FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature StAfF UnGrosChameau
Date: 22/03/2015 à 13:33 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Bah Alan en faite c'est surtout qu'on est en train de se demander si rejoindre la team devrait resté comme c'était actuellement c'est a dire , recruté quelqu'un qui a des skills ou pas dans un domaine de gta sa.
Ou alors rentrer dans la team serait plutôt comme rejoindre une bande de potes il "suffirait" pour cela d’être proche des membres de la team et de fil en aiguille entrer dans la team.
Du coup c'est un peu en stand by
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/06/2015 à 15:52 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
UP discret :p
du coup sa aboutie a quoi ? j'attend toujours une conclusion Miaouw

Date: 15/06/2015 à 20:04 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Ben j'sais pas, d'un côté on "sait pas quoi faire de l'avenir de la team" et de l'autre, on laisse ouvert les candidatures.
Un paradox m'voyez.

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 16/06/2015 à 9:54 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Boooon,

Maintenant ça fait quelque mois que je te vois Chameau, tu m'a l'air quelqu'un de bien, toujours la pour déconner, beaucoup de membre t'apprécie, je passe mon vote à Oui.

Pour les membres de la team, faudrait ce réveiller je penses, et prendre une décision, soit on continu de recruter, ou soit on ferme les recrutements, ça ne sert a rien de faire "galérer" les joueurs qui y veulent rentrer, à cause des désaccords de la team.

[Image: 1406903911-bloggif-53dba5cbcc189.gif]
Date: 16/06/2015 à 19:33 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Y'a pas de désaccord, on se pose simplement la question et elle n'est pas encore éludée, c'est tout.

Sachant que pour moi, ce recrutement serait le dernier dans le genre.
On retourne au mode : proposition d'un joueur a la team par un membre de la team, selon si on l’apprécie tous, le feeling tout ça, etc...

[Image: 632dd4.png]
Date: 16/06/2015 à 20:05 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Le problème qu'il soit éludé ou non, c'est pas trop ça le truc.
En fait quand on laisse "ouvert" et qu'on dit "on sait pas si on recrute", on passe pour des rigolos, ce qui est le cas. Faut pas non plus se moquer du monde, au moins que ce soit sérieux pour ceux qui postent et pour nous-mêmes, histoire de rendre les choses plus simple dès le départ ^^
Bref, je continue pas sur ça, ça fera une autre discussion à part entière je pense.

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 22/06/2015 à 20:23 | Sujet: RE: Candidature StAfF UnGrosChameau
Bon, jvais finir par répondre quand même parce qu'on va pas laisser traîner ça 36 ans (déjà que ça fait vachement longtemps là ^^").

En gros je ne met pas de réponse en tant que tel, parce que peut-être que si on était tous encore présents sur SAMP il aurait finit par rentrer mais là en l'occurrence ce n'est clairement plus le cas donc je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis un moment finalement, à savoir de clore cette candidature et de fermer les recrutements. Je vais développer le pourquoi dans un ptit topic à part épinglé en haut de la section recrutement.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<