FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de debannissement
Date: 13/07/2015 à 18:17 | Sujet: demande de debannissement (Ce message a été modifié le : 13/07/2015 22:31 par abdelah31.)
cher administrateur de fun generation, je fait cette demande de debannisement de votre serveur car j'ai été banni pour cheat et je fait ma demande car je me suis tres attaché a votre serveur j'ai été banni car j'ai installé mod sobeit sur votre serveur et un administrateur ma vue et banni cela va faire 2 longue annés que je suis banni et si vous me laisser une chance je vous promet que vous n'aurez plus a me bannir je vous en supplit acceptez ma demande je suis fortement désolé fortement triste et j'ai arréter le cheat je vous promet c'est fini tout sa voila en espoir que vous acceptez ma demande merci je ne peut pas vous dire qui ma banni car moi même je sais pas en tout cas je voudrai pas être banni encore parce que quand j'été pas banni j'allais tout le temps dessus

cordialement abdelah31
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 14/07/2015 à 13:43 | Sujet: RE: demande de debannissement
Ban évade aujourd'hui vers 14h30. (si il a eu vraiment ban)

[Image: 665762samp058.png]
Date: 15/07/2015 à 18:12 | Sujet: RE: demande de debannissement
moi aussi je vient confirmer que en effet j'ai vue abdelah31 connecté puis est partit et un abdelah13 est venue
Date: 15/07/2015 à 18:32 | Sujet: RE: demande de debannissement
bon c'est vrai j'avoue que je me suis connecté grace a mon vpn mais jamais j'ai songé a ban evade je vous le promet je vous explique l'histoire du vpn en faite j'ai un ami qui s'appelle liam972 qui a chercher a trouver mon adresse du coup je me suis pris un vpn pour proteger mon adresse et comme j'ai voulu voir si j'avait été deban jme suis co et parcontre au moment ou j'me suis rapeller que j'avais un vpn et que du coup j'avait caché mon ip je n'ai pas voulu partir et je m'excuse au pret de tout le staff et surtout au pret du createur [UDS]Mecha sa se reproduira pas je vous l'assure toutes mes excuse le staff

cordialement, abdelah31
ps:svp laisser moi une autre chance car c'est mon premier ban de se serveur donc svp soyez tolérant merci d'avoir lu le message
Date: 30/10/2015 à 4:10 | Sujet: RE: demande de debannissement
Bon, avoir avoué du départ, c'est bien, mais le ban evade... ça l'est moins, surtout la p'tite histoire un peu bateau qui va avec ^^"
Quoiqu'il en soit ça fait quelques temps donc 3 semaines ça me parait bien

[Image: giphy.gif]
Date: 30/10/2015 à 15:45 | Sujet: RE: demande de debannissement
Personnellement je n'est pas d'avis pour le moment (enfin je suis plutôt pour le deban mais j’attends que Mecha nous donne la raison de son ban et la date aussi).
Date: 30/10/2015 à 16:02 | Sujet: RE: demande de debannissement
Si y'a pas eu d'autre ban evade, va pour 3 semaines.

Date: 19/11/2015 à 6:51 | Sujet: RE: demande de debannissement
Débanni.

[Image: 9356221431908758sign.png]

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<