a ban, je tiens aussi a préciser que je m'étais fait mute avant, En race, il y en a un qui a quitter et s'est plaint en disant : Putain casse les couille la course de merde on sait même pas ou il faut allez, du coup j'ai dit : Bah t'as des flèches segpa :') Et un autre a dit : Oh parle bien toi, du coup je dis que c'est pas un manque de respect et après la même personne qui m'a dit parle bien m'a dit Ntm, du coup j'ai argumenter pour dire qu'il se calme, Xease me mute, et mute pas celui qui m'a dit Ntm (Nique ta mère).
Voila, je propose donc une demande de dé-bannissement car je trouve injuste de me faire ban alors qu'à la base, j'ai dit ça pour rigoler Biggrin.
-Michhy.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/11/2014 à 15:50 | Sujet: RE: Demande de déban
mouais, on va attendre XEASE pour plus d'info.
Date: 08/11/2014 à 15:59 | Sujet: RE: Demande de déban
Ah lala.. insultes, provocation,foutage de gueule totale, bad troll.

parcé ké insulté de fdp kékun c tro drol.

Comme je suis sympa je suis pour un déban dans deux semaines pour te re-ban ensuite. :hap:.

J'attends également les avis des autres joueurs qui étaient sur le serveur.

Et pourquoi je t'ai mute que toi? 'oui elle est injuste la vie' ,j'ai choisis totalement au hasard vu que tu continuais.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 08/11/2014 à 16:08 | Sujet: RE: Demande de déban
Je suis témoins,vu que Xease veut des avis des gens qui étais sur le serveur.
Tu insulter de "FDP" a INekool que elle ça lui fait pas rire a mon goût.
Plus en privée tu dit que " Je suce Xease parce que je lui avais demander de le tp".
Je vois pas pourquoi tu tape la jalousie envers moi ?
Parce que quand tu traîne avec Arturo je pète pas ma jalousie.

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Date: 08/11/2014 à 16:46 | Sujet: RE: Demande de déban (Ce message a été modifié le : 08/11/2014 16:47 par Michhy.)
(08/11/2014 16:08)Weaver 评论 a écrit :  Je suis témoins,vu que Xease veut des avis des gens qui étais sur le serveur.
Plus en privée tu dit que " Je suce Xease parce que je lui avais demander de le tp".

ça marche, j'ai raison de dire que tu suces, pas que pour le tp, tu crois que j'ai pas vu ton jeu du mec qui suce partout ? Et je suce pas arturo entre ami et suceur, t'as une différence ;)
Et dit pas "à mon goût" t'es pas elle à se que je saches, alors arrête un peu mec, j'ai dit ça pour déconner pas en pleine engueulade
Date: 08/11/2014 à 16:52 | Sujet: RE: Demande de déban
Vue que tu rajoute de l'huile sur le feu je change mes deux semaines en 3 semaines.

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 08/11/2014 à 16:52 | Sujet: RE: Demande de déban
(08/11/2014 15:59)[UDS]HazizMoney a écrit :  Ah lala.. insultes, provocation,foutage de gueule totale, bad troll.

parcé ké insulté de fdp kékun c tro drol.

Comme je suis sympa je suis pour un déban dans deux semaines pour te re-ban ensuite. :hap:.

J'attends également les avis des autres joueurs qui étaient sur le serveur.

Et pourquoi je t'ai mute que toi? 'oui elle est injuste la vie' ,j'ai choisis totalement au hasard vu que tu continuais.

Dans deux semaine un déban ? Tu seras la ? Car en te connectant une fois par mois, ça sera chaud pour toi Biggrin
Date: 08/11/2014 à 16:53 | Sujet: RE: Demande de déban
C'est Mecha qui va te deban, mais vue comment tu parles aux gens j'ai plus vraiment envie de te deban, on a pas besoin de joueurs comme toi sur notre serveur.

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 08/11/2014 à 17:05 | Sujet: RE: Demande de déban
Michhy, t'es mal placé pour parler de la sorte ...

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 08/11/2014 à 17:06 | Sujet: RE: Demande de déban
(08/11/2014 16:46)Michhy a écrit :  
(08/11/2014 16:08)Weaver 评论 a écrit :  Je suis témoins,vu que Xease veut des avis des gens qui étais sur le serveur.

ça marche, j'ai raison de dire que tu suces, pas que pour le tp, tu crois que j'ai pas vu ton jeu du mec qui suce partout ? Et je suce pas arturo entre ami et suceur, t'as une différence ;)
Et dit pas "à mon goût" t'es pas elle à se que je saches, alors arrête un peu mec, j'ai dit ça pour déconner pas en pleine engueulade
La meilleur chose c'est d'ignorer des personnes comme toi qui dit "Je suis mature,je suis en première".
Je ne parle plus.

Plus de connexion
Date: 08/11/2014 à 17:33 | Sujet: RE: Demande de déban
(08/11/2014 17:06)Weaver 评论 a écrit :  
(08/11/2014 16:46)Michhy a écrit :  

La meilleur chose c'est d'ignorer des personnes comme toi qui dit "Je suis mature,je suis en première".
Je ne parle plus.

Je sais pas ce qui me choque le plus entre le "Je suis en première" et le fait que t'y es, je suis en seconde, toi en première, envoie moi un screen dans lequel j'ai dit que j'étais mature et que j'étais en première, ça serait pas mal
Date: 08/11/2014 à 17:38 | Sujet: RE: Demande de déban
Tu ne te rappel pas de La_Mère_Michelle l'autre fois sur le serveur ?
Je ne répondrais plus à t'es messages.

Plus de connexion
Date: 08/11/2014 à 17:39 | Sujet: RE: Demande de déban
(08/11/2014 17:38)Weaver 评论 a écrit :  Tu ne te rappel pas de La_Mère_Michelle l'autre fois sur le serveur ?
Je ne répondrais plus à t'es messages.

Si, mais j'ai jamais dit que j'étais en première et que j'étais mature, enfin bref, reste en dehors de ça
Date: 08/11/2014 à 19:42 | Sujet: RE: Demande de déban
Moi je lui donnerais 1 semaine de ban et pas 2 ni 3 le ( fdp ) je confirme que c'est pour rire c'est pareil pour la provocation car je suis d'accord qu'on le mute ou limite kick l'aurais calmer mais bannir c'est de trop je trouve si Xease venais plus souvent sur le serveur il aurais su que Michhy rigole avec les provocation,fdp,etc il n'est pas méchant faut juste le connaître un peux pour comprendre.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/11/2014 à 20:32 | Sujet: RE: Demande de déban
Je reste sur mes 3 semaines.

RUN MOTHERF*CKER, RUN!

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<