FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature StAfF UnGrosChameau
Date: 14/02/2015 à 0:30 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Et j'envois un oui pour ce gros chameau car a chaque fois que je l'ai vu sur le serveur, on discutait bien, il est marrant, gentil et ne s'enerve pas !
( Puis il a ce petit coté connard que j'ai aussi qui fait que j'ai beaucoup de considération pour lui :hap: )

OURA POUR LE CHAMEAU ! Miaouw

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 20/02/2015 à 22:12 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Petit UP Miaouw
j'attend toujours une confimation x)

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/02/2015 à 1:02 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Ouais mais en fait j'sais pas trop quoi répondre en dehors du fait que j'hésite parce que bon il a ptêtre l'air cool et tout mais il est quand même jeune et pour la plupart vu qu'on joue pu des masses on l'a jamais croisé pour ainsi dire donc difficile de recruter quelqu'un dans ces conditions là :/

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/02/2015 à 2:53 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau (Ce message a été modifié le : 22/02/2015 2:58 par [StAfF]Xena.)
Si je suis ton raisonnement, j'aurais pas dû être prise, supra non plus, et comme vous êtes plus trop la, faudrait p'têtre passer la main aussi..

'fin après j'en sais rien, mais faudrait penser à certains trucs qui sont plus vraiment cohérents, j'dis pas que j'suis pour à 500%, que je veux à tout prix qu'il soit recruté, mais, il est assez cool, pas d'embrouilles, il essaie de mettre l'ambiance, il s'entends à peut près bien avec tout le monde, donc bon, ce serait pas juste s'il avait pas sa chance, étant donné que les derniers recrutés ont été recruté sur tout au moins une partie de ces critères, qu'ils sont "dans une tranche d'âge" assez proche, et que les plus anciens de la team ne seront de toutes façons pas la pour le voir

Et si c'est difficile de recruter parce que vous le connaissez pas, c'est pas de sa faute à lui, pensez y, ça, ça peut léser certaines personnes pour les recrutements en tout genre

[Image: giphy.gif]
Date: 22/02/2015 à 22:01 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau (Ce message a été modifié le : 22/02/2015 22:01 par [ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ.)
Qui a dit que c'était sa faute ? Le but de donner notre avis a un recrutement est de dire si les gens pourraient s'entendre bien ensemble et pas vréer de merde non ? Azerty dit que beaucoup ne peuvent dire oui parce qu'ils ne le connaissent pas et donc ne peuvent pas dire si oui ou non ça se passerai rien mais personne l'a accusé.
Et arrête de prendre comme exemple toi supra ou d'autres Semi-happy, tu as peut être envie de trouver des arguments pour lui augmenter ses chances mais ça on le sait tout autant que toi qu'ils ont été acceptés (même moi j'étais pas vieux) et tu l'as déjà répété plusieurs fois..
Ceux qui viennent encore sur le forum donnent un avis ou pas ( le temps de le connaitre ou en mettront pas du tout) et puis voila point final pas besoin de partir en gros débat sur les règles de recrutement.
Je signalerais également que sa candidature est présente que depuis quelques semaines. La plupart d'entre nous ont du attendre plusieurs mois. Alors s'il sait être patient il attends, sinon dommage pour lui mais il va devoir attendre.
Date: 22/02/2015 à 22:21 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau (Ce message a été modifié le : 22/02/2015 22:23 par [StAfF]Xena.)
Si je me suis prise en exemple avec Supra, c'est parce qu'on a été recruté y'a peut de temps, et on avait le même age que lui, donc ce que dis Azerty comme quoi il est jeune, c'est pas vraiment valable

Evidemment personne a dit que c'était sa faute, mais dans ces cas là faut arrêter de tâtonner "je dis oui.. je dis non.. qu'est ce que je fais..", S'ils viennent encore voter et qu'ils n'étaient pas la pour voir s'il pourrait être pris c'est vote blanc, qui penche vers le positif ou le négatif selon la candid, c'est pas si difficile, par la suite tu peux le modifier si tu connais mieux la personne, et donner un vote oui/non. Après, oui il faut attendre, mais en général quand t'attends t'as eu des votes bien déterminés, alors que là il sait pas sur quel pied danser, comme j'dis j'suis pas non plus à 500% mais qu'il sache au moins à quoi s'en tenir

Date: 25/02/2015 à 17:33 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Bon vu que sa part en débat depuis un p'tit moment j'vais poster mon avis ! Pour moi se sera un non. Sa n'a rien de personnel !
Perso je te trouve simpas et assez mature pour ton age !
Je m'explique : Pour moi les recrutement non plus AUCUN interet pour la team [StAfF] etant donnée l'evolution des choses..
La plupart des principaux membre sont pu ou peu actif sur SA:MP depuis l'arrivée des jeux "Next-Gen" et tout se que je dis Azerty l'a déjà expliquer dans l'histoire de la Team !
Ensuite ya le problème de différence d'age, yen a qui sa plait pas y'en a d'autre qui sont d'accord. Moi je suis de ceux qui sont d'accord ! On a deja citer Xena et Supra dans les exceptions mais sa ne veut pas dire que c'est possible pour tout le monde !

Enfin bref , si tu viens a être recruter dans la team j'te souhaite la bienvenue !

[Image: f0OcdFAlj]
Date: 25/02/2015 à 20:04 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Il est vrai que ça fait des années que je suis plus extrêmement présent...
C'est compliqué... Je pense qu'il faudra un jour que soit la team s'arrête, soit qu'on passe le flambeau a des plus jeunes... M'enfin bon, c'est pas prêt d'arriver, on est des vieux durs toujours présents ! XD

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Date: 26/02/2015 à 19:34 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
(25/02/2015 17:33)[StAfF]Benouz a écrit :  Bon vu que sa part en débat depuis un p'tit moment j'vais poster mon avis ! Pour moi se sera un non. Sa n'a rien de personnel !
Perso je te trouve simpas et assez mature pour ton age !
Je m'explique : Pour moi les recrutement non plus AUCUN interet pour la team [StAfF] etant donnée l'evolution des choses..
La plupart des principaux membre sont pu ou peu actif sur SA:MP depuis l'arrivée des jeux "Next-Gen" et tout se que je dis Azerty l'a déjà expliquer dans l'histoire de la Team !
Ensuite ya le problème de différence d'age, yen a qui sa plait pas y'en a d'autre qui sont d'accord. Moi je suis de ceux qui sont d'accord ! On a deja citer Xena et Supra dans les exceptions mais sa ne veut pas dire que c'est possible pour tout le monde !

Enfin bref , si tu viens a être recruter dans la team j'te souhaite la bienvenue !

(25/02/2015 20:04)[StAfF]Asus a écrit :  Il est vrai que ça fait des années que je suis plus extrêmement présent...
C'est compliqué... Je pense qu'il faudra un jour que soit la team s'arrête, soit qu'on passe le flambeau a des plus jeunes... M'enfin bon, c'est pas prêt d'arriver, on est des vieux durs toujours présents ! XD

+1 les gars.

A ceci près qu'il n'est pas question d’arrêter la team ou de passer le flambeau, mais de fermer les recrutements tout simplement ^.^ et de jeter la clé dans la montagne du destin. (dans la lave tout ca hop, hop... Et même les doubles hein.)

Et effectivement, je me disais la même chose que benouz (ou du moins, ça s'en rapproche grandement) : J'pense qu'on a dépassé le stade de team en fait... On est plutôt dans un groupe de pote. Voilà. c'est tout, c'est pas plus compliqué que ça Smile un groupe de bon pote qui dépasse la team en elle même. m'voyez ?
On pourrait donc ce poser la question : "Depuis quand on recrute des potes ?"

De plus, c'est claire que y'a plus des masses de membres qui sont actifs sur SAMP. On passe quand même encore mais nettement moins ^.^

Voir même celle ci : "Est ce que le recrutements de la Team StAfF à encore lieu d'être ?"

Ou encore : "Est ce qu'on peut s'en servir pour donner de l’élan a un pigeon ?"

Et comme disait j'sé plus qui : [StAfF] Un jour, [StAfF] Toujours ! \o/

La bise.

[Image: 632dd4.png]
Date: 26/02/2015 à 19:43 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau (Ce message a été modifié le : 25/03/2015 19:00 par [StAfF]Xena.)
Bon, c'vrais qu'au final, j'voulais simplement donner sa chance au chameau, mais comme vous l'avez si bien dis, ça sert plus vraiment à grand chose de recruter maintenant, j'vais pas refaire un grand discours pour redire les mêmes choses que vous

Mais je maintiens quand même mon vote

Date: 27/02/2015 à 13:20 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Bon j'ai pas lu tous vos débats, moi personnellement Chameau je tes vues quelque fois, et ces seules tu est la pour déconner, s'amuser etc donc je vote blanc.

D'un autre coté faudrait profiter qu'on a un "bon jeune" motiver pour rentrer dans la team pour "représenter" la StAfF, faudra pas s'affoler quand y'aura plus personne Smile

Voila voila

[Image: 1406903911-bloggif-53dba5cbcc189.gif]
Date: 27/02/2015 à 13:28 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Il faudrait peut-être que je te réponde mon GrosChameau !

Pour moi, c'est un OUI. J'ai rien à te reprocher, tu es relativement présent et tu n'as pas de soucis particulier avec les autres membres Smile
Date: 27/02/2015 à 16:21 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
(27/02/2015 13:20)[StAfF]Tyson a écrit :  Bon j'ai pas lu tous vos débats, moi personnellement Chameau je tes vues quelque fois, et ces seules tu est la pour déconner, s'amuser etc donc je vote blanc.

D'un autre coté faudrait profiter qu'on a un "bon jeune" motiver pour rentrer dans la team pour "représenter" la StAfF, faudra pas s'affoler quand y'aura plus personne Smile

Voila voila

Oh, y'aura toujours du monde, t'en fait pas pour ça :P
(mais du coup, tu aurais du lire un peut plus les débats ^.^)

[Image: 632dd4.png]
Date: 05/03/2015 à 13:12 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Stephou, tu sais que je t'aime ?
Date: 22/03/2015 à 10:52 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Je vais répondre tardivement, mais comme c'est pas clos...
Je dirais oui, pour la simple et bonne raison que globalement, tu es un membre actif et cool.
Tu trolles pas mal, rarement trop (bon des fois c'est chiant, pour être honnête), mais globalement on est dans la bonne mesure entre humour et lourdeur.
Moi l'âge, apriori je m'en fous un peu. Tout le monde vieilli, certes, mais ça n'empêche pas d'avoir des délires. Quand je vois l'écart, je vois que ça ne pose pas trop de soucis entre Xena et Azerty par exemple.
Ce que je vois c'est plus la maturité de la personne et la possibilité à être moteur de délires, très important ça !

Donc voilà, bonne chance à toi, même si ça semble trainer un peu cette histoire :p

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<