FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Sondage : pk la vi
psk la more
psk la biaire
[Voir les résultats]

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Date: 07/06/2015 à 12:22 | Sujet: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Comme dirait le dicton bien fort connu;
Bonjour bonjour, ici l'incroyable Pix !

J'ai 18 ans et je suis belge, et je vis en Belgique ! (Je consulte un psy actuellement pour ça)
Je suis propriétaire d'un stupide serveur, mais je joue des fois ici quand je m'ennuie ou quand j'ai envie de tabasser des nuls en derby
Quand je serai grand j'espère être aussi laid que vous tous réunis, mais je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je suis encore beaucoup trop beau... Sad

J'aime jouer avec les allumettes, les confettis, le qui-brille, exploser des bouteilles avec mon flingue, élaborer des plans pour tuer tous les mexicains, la couleur vert foncé, la couleur mauve, j'aime aussi les girafes, faire ma propre bière qui rend même pas aveugle et qui est encore 10 % en dessous de la dose mortelle, les théories scientifiques farfelues, le brainfuck, le cuir, collectionner des choses, distiller mon propre alcool, les disques vinyls, Queen, porter un soutif, le baseball, les jouets qui couinent pour chien, le SIDA, la master-ball, cuisiner, la sauce marinara, les aimants, le chanvre, le gin, manger des citrons crus, faire des sculptures avec des seringues et des dessins de la savane africaine, les lasers verts, les barbecue au calvados, la viande humaine (Bouffer ma propre peau !), les films bizarres, les tacos avec des pâtes ultra épicées, frotter mes yeux après avoir touché des piments, le calibre 12, programmer, l'odeur du dioxyde de carbone, l'odeur de l'essence, renifler des marqueurs, être seul, la forêt à trois heures du matin, brûler des choses, voler, le pokémon soporifik (quand j'étais petit je le dessinais autour de mon Z pour faire genre j'en étais un), fumer des vrais cigares, la soie, Jack Nicholson, the Cure, le punk rock, Julee Cruise, X-Files, les boissons de la même couleur que les égouts, les poings américains, me plaindre, le calibre .30, rouler, parler anglais avec des gens qui comprennent rien, Edgar Poe, la poésie qui parle de choses macabres ou de l'univers et de la destruction intersidérale, le grunge, les stylos avec une encre qui sent le fruit, les équerres, les couteaux, l'alaska, la guitare basse, les wayfarer, les balorama, les futals super chicos, rigoler pendant deux heures, l'odeur que ça fout quand quelqu'un bouffe du pop corn dans une bagnole, freebird, jethro tull, le surf rock, imprimer des choses et d'autres, les canards en or massif, les éléphants en cristal, la spirale sur les tarpauds, sniffer de la caféine pure, taper des mouches, pleurer, jouer dans un film, prendre des bains en regardant des films sur la torture psychologique en europe communiste, lénine, questo schiffo di citta, la chimie, les couteaux de lancer, la peinture bleue céruléenne, les lapis lazuli, critiquer l'orange et la lettre Q, cracher sur l'armée et sur les soldats, casser des choses, tremper un stylo dans du malibu pour avoir l'odeur délicieuse du rhum mélangé à une touche de noix de coco toute la journée pendant les examens, Draiike, la megadrive, shake shake shake, les schtroumpfs, tintin, lancer des choses sur des trucs ou des gens, enfin ouais je vais pas vous raconter ma vie mais bon.

Me voilà !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 07/06/2015 à 12:54 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
(07/06/2015 12:22)IncroyablePix a écrit :  sniffer de la caféine pure

Tu m'étonnes !
Allez, bienvenue l'ami !

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 07/06/2015 à 12:55 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Alala j'ai tout lu... Eh bien présentation assez originale ^^
Bienvenue à toi, je sens qu'on va bien s'entendre lol

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/06/2015 à 13:09 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Wesh bienvenu hamdouallah la mif Heart

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Date: 07/06/2015 à 13:10 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix ! (Ce message a été modifié le : 07/06/2015 13:16 par RoyalMaster.)
Présentation de ouf Want ! et non respect du modèle mais bon puisque tu parles de rhum et que tu l'apprécie, Bienvenue !

[Image: 267317Signature.jpg]
Date: 07/06/2015 à 13:19 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Bienvenue ! x)

Date: 07/06/2015 à 13:51 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Toi j'taime bien toi.

Bienvenue

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/06/2015 à 13:57 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
(07/06/2015 13:10)RoyalMaster a écrit :  Présentation de ouf Want ! et non respect du modèle mais bon puisque tu parles de rhum et que tu l'apprécie, Bienvenue !

Le modèle n'est pas forcement à respecter, il te donne juste quelques idées sur ce que tu peux mettre dans ta présentation.
Libre à toi de faire quelque chose d'original ou pas.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 07/06/2015 à 15:03 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Bienvenue Miaouw

Date: 07/06/2015 à 16:43 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Bienvenue Smile

♥|Chaine Youtube|♥
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSveWNbRIjBl2v2CAV5aCx...sPNMAXE3bg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/06/2015 à 20:55 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
(07/06/2015 12:22)IncroyablePix a écrit :  le pokémon soporifik (quand j'étais petit je le dessinais autour de mon Z pour faire genre j'en étais un)

j'approuve Bave

bienvenue Biggrin

[Image: mini_364204aslaakbanniere1.png]

Date: 08/06/2015 à 6:41 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Cherchez pas, ce mec va bien s'entendre avec tout le monde x)
Bienvenue à toi

[Image: 1405545267-sa-mp-007modif.png]

[Image: 1423234861-pigeon.jpg]
Date: 08/06/2015 à 10:59 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
Bienvenue ^^
Date: 08/06/2015 à 16:20 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
J'ai pas mal rigoler :> Bienvenue !

[Image: o2d0.jpg]
Date: 08/06/2015 à 17:10 | Sujet: RE: La fabuleuse et intrépide présentation de l'incroyable Pix !
C'est qui lui ? O_O

Non sinon bienvenue Pix Biggrin

[Image: y4YYpw.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<