FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé ban Weaver. x2.
Date: 15/06/2015 à 17:50 | Sujet: Demande de dé ban Weaver. x2.
A 18h39 je me suis fait bannir par Mecha pourquoi ?
Je ne comprend rien.
Apparement j'ai insulté Mecha de "trou duc",je suis désolé mais je ne parlais pas à toi mais à GX.
C'est bon là Mecha faut pas abusé maintenant sérieusement ^^ faut me laissé de liberté dans ce serveur merci allez bonne soirée.

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/06/2015 à 18:03 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Mecha : "Bon clovis, achète toi un PC".
Weaver : "il a déjà un pc trou duc".

La seule personne dans le chat qui ait parlé d'un PC, c'est moi, ghost venait de se reco 10 secondes auparavant.
Donc, maintenant, faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Hier, je t'ai fait la remarque comme quoi il fallait te calmer, visiblement, tu n'as compris qu'après avoir pris ton ban.
Enfin bon, je dis "visiblement", mais en fait t'as rien compris vu que tu m'as insulté.
Je suis pas ton pote, tu parles de liberté, je vais pas te laisser m'insulter pour ton simple plaisir.

Tu t'es déjà fait bannir plusieurs mois pour les mêmes raisons que maintenant.
Tu n'as pas du tout changé.
Tu n'as strictement rien compris de ce qu'on te reproche.
Je suis contre le déban.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 15/06/2015 à 18:07 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Je suis prêt à le croire, justement parce que c'est étrange qu'il t'aie voulu t'insulter après ce qu'il s'est passé hier soir.
Et faut pas déconner, des fois vous cherchez la petite bête avec lui, c'est flagrant.

Date: 15/06/2015 à 18:07 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
@[UDS]Mecha
Quand tu avais dis :"Bon clovis, achète toi un PC",je n'étais pas sur le serveur.
GX apparemment la écrit je pensais que c'étais lui qui avais dit ça.
Et moi et GX nous sommes souvent en conversation Skype/micro et on s'insulte tout le temps pour rigoler.
Je n'insulte personne sans aucune raison et pour toi trouduc' c'est une insulte,t'es vraiment chiant Mecha.
Moi je n'ai pas changé ça reste à prouvé.

Plus de connexion
Date: 15/06/2015 à 18:16 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2. (Ce message a été modifié le : 15/06/2015 18:18 par [UDS]Mecha.)
(15/06/2015 18:07)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Et faut pas déconner, des fois vous cherchez la petite bête avec lui, c'est flagrant.

Quoi ? Attend, je lui parle même pas, il m'insulte...

Et oui Weaver, trouduc est une insulte.
Par ailleurs, oui tu n'as pas changé, tu nous le prouves assez tous les jours.
Je crois que c'est toi qui détient le plus grand nombre de mute/kick/ban à ce jour, donc oui tu n'as pas changé.

Date: 15/06/2015 à 18:20 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Ce qui s'est passé aujourd'hui, je pense que c'est une simple erreur d'interprétation, puis bon c'est sur qu'il te fallait une raison pour le bannir de toute façon (ça te démange depuis un moment). Mais y'a des fois je trouve que vous cherchez vraiment à ce qu'il pète un plomb.

Date: 15/06/2015 à 18:27 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Mecha le truc le plus véxan dans l'histoire c'est que tu oses dire que je n'ai pas changé...
Sa ça se me déstabilise.
Bref j'ai plus rien à dire je bouge bonne soirée.

Plus de connexion
Date: 15/06/2015 à 18:31 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2. (Ce message a été modifié le : 15/06/2015 18:32 par [UDS]Mecha.)
(15/06/2015 18:20)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Ce qui s'est passé aujourd'hui, je pense que c'est une simple erreur d'interprétation, puis bon c'est sur qu'il te fallait une raison pour le bannir de toute façon (ça te démange depuis un moment). Mais y'a des fois je trouve que vous cherchez vraiment à ce qu'il pète un plomb.

Tu délires là ...
Il respecte pas les règles, c'est mute, si il continue, c'est le kick, et si ça continue c'est le ban.
Je pense qu'après plus de 50 mutes et 20 kicks, il mérite amplement son ban.
Il le mérite depuis bien longtemps d'ailleurs.
Je trouve même que j'ai été sympa avec lui.
J'ai toujours agit comme ça, peu importe la personne, que je l'aime bien ou pas.

Si il ne respecte pas les règles, je le sanctionne, voilà tout.
Tu t'es jamais mis à la place d'un nouveau qui arrive sur le serveur et qui voient des insultes se balader comme ça sur le chat.
Et puis, le staff derrière, il en branle pas une parce que le type qui insulte c'est un habitué.
Ça dégrade complètement l'image du serveur.
Alors, moi je sanctionne voilà.

Hier, avec tout vos TG, j'étais très sérieux quand je disais que si ça continue, le ban va tomber.
Moi, je rigole pas avec ça.
Vous, ça vous fait peut-être marrer de vous faire insulter, c'est votre droit, moi ça ne me plait pas, voilà tout.

Il n'est pas seulement question de Weaver, j'en ai banni plein d'autres pour les mêmes raisons.
Parce que, ce type de personne, ils s'en branlent des règles, ils viennent juste foutre la merde, alors je les dégage.

Par ailleurs, ça ne me démange pas plus que ça de bannir Weaver ou un autre fouteur de trouble.
J'ai même déjà essayé de sympathisé, mais je ne peux pas supporter sa mentalité de gamin, désolé.
Alors, oui, ça peut donner l'impression de ça me démangeait, mais non, il a juste eu ce qu'il mérite.

Les règles, c'est pas pour les chiens, et je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne rigole pas avec ça et jusqu'où je peux aller pour les faire respecter.

Date: 15/06/2015 à 18:45 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Non mais hier, avec les "tg", j'avoue que c'est allé trop loin, d'ailleurs je m'en excuse.
Weaver, je pense pas qu'il soit la pour foutre la merde, bien qu'il ne soit pas parfait, très loin de là.
Je sais aussi être à cheval sur les règles quand il le faut, sauf que là, il a pas voulu t'insulter personnellement, j'en suis certain.

[UDS]Mecha a écrit :Tu t'es jamais mis à la place d'un nouveau qui arrive sur le serveur et qui voient des insultes se balader comme ça sur le chat.

J'suis arrivé quand ça commençait à être la merde avec la clique de l'ex 4EA, ça m'a pas empêché d'en arriver là où j'en suis.
Les gens viennent pour jouer... ou soit ils participent à nos délires, ou soit il restent dans leur coin, mais j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre pour quelque délire qui soit.

Date: 15/06/2015 à 19:29 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
(15/06/2015 18:45)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Les gens viennent pour jouer... ou soit ils participent à nos délires, ou soit il restent dans leur coin, mais j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre pour quelque délire qui soit.

Pourtant, hier, si t'observais bien le chat, hormis les messages avec tg, il y avait bel et bien des gens qui se plaignait.

(15/06/2015 18:45)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Weaver, je pense pas qu'il soit la pour foutre la merde, bien qu'il ne soit pas parfait, très loin de là.
Je sais aussi être à cheval sur les règles quand il le faut, sauf que là, il a pas voulu t'insulter personnellement, j'en suis certain.

Et même, si ça ne m'était pas destiné, chose dont je doute réellement, ça n'empêche pas le fait qu'après ses dizaines de mutes, il n'ait toujours pas compris qu'il fallait se calmer.
Au final, s'il ne s'était pas fait bannir aujourd'hui, ça aurait été demain.

Mais, si même un ban de plusieurs mois ne l'a pas calmé....
Il savait qu'il se rapprochait du ban permanent en continuant ses conneries.

Et, je pense que si il a vraiment l'âge qu'il dit, il peut se défendre seul.

Date: 15/06/2015 à 19:34 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Eh,ouais je peut me défendre d'accord si tu veux.
En restant intelligent de ta part pourquoi tu n'aurais pas du dire : "Tu parles à qui?"
Et pourquoi tu te sent visé si GX la dit et que j'ai répondu juste derrière lui.
Bref,comme tu veux en tout cas je sais juste que je ne t'ai même pas parler,et je pensé que t'étais AFK lol.
Bonne journée.

Plus de connexion
Date: 15/06/2015 à 19:41 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Et toi, si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai dit que je comprenais bien que ce délire avait été trop loin et que moi-même je m'excusais ^^
Je pense que le ban de hier soir l'a vraiment refroidi, et j'ai vraiment senti qu'il allait se calmer après ça. La il a juste voulu avoir un délire avec Ghost apparemment, c'est rien de méchant.
Par ailleurs, je crois que c'est assez dur de se défendre seul quand on a tout le monde sur son dos.

Date: 15/06/2015 à 19:42 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
+1 Damy.
Sûre tout que si je parle je pense que ma voix sera muet.

Plus de connexion
Date: 15/06/2015 à 19:52 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Mais personnellement, je sais pas pourquoi vous m'incorporez à cette dispute, je n'ai rien dit qui aurait pu blesser qui que ce soit oO

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 15/06/2015 à 19:56 | Sujet: RE: Demande de dé ban Weaver. x2.
Non non non, rien à voir XD
C'est juste que son message t'étais adressé à la base.

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<