FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Candidature]DiabloO - Poste de Modo ou +
Date: 02/01/2015 à 16:51 | Sujet: Wink [Candidature]DiabloO - Poste de Modo ou + (Ce message a été modifié le : 06/01/2015 1:55 par DiabloO.)
Salut tout le monde !

Pour cette belle et merveilleuse nouvelle année 2015, je souhaiterais passé modérateur sur le super serveur FunGénération ! Bon après si je peux avoir un poste plus important je cracherais pas dessus Pirate Mais ça serait un peu arrogant non ? Bisou

So !!! Petite présentation pour les gens du fond de la salle :p :

Pseudo DiabloO / [MGM]DiabloO / et j'espère bientôt DiabloO.FD
Real Name : Quentin M.
Lieu : Bordeaux (proche banlieue Nord-Ouest)
Diplômes :
-BTS Transports & Prestations Logistiques en Juin 2013
-Permis C : Véhicules Légers
-BAC STG option Compta. en 2011
-Brevet des Collèges sans calculette Semi-happy

Hobbies : G33K & MUSIC, j'aime aussi regarder des séries TV sur le PC, des films (mais en fréquence moins importante)
TufaisquoisurFG ? : Je suis un grand fan de bagnoles, donc je roule souvent/beaucoup/toutletemps et je drift quand le virage et l'envie me le permet Want !
Niveau stunt je connais les bases mais sans plus...Et en DM je me débrouille mais c'est pas trop mon kiffe surtout sur SA:MP...

Mes motivations :
Mmmmh...j'aimerais me rendre utile sur le serveur, en plus étant un membre "externe" aux teams du serveur (UDS/Staff) je pourrais agir dans l'ombre Psychotic (P.S. j'adore vos smileys Heart), avoir la possibilité de virer les fouteurs de merde (kick powa) ou carrément ban les cheaters sans somations (faut être admin pour ça non ?)
Bien entendu je serais faire preuve de fermeté mais aussi de souplesse selon le cas présent.

Expérience de la modération/administration ? : Alors ça remonte loin, j'ai du être modérateur ou admin je sais plus sur un forum...La même chose sur divers serveurs Trackmania (Opérateur/Modérateur et une fois Master Admin). On me surnommé le Ass-Kick car je kickais plus vite que mon ombre Yuush

Autre : Accepter moi ? Want !Heart

Aller en vous remerciant d'avoir lu ma candidature, et en attente de la réponse du conseil.

DiabloO - Failman - Ou encore le brankignol en Buffalo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 24/01/2015 à 16:53 | Sujet: RE: [Candidature]DiabloO - Poste de Modo ou +
Des news ? ^^

Pied au plancher, toujours à fond les ballons ! T’inquiètes, je gère la fougère ! Au pire on fini sur de la terre...
Ou bien dans la mer Want !
Date: 24/01/2015 à 19:26 | Sujet: RE: [Candidature]DiabloO - Poste de Modo ou +
Je pense que tu passeras après certaines personnes, qui selon moi méritent davantage ce poste. Sinon je serai plutot pour ^^

Date: 17/02/2015 à 18:44 | Sujet: RE: [Candidature]DiabloO - Poste de Modo ou +
Inconnue pour moi au bataillon donc non pour l'instant. Smile
Date: 26/02/2015 à 23:31 | Sujet: RE: [Candidature]DiabloO - Poste de Modo ou +
Je ne te connais pas, c'est un non pour moi.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 29/08/2015 à 19:19 | Sujet: RE: [Candidature]DiabloO - Poste de Modo ou +
Refusé.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<