FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma Candidature
Date: 08/03/2015 à 19:41 | Sujet: Ma Candidature
Ma candidature

=> Votre pseudo: Thibaut

=> Votre âge: 15 ans

=> Vos expérience sur GTA San Andreas:
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP: Je joue environ sur Fun Génération depuis 1 ans, Je sais vous devez surement vous dire que je me suis inscrit il y pas longtemps ses normal j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte ou j'avais pas mal de point :/ . Je joue sur SA-MP environ de puis 1 ans et demis.
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien: J'ai un assez bon niveau stunt et drift et encore plus bon au DM.

=> Si vous possédez un micro et le logiciel Skype: Oui je possède un micro et le logiciel Skype.

=> Vos motivations pour rentrer dans la team: Les joueurs de cet Team on l'air assez sympa et assez actif. Je suis assez actif sur le serveur et je le serai encore plus si je suis recruter un tant que StAfF. Je suis assez mature et assez fairplay et surtout je ne rage jamais.

=> Précisions si vous savez scripter: Non malheureusement je ne sais pas scripter.

=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs: En dehors de GTA je possédè Minecraft, Counter Strike, Red crucible 2 et Contract Wars.

=> Quelques autres infos sur vous :
- Votre situation géographique: Ma situation géographique est en Auvergne a Clermont-Ferrand.
- Votre Classe/niveau d'études: Je suis actuellement en 3éme normal.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/03/2015 à 21:37 | Sujet: RE: Ma Candidature
Pour moi c'est un non, désolée hein c'est pas contre toi ^^" , je t'ai déjà vu sur sa-mp, mais j'te connais pas du tout, et comme il a déjà été dis on est comme en "pour parler" pour savoir si on va continuer à recruter

[Image: giphy.gif]
Date: 08/03/2015 à 21:44 | Sujet: RE: Ma Candidature
Ok merci quand même :'(
Date: 08/03/2015 à 22:06 | Sujet: RE: Ma Candidature
Qui est ce jeune garçon ? :hap:

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/03/2015 à 12:58 | Sujet: RE: Ma Candidature
Calme toi Asus range le wookie !
Date: 22/06/2015 à 20:28 | Sujet: RE: Ma Candidature
Je lock pour cause de fermeture des recrutements de la team en premier lieu, mais aussi à cause de son jeune âge.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<