FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de RoyalMaster (la deuxième)
Date: 07/06/2015 à 23:00 | Sujet: Présentation de RoyalMaster (la deuxième)
Bonjour à tous
Général :
Ben/RoyalMaster
Situation scolaire (classe, filière, etc...) : BTS Assistant Technique D'Ingénieur

GTA :

Depuis combien de temps jouez vous à GTA San Andreas, sur SA-MP, sur le serveur Fun Generation.

Bientôt 1 ans car je jouais déjà sans avoir de /login

Quel domaine vous maîtrisez le mieux sur le jeu : stunt, kill, drift, etc...

pour ne pas mentir, je maîtrise ou plutôt je me débrouille bien pour la course et lorsque la chance me sourit les derby

Si vous avez certaines compétences : script, mapping, editing, photoshop, 3dsmax, etc...

Alors Suite aux études j'ai arrêter un peu de tout sa mais je sais utiliser photoshop,Cinéma 4D,Adobe After Effect, je sais mapper, et j'apprend à scripter,Administrer

Vos éventuelles expériences d'administrations (serveurs, forum, etc...) sur GTA ou ailleurs.
Sa fait
Autres : Donc j'ai été Modérateur 2 (Serveur/Forum) sur le serveur LMRP (sans faire de pub) et Admin 3 d'un serveur RP en construction (Démolitiion) j'allais passer Admin quand j'ai décider de partir du staff pour des raisons que je ne vais pas mettre ici mais j'ai garder de bon liens avec eux et j'espère faire de même ici

Les autres jeux auxquels vous jouez.: alors pour les autres jeu y'en a un paquet mais je ne pense pas tous les mettre sauf Dofus,plusieurs simulator,presque tous les Need for Speed,Blur,Clash of clan etc

Vos loisirs

films: Harold et Kumar le tout, tous les films de SF de Marvel, tous les films d'afro américain VF comme VO ^^, séries: Sherlock,Largo Whinch,Prison Break, y'en a d'autres, musiques: un peu de tout sauf Rock et celle que je ne comprend rien, sports: Foot, natation,course, vélo, Mécanique Auto ^^ oui sa muscle beaucoup tout sa, plus la musculation.

Petit Résumé

Bon je me suis diriger vers vous depuis le début car j'aime bien votre serveur et les courses assez hard que j'ai pu subir à mon arrivée puis je trouve que votre staff est sympa et mature bien qu'il a beaucoup d'absent ensuite j'ai eu l'occasion de parler avec Haziz pour savoir votre histoire et je vois que malgré les difficultés rencontré vous êtes toujours là je vous dis GG,puis même ci je viens de me réinscrire à cause du Black out, sa fait un ptit moment que je vous suis.

[Image: 267317Signature.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 08/06/2015 à 0:15 | Sujet: RE: Présentation de RoyalMaster (la deuxième)
Bienvenue

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/06/2015 à 6:27 | Sujet: RE: Présentation de RoyalMaster (la deuxième)
Bienvenue à toi Smile

♥|Chaine Youtube|♥
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSveWNbRIjBl2v2CAV5aCx...sPNMAXE3bg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/06/2015 à 11:09 | Sujet: RE: Présentation de RoyalMaster (la deuxième)
Bienvenue.
Date: 08/06/2015 à 12:34 | Sujet: RE: Présentation de RoyalMaster (la deuxième)
Bienvenue! Une présentation complète ! Smile

[Image: 1405545267-sa-mp-007modif.png]

[Image: 1423234861-pigeon.jpg]
Date: 08/06/2015 à 13:15 | Sujet: RE: Présentation de RoyalMaster (la deuxième) (Ce message a été modifié le : 08/06/2015 13:16 par gtasanandreas.)
Bienvenue
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<