FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connecter un projecteur via un cable HDMI to DVI/VGA
Date: 28/04/2015 à 16:11 | Sujet: Connecter un projecteur via un cable HDMI to DVI/VGA
Je sais que ça n'a rien avoir avec le jeu mais j'ai trop besoin d'aide Sad
Je vous copie/colle le message que j'ai mit sur commentcamarche Smile

"Bonjour, voici mon problème :
Récemment j'ai acheter une nouvelle carte graphique (Gainward 970 GTX Phantom). Cependant celle-ci n'avait qu'une sortie DVI et moi ayant l'habitude de jouer sur plusieurs écrans.. Enfin bref je pensais avoir trouver la solution en acheter un cable (DVI to DVI et VGA). Avec ce câble je pouvais donc brancher mes deux écrans mais le problème c'est qu'ils étaient en mode "Dupliquer" et aucun moyen de le mettre sur le mode "Etendre". Après quelques recherches, j'ai découvert que c'était parce que les deux écrans étaient connecté sur un câble qui lui même était connecté sur mon pc et donc celui-ci ne reconnaissait que le câble (Au lieu de reconnaître les deux écrans directement..)

Ensuite j'ai continué mes recherches et je suis tombé là dessus : http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A...ql_qh_dp_t

Quelqu'un s'en est déjà servi ? Aurais-je le résultat souhaité ? Si non... Quelqu'un a t'il la solution ?!

Merci d'avance...
Cordialement, GetsugaX Smile"

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 28/04/2015 à 16:15 | Sujet: RE: Connecter un projecteur via un cable HDMI to DVI/VGA
Je déplace dans la bonne section.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/04/2015 à 23:29 | Sujet: RE: Connecter un projecteur via un cable HDMI to DVI/VGA
Perso j'ai une GTX 780ti et j'ai 2 sortis pour les écrans...

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 29/04/2015 à 0:00 | Sujet: RE: Connecter un projecteur via un cable HDMI to DVI/VGA
l'HDMI et le DVI ont la mêmes qualité d'image, le HDMI a juste une différence il est capable de transporter du son ^^

[Image: y4YYpw.gif]
Date: 29/04/2015 à 12:35 | Sujet: RE: Connecter un projecteur via un cable HDMI to DVI/VGA
Ca pas grave je met jamais le son de l'écran Smile j'ai mes 5.1 aha
Mais c'était juste pour savoir si quelqu'un avait un cable comme celui-ci ou quoi Smile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 04/05/2015 à 20:12 | Sujet: RE: Connecter un projecteur via un cable HDMI to DVI/VGA
Yoooo, bon alors bonsoir :>
J'ai reçu mon câble aujourd'hui mais un autre problème s'impose... Quand j'ai branché mon câble.. RIEN DU TOUT !
Je pense que mon port HDMI est désactivé.. Quelqu'un sait comment activer le port HDMI de la carte mère ? :/

Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<