FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour être Modérateur :/
Date: 28/01/2016 à 12:54 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
C'est bien là le problème.
On manque cruellement de staff, c'est sûr, mais si on constitue un "nouveau staff" bancal, ça sera pire. Surtout que Mecha n'a pas l'air très disponible ces temps-ci (sauf erreur de ma part), donc si on a un problème dans le staff, ça risque d'être problématique.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/01/2016 à 13:57 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Ouais, c'est sur... Bah faudra qu'on discute avec Turo pour voir un peu ce qu'il en pense

C'est vrai qu'on arrive a se démerder tous les trois (quoi qu'en ce moment quand j'suis seule sur le serv, avec les cheateurs qui ne cessent de revenir, ça commence a devenir rasoir), mais faudrait quand même quelques nouveaux membres dans le staff, mais comme tu le dis faudrait pas que ce soit un staff bancal qui tienne pas du tout la route ... ^^"

[Image: giphy.gif]
Date: 28/01/2016 à 19:08 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Vote blanc, je laisse Xena, Damy et Arturo donner leur avis, à travers les messages ce sont les plus actifs, ils sont donc mieux placés pour décider.
Date: 18/03/2016 à 16:40 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Je suis toujours sur un vote blanc, limite négatif on va dire...

Date: 04/07/2016 à 23:17 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Bon bah si je n'ai plus de réponse ça veut dire que c'est non ? :/
Bon au moins j'aurais essayé Smile

//Fun Infinity Family\\

[Image: E945F739BA74F4495A6AAE0909CDF0AA0874C523]
Date: 05/07/2016 à 1:16 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/ (Ce message a été modifié le : 05/07/2016 1:20 par [StAfF]Xena.)
Pas forcément, le problème, c'est qu'on a un staff vachement reduit, et on peut pas trop se permettre de prendre quelqu'un qui conviendrait pas, surtout que (désolée Mecha, mais faut bien le dire hein XD) Mecha n'est pas trop la dedans en ce moment, et je pense que si ça convient pas et qu'on demande que tu sois retiré du staff, ce sera pas fait tres tres rapidement, alors oui, meme si on te prenait et qu'on se rendait compte que ça convenait pas j'pense pas que tu ferais de grosse conneries pour autant, mais voilà ^^

Et au passage, c'est pareil pour Azert, et Snowy ^^

Pour les autres en attente de réponse, et qui lisez ceci (si vous le lisez) bah excusez moi, mais je pense que vous avez assez peu de chances de passer ^^"
(ouais j'allais pas aller répondre la même chose a tout le monde)

Date: 05/07/2016 à 18:13 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Ah d'accord c'est compris Smile
Faut juste être patient.

//Fun Infinity Family\\

Date: 26/08/2016 à 19:36 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Je suis encore désolé de spam içi, mais Le serveur meurt beaucoup trop de cheaters en ce moment on ne peut plus jouer, je sais vous n'êtes pas non stop sur votre pc mais on a besoin de staff, je up ma candid pour avoir une réponse mais en même temps pour demander de l'aide :/ au admin/modo faites le ménage :c

//Fun Infinity Family\\

Date: 29/08/2016 à 19:28 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Je comprend bien la demande CLL, c'est vrai que ces derniers temps, on etait pas très présents avec Arturo, et pendant deux semaines on a pas pu être là, sachant qu'avec le départ de Damy, et comme je disais sur la candid de TheMatrix, le staff devient de plus en plus restreint et on peut difficilement faire marche arrière si quelque chose ne va pas si on engage un nouveau staff, s'il arrive a passer puisque le temps de passage sera surement tres tres tres long si tu obtiens un oui d'Arturo et moi

Donc désolée de dire mais je crois qu'il ne faut plus trop espérer dans le vide, garde quand même un espoir, on sait jamais x)
Sinon on revient peu à peu, en plus Alig a l'air de retour, donc c'est plus ou moins bon signe

Date: 11/09/2017 à 18:17 | Sujet: RE: Candidature pour être Modérateur :/
Trop peu présent : non

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<