FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture des recrutements de la team
Date: 22/06/2015 à 20:46 | Sujet: Smile Fermeture des recrutements de la team
Salut à tous,

Je crée ce "petit" topic pour mettre les choses au clair à propos des recrutements.

Tout le monde a pu le remarquer, une bonne majorité de la team n'est plus présente sur SAMP depuis un bon moment. Pour ceux qui passent encore ce sont soit des passages très occasionnels, soit parce que leur pc ne leur permet pas de jouer à des jeux beaucoup plus récents pour le moment mais comme pour déjà bon nombre d'entre nous, ça évoluera à plus ou moins long terme (élément que j'ai évoqué dans la quatrième partie de l'histoire de la team : http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=152).

On en arrive aux 8 ans de la team StAfF et je pense qu'on n'ira pas au-delà des 77 membres répertoriés dans ce topic : http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=516 . En effet, je pense que le temps de la team StAfF au sens strict telle qu'elle a été créé sur et pour SAMP est révolu et que la communauté que nous avons créé se contentera de rester ce qu'elle a finalement toujours été : une bande de potes. En plus, ça nous permet de ne plus nous cantonner aux tags et de simplement jouer ensemble comme un seul groupe, et ce sur différents jeux. En bref, plus de formalités, juste le plaisir de jouer ensemble.

Alors ce n'est pas une fermeture car selon moi la team StAfF ne fermera jamais vraiment. D'ailleurs on a pu le constater toutes ces années : parmi ces 77 StAfF, même si certains ont bel et bien disparu de la circulation, beaucoup finissent toujours par revenir dans le coin et nous retrouver pour jouer avec nous vu qu'un noyau dur de la team est toujours resté intact, signe que la StAfF garde pour tous ces joueurs là une valeure sentimentale Smile Malgré tout, la team StAfF restera ce qu'elle est, le tag restera un peu comme une légende pour nous, un souvenir pour les anciens de SAMP, qu'on remettra parfois sur certains jeux quand on ne mettra pas le tag KmZ ou un pseudo seul.

Sur ces belles paroles, longue vie à la StAfF Team en multigaming Smile

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/06/2015 à 21:10 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
Je suis un peu déçu que cela se termine comme ça. La team StAfF en soi, comme tu le dis, c'est une bande de pote qui s'est rencontrée sur SAMP.
Mais en quoi se faire des potes en tant que tel devrait se limiter à SAMP ? Je veux dire, oui on a changé de jeu, SAMP va pas exister pour encore des années. Mais à la fin, on va pas se dire "on reste avec ceux qu'on a connu sur SAMP, point", non ?

Bon au final je trouve ça un peu dommage. Le pire aura été de traîner pour les candidatures, pour ceux qui postent et qui au final n'obtiennent pas de réponse avant un moment, pour se retrouver la porte fermée. Il aurait fallu le dire depuis un moment je pense, juste par respect.

Après je sais bien que l'aventure ne se termine pas mais bon, disons que la fermer comme ça, c'est un peu signer son arrêt de mort, on ne peut qu'avoir un nombre diminuant de membres, à aucun moment augmenter.
Ceci étant, je sais très bien qu'un noyau dur restera, ça je ne m'en fais pas ^^

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/06/2015 à 21:29 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
Ça nous empêche pas de connaître des gens sur d'autres jeux mais à partir du moment où on joue pas avec le tag StAfF, ça paraît compliqué de toujours se considérer comme une team au sens strict avec des recrutements et tout. Disons qu'on jouera avec d'autres gens, mais que la StAfF de base ça restera celle de SAMP et ce qui en a résulté, c'est-à-dire la bande de potes qu'on est aujourd'hui. En plus je trouve que le fonctionnement des "serveurs" sur les nouveaux jeux par rapport aux serveurs à l'ancienne façon SAMP ça permet moins ce genre de chose et les chats permettent moins la communication écrite aussi.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/07/2015 à 14:46 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
Coucou je suis passé sur le serveur et on s'est foutu de ma gueule avec mon tag StAfF... XD

Du coup bon euh j'm'en tape en fait, mais vous le gardez vous pour aller sur FG ?

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Date: 09/07/2015 à 22:10 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
Bah évidemment ^^ Genre on s'est foutu de ta gueule ? C'était qui ? Des nouveaux kikoolol ?

Date: 10/07/2015 à 10:21 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
Tu ferme , j'aller faire ma candid ='(
Date: 16/06/2016 à 16:56 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
ouia moi aussi je voudrai y faire partit du staff :/
Date: 20/06/2016 à 16:10 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
Le staff est différent de la StAfF (la team), les recrutements pour la team sont fermés, pas les recrutements pour le staff

[Image: giphy.gif]
Date: 23/06/2016 à 6:58 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
C'est bizarre à dire mais pour moi, c'est comme si c'était la fin d'une légende ou d'une team légendaire :,)
Fin bref je sais pas si j'ai le droit de poste ici mais j'espère qu'il restera quelques StAfF sur FunGeneration. Smile

//Fun Infinity Family\\

[Image: E945F739BA74F4495A6AAE0909CDF0AA0874C523]
Date: 23/06/2016 à 16:06 | Sujet: RE: Fermeture des recrutements de la team
Oui, je suis toujours là.
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<