FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature modérateur
Date: 05/04/2015 à 20:30 | Sujet: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 05/04/2015 20:30 par Pacha.)
[/font]
Bien,je me présente, moi je m'appel Alex, j'ai 19 ans je suis actuellement en TS.
Aujourd'hui je viens vous faire part de ma candidature sur fungénération.

Pourquoi ? > Déjà, bonjour ou bonsoir.. Ça fait maintenant quelques mois que je réfléchis pour devenir Modérateur.

Même si pour moi, ce n'est pas une décision à prendre a la légère, c'est quand même mon avenir sur le serveur qui est entre mes mains.En parlant du serveur je suis conscient de ce que je suis entrain d'entreprendre. GTA samp n'est qu'un jeu, je le sais,mais le plaisir d'aider les autres joueurs ne peut plus s’empecher de trotter dans ma tête.

Je préfère être sincère avec tous tous, malgré mon âge,je me trouve assez mature pour poster ici,même si je me laisse souvent emporter par la colère.Vous devez me connaître un petit peu,vous devez comprendre que ce n'est pas encore facile pour moi de refouler ma colère.Aussi je ne vais pas vous faire de promesse, car personne ne peut être parfait, car souvent les promesses ça fait l'aller, mais pas le retour, donc je préfère dire que je vais essayer de faire de mon mieux, m’investir et comme toujours, m'amuser. Je sais que cela ne va pas être facile, et que je sois le plus souvent fort, je sais que j'ai encore mes études sur le dos,mais je suis sûre que c'est maintenant que je dois tenter ma chance pour pouvoir m'épanouir.

En effet, je connais le serveur depuis assez longtemps, ayant jouer la plus part du temps sous différents pseudo, je me connectai assez souvent sur le serveur pour pouvoir me relaxer et me distraire. au niveau de mes expériences, j'ai passé 6 mois a administré un serveur (qui a fermé pour des raisons quelconque) et plus de 6 mois sur un autre serveur ou j'ai décidé d'arrêter sur cause de raison IRL.

Je sais qu'on ne me connais pas assez, ainsi que le staff présent pour pouvoir me faire assez confiance et me donner des responsabilité, mais si je me suis engagé à vous écrire cette candidature, c'est que, selon moi je suis assez apte a faire progresser le serveur, a aider les gens dans le besoin,à mettre de l'ambiance ou autres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne délibération.
Pacha.

[img][Image: 13767810.png][/img]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/04/2015 à 21:13 | Sujet: RE: Candidature modérateur
(05/04/2015 20:30)Pacha a écrit :  Même si pour moi, ce n'est pas une décision à prendre a la légère, c'est quand même mon avenir sur le serveur qui est entre mes mains.

19 ans, des choix cruciaux à entreprendre.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 05/04/2015 à 21:31 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Trop tôt pour donner une réponse, trop de candidatures en cours. Deux bonnes raisons pour dire non pour l'instant.

Date: 06/04/2015 à 1:19 | Sujet: RE: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 06/04/2015 1:19 par [UDS]HazizMoney.)
C'est une blague?

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 06/04/2015 à 12:59 | Sujet: RE: Candidature modérateur
(05/04/2015 21:31)[W.Ss]DamyZ.FD a écrit :  Trop tôt pour donner une réponse, trop de candidatures en cours. Deux bonnes raisons pour dire non pour l'instant.

Pourquoi donc ?

Date: 06/04/2015 à 13:35 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Parce que de 1, tu viens d'arriver et de 2 il y a trop de gens déjà en attente pour un poste.

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 06/04/2015 à 13:48 | Sujet: RE: Candidature modérateur
C'est seulement cette semaine que j'ai commencer à te voir sur le serveur,jamais vu avant cette semaine.

Et Xease et Damy ont déjà dis le reste.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 06/04/2015 à 15:50 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Vous ne lisez pas ? ^^ j'ai plusieurs compte, j'ai jouer sous différent pseudo, Mecha peut vérifier, je connais le serveur depuis tellement longtemps ...

Date: 06/04/2015 à 15:52 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Peut importe le nombre de heure ou le nombre de compte que tu as, personne ne te connais.

RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 06/04/2015 à 15:52 | Sujet: RE: Candidature modérateur
C'est bien la preuve qu'on te connaît pas assez non ? Tu reviens sous un autre pseudo, on sait même pas qui t'es.
Il suffit pas de connaître le serveur pour monter en grade...

Date: 06/04/2015 à 16:37 | Sujet: RE: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 06/04/2015 16:39 par [W.Ss]_DemoniaK_.)
Personne ne te connais sous ce pseudo, la moindre des choses, c'est de dire quel pseudo tu avais avant, que l'on sache "un peu" déjà qui tu es... La tu t'amène avec un pseudo de 4 jours et tu demande une place de modérateur, tu vois bien qu'il y a un problème. Semi-happy
Date: 06/04/2015 à 17:41 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Je comprend ^^ je posterais beaucoup + tard.

Date: 06/04/2015 à 22:08 | Sujet: RE: Candidature modérateur
J'ai bien vérifié mais non tu as pas posté le 1er avril, du coup ça devait être sérieux..
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<