FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bar CSS
Date: 09/04/2012 à 7:50 | Sujet: Bar CSS (Ce message a été modifié le : 09/04/2012 7:52 par GangstaZ.)
J'ouvre se bar uniquement pour le flood dédier au serveur CSS , organiser des partie ou la demande de "replay" ou pour donner les moment/map sur la quelle on a fait un beau frag (vidéo en prévision Biggrin )

Je tien a remercier Mecha pour la rapidité a laquelle il a crée la section, tout en disant oui a toute mes demande concernant la section ( notamment le grade modo ) , Heart je t'aime Heart
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/04/2012 à 13:06 | Sujet: RE: Bar CSS
Perso, j'ai plein de record où je fais de beaux frags ...

En voilà deux qu'un pote ma édit

(edit failed)

Je possède plein de travers (sur nuke, inferno, d2 et cbble), plusieurs fullteams, plusieurs fragshow ect

[Image: signue.png]
Date: 09/04/2012 à 13:39 | Sujet: RE: Bar CSS
AWP noob :p Le mec qui me descend avec,je le traite en allemand quoi..

Ah oui gang télécharge un truc pour que il n'y a que 1 snipe dans par équipe,si non c'est trop chiant vu déjà que titou il camp,alors bon.. Smile

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 09/04/2012 à 13:48 | Sujet: RE: Bar CSS
(09/04/2012 13:39)[StAfF]XEASE a écrit :  Ah oui gang télécharge un truc pour que il n'y a que 1 snipe dans par équipe,si non c'est trop chiant vu déjà que titou il camp,alors bon.. Smile

J'suis déjà ban ...

Date: 09/04/2012 à 16:21 | Sujet: RE: Bar CSS (Ce message a été modifié le : 09/04/2012 16:22 par [StAfF]ErO_Oxia.)
tu cheat en meme temps

moi j’arrête de jouer jlag trop, même en tirant sur un gah a bouh portant sans qu'il me voit je touche pas alors bon ...
Date: 09/04/2012 à 17:01 | Sujet: RE: Bar CSS
efectivement titoo et ban ^^ , mais sinon oui faut que je mete le restrickt Awp , j'voulais le faire d'ai le debut mais j'ai zaper
Date: 09/04/2012 à 17:11 | Sujet: RE: Bar CSS
(09/04/2012 16:21)[O_O]Eroxia a écrit :  tu cheat en meme temps

moi j’arrête de jouer jlag trop, même en tirant sur un gah a bouh portant sans qu'il me voit je touche pas alors bon ...

Mais vous avez quoi tous a dire que je cheat ! Je ne cheat pas omg ...
J'ai 3200heures de CSS sur mon compte Steam et je cheat ? Je ne cheat pas, vous avez ma parole :(

Date: 09/04/2012 à 18:54 | Sujet: RE: Bar CSS
GZ dans ton pack de maps ta oublier la blinde de maps Smile
Date: 09/04/2012 à 19:33 | Sujet: RE: Bar CSS
ses réparer :p, mais sinon titoo tu prend 2 chargeur de m4 et 2 deagle dans la tete et tu fini par cute comme même Oo mouai , en plus on connait tous ton passer donc bon ^^ , et de toute manière je te connait pas asser donc même si bah sa aurais était pareil .
Date: 09/04/2012 à 19:39 | Sujet: RE: Bar CSS (Ce message a été modifié le : 09/04/2012 19:40 par TitoO.)
GZ, ça éxiste pas un cheat pour ne pas se faire tuer XD
Tu as juste mal tirer, pi je t'es cut car je n'avais plus de balle, je vais pas passer a côter de toi et m'en aller pendant que tu m'tire dessus, y'aurai aucun sens
Mon passé ? J'en ai pas sur CSS, j'ai juste un compte de ban ... Et tu sais, ça fais 1.5 an que mon compte a été banni, ça date...
Enfin bon, si tu pouvais déban, car tu n'as aucune raison de m'avoir ban :(
Tu me connais pas assez ? Bah c'est pas ma faute :p Si tu me déban, tu me veras sur ton serv et tu pourras me connaitre Smile
Tout le monde me connais ici, je comprend même pas que tu ne me connais pas alors que moi, je te connais (même si je ne te connais pas autant que les autres te connaissent)

Date: 09/04/2012 à 19:47 | Sujet: RE: Bar CSS
deja c moi que ta tuer pas GZ, je t'est mit deux chargeur de m4 et deux balle de deagle dans la face et ta presque pas eu de dommages alors que tu était juste devant moi faut arrêter de ce foutre de ma gueule Smile

en plus sur ce moment mon ordi lagais pas donc sa peut pas etre mon lag qui ma fait viser a coter, donc bon
Date: 09/04/2012 à 19:56 | Sujet: RE: Bar CSS
T'es serieux ?
Sa existe pas des cheat pour prendre aucune balle !
Franchement, je sais même pas pourquoi vous ditent ça, c'est impossible de ne pas manger les balles !
T'a tirer a côter, c'est tout

Date: 09/04/2012 à 20:18 | Sujet: RE: Bar CSS
Ah putain, d'office 3 packs à télécharger... J'ai pas du 30 mo/s moi x)

Bon, mon 250 ko/s et moi on s'y met...

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 09/04/2012 à 20:35 | Sujet: RE: Bar CSS
(09/04/2012 19:56)[StAfF]TitoO a écrit :  T'es serieux ?
Sa existe pas des cheat pour prendre aucune balle !
Franchement, je sais même pas pourquoi vous ditent ça, c'est impossible de ne pas manger les balles !
T'a tirer a côter, c'est tout

Ben si le God Mod Smile en plus j'était pile en Spec sur Erox Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/04/2012 à 20:43 | Sujet: RE: Bar CSS
Et il est ON le serveur là ?

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<