FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Me revoila
Date: 26/03/2015 à 5:48 | Sujet: Me revoila (Ce message a été modifié le : 26/03/2015 10:24 par stev.59.)
Bonjour me revoilà après le ban passer je m'excuse d'avoir fait toute ses candidatures j'ai poster dans n'importe quelle team et mintenan j'ai honte donc se que je pence ses les UDS Après je me fiche que on me dit joue tu sais pas écrire bah déjà de première je suis dixsplexi par se que les staff veulent pas de moi après UDS je ne sais pas il faut vooir IG donc je vous demande de venir IG pour vous montrer mon nivaux je le montre avant de poster pour rien breff je suis âgé de 14 oui jeune mais je ne suis pas un abrutis a suivre les idiot au bêtise j,habite dans le nord ah Douai près de Lille et Lens voilà a plus
PS je vais d'abord me présenter au uds je vais attendre des que je pence que je serait près a poster je posterer merci
Et je pence que se ban ma fait comprendre
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 26/03/2015 à 17:52 | Sujet: RE: Me revoila (Ce message a été modifié le : 26/03/2015 17:53 par Maodewo.)
(26/03/2015 5:48)stev.59 a écrit :  bah déjà de première je suis dixsplexi par se que les staff veulent pas de moi

Quoi? Tu es dyslexique parce que la StAfF a pas voulu de toi ? x)

[Image: 1405545267-sa-mp-007modif.png]

[Image: 1423234861-pigeon.jpg]
Date: 26/03/2015 à 18:26 | Sujet: RE: Me revoila
Tu n'as pas tout compris, tu n'as aucune chance d'être UDS, ni StAfF, ni autre d'ailleurs.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 26/03/2015 à 19:00 | Sujet: RE: Me revoila
Tout le monde te connaît déjà ici je crois.. et pas vraiment pour de bonnes raisons il me semble

[Image: giphy.gif]
Date: 26/03/2015 à 19:08 | Sujet: RE: Me revoila
Si tu veux la BGT recrute.

.
.
.
.

lolnope
Date: 26/03/2015 à 19:13 | Sujet: RE: Me revoila
Nan laurax je me suis fail
Date: 26/03/2015 à 19:14 | Sujet: RE: Me revoila
(26/03/2015 18:26)[UDS]Mecha a écrit :  Tu n'as pas tout compris, tu n'as aucune chance d'être UDS, ni StAfF, ni autre d'ailleurs.

Enfin des autres team y en a à la pelle et les recrutements ça y va ^.^

[Image: y4YYpw.gif]
Date: 26/03/2015 à 19:28 | Sujet: RE: Me revoila
Juste, n'essaie pas d'intégrer le groupe principal (StAfF, UDS et d'autres gens...), je te le dis de suite tu n'y arriveras pas. Et si tu insistes, ça va très vite devenir agaçant et tu vas te retrouver de nouveau banni. Joue de ton côté.

Date: 28/03/2015 à 16:52 | Sujet: RE: Me revoila
Sinon tu crée ta team de beau gosse, genre t'appellerais ça " BG2laNight " ou un truc plus court genre " BG2LN " ...

" [BG2LN]stev.59 " c'est d'la bombe ! Tu pourras recruter des kikoolol, genre JeanKevDu62 !!! Tu seras le chef et tout !
" [BG2LN]JeanKevDu62 " !!! C'est de la bombasse Miaouw

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<