FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Hello ses moi
Date: 03/12/2014 à 17:10 | Sujet: [Refusé] Hello ses moi (Ce message a été modifié le : 04/12/2014 11:24 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Pseudo Steven_Devred

noms Devred

Prenom Steven

Age 14 ans Motivation

et je voudrais dire que je suis dyslexique voila pk orthographe

Hello tout le monde ses Steven je vois que ses une Team fun mais bon des personne me dise tu et pas sasser mature bon ses pas grave mais si dans la team une personne se sens mal je peut lui remonter le moral a dire genre sava ales tout sa moi jaime remonter le moral aussi jaime le drift si aussi fiare attention si des personne insulte bon je dit de arrêter sinon vous ales vous faire muter avoir une sale réputation voila koi appart sa jaime prendre des nouvelle des personne jaime que le serveur sois sans rageur tjr a se pleindre plein de truck de se genre mais sinon merci de votre comprention steven
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2014 à 17:36 | Sujet: RE: Hello ses moi
Salut,

Désolé, mais non.

Bon a savoir : Le stunt n'est pas (ou plus) l’activité principale de la team, donc ça ne porte pas d’intérêt de te tester la dessus.
On est plus accès fun, en fait.

Ps : Connaitre le nom du skin 217 et les couleurs de la team StAfF ne sont pas reconnus comme critère de recrutement
PPs : Revoit un peut ton écriture/orthographe parce que bon, c'est vaguement engageant là ^.^

[Image: 632dd4.png]
Date: 03/12/2014 à 17:40 | Sujet: RE: Hello ses moi
Non pour moi,trop jeune et l'orthographe je comprend toujours pas grand chose.

Et pour préciser je stunt pas avec /ramp j'en est pas besoin de comme Steph_Ou l'as préciser le stunt n'est pas l'activiter principal de la team.

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2014 à 17:40 | Sujet: RE: Hello ses moi
Surtout qu'il a déjà fait une candid juste en dessous de celle là, c'est bien ça m'aide à me faire un avis sur le "dossier" x)

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2014 à 20:56 | Sujet: RE: Hello ses moi
Bonsoir
Non
Aurevoir

[Image: giphy.gif]
Date: 03/12/2014 à 21:38 | Sujet: RE: Hello ses moi
non plus !
Date: 04/12/2014 à 11:23 | Sujet: RE: Hello ses moi
Ouais alors du coup on va faire un truc c'est que je vais lock la demande précédente, et celle là Semi-happy

[Image: gif-gta4.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<