FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règle en jeux et configuration serveur
Date: 09/04/2012 à 7:05 | Sujet: Règle en jeux et configuration serveur
Configuration:

-on commence avec 800 $ (round pistol )

-il y a le bounty ( si un joueur fait 3 kill sans mourir il auras alors sa tête mis a prix , celui qui le tue reçois plus d'argent au round suivant )

-j'ai installer le "showdamage" , sa nous indique le nombre de dégât infliger a l’ennemie et celui infliger au total en fin de round. !showdamage dans le chat pour l'activer/configure/désactiver.

-j'ai instaler le "bombtimer" , il indique le nombre de segonde restante dans le chat/voix diffuser sur tout le serveur/indiquer de façon précise au milieux en bas de l'écran. !bombtimer dans le chat pour activer/désactiver/configurer.

-il y a des quack sound sur le serveur, vous pouvez également les désactiver si sa vous gène tapper "settings" dans le chat.

-Warmup time de 45 sec , sa sert a attendre que les autre se connecte en s’amusant ( a la nade et au couteau Big Grin )

-Le TK n'est pas activer , sa fait plus chier qu'autre chose non ^^ ? (possible de le changer)

-Il y a SourceTV activer tout le temps pour filmer no match et éventuellement faire une petit vidéo "JUSTE POUR NOUS"

Règle:

-une foi les équipe constituer il ne sera pas possible d'en changer sur la durée de la map

-Spawn kill interdit (notamment sur les map Awp qui sur les quelle parfois on peut voir un enemy de l'autre coter )

-Bunny hop autoriser uniquement sur map Tricks/surf/bhop

-Pas de cheat hein , si je fait un serveur priver c'est pas pour avoir des noob qui vienne faire chier

-Skype autoriser et fortement recommander :p

-Une foi mort ne pas donner d'information au joueur vivant

-Pas de camp ( rester sur place sans bouger en attendant que sa vienne ) vous pouvez faire des petit alt a des endroit stratégique , mais sa ne doit pas dépasser les 7 sec , si la bombe et planter la camp est autoriser sur le lieux autour de la bombe ( cover bombe ) de même que si le terro avec la bombe meurt et quelle se retrouve a terre les CT peuvent camper autour de la bombe (cover bombe ) pour se qui est des hotage la camp est autoriser autour des hotage uniquement si un CT les a pris avec lui et qu'il est tuer , pour les zone de resciut je ne sais pas trop si l'autoriser ou pas , on verra sa en jeux directement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<