FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature:Modo
Date: 11/08/2015 à 10:14 | Sujet: Candidature:Modo (Ce message a été modifié le : 11/08/2015 13:15 par PaRaDooX_Fatality.)
SalutSemi-happy

je m’appelle maelig jais 13 ans et je j'aimerai rentré dans votre équipe.
Je suis inscrit sur le serveur depuis 3ans mais jais pas jouer 1ans e demi a cause de mon cd qui avais cramer.

Entend que modo j’aiderai les joueur.
Je ferai en sorte qu'il puise jouer dans les meilleur condition en leur faire Plaisir en leur changent les map gop ainsi que dm
mais aussi en lancent des derby

Je ses que vous aller panser que a mon age je suis pas mature mais si certaine personne de mon age les comme moi
Je ses aussi que des personne vons dire(Ouai mais il est trop jeune il sais pas les commande)Justement ses pour apprendre que je voudrai
être modo.

Voila tout si vous avais des question dite les moi en commentaire. =)

[/size]Je compte sur toi!!Oui toi qui a lu ma candidature!! Blush

Mais heure dispo son:
tout les jouer le soir pendant 30minute vue que jais cour jais des devoir
a par le vendredi ou je peu jouer tout L’après-midi.

Voila a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 11/08/2015 à 21:14 | Sujet: RE: Candidature:Modo
Bonjour à toi,

Pour moi tu es trop jeune pour occuper ce poste qui demande notamment maturité mais également une bonne expression écrite.
Désolé de te le dire mais le nombre de fautes d’orthographe, de syntaxe, de conjugaison et compagnie sont trop nombreuses a mon goût (et surtout a ma vue) dans tes phrases. Tu ferais mieux de te concentrer sur tes cours plutôt que de t’embarrasser avec ce poste.
Je ne t'ai, de mes souvenirs, jamais vu sur le serveur. Tu dois donc pas être présent depuis longtemps. Il faut un minimum d'ancienneté pour pouvoir prétendre a l'accession de ce poste. Ta présence quotidienne, renseigné par tes soins, me semble également un peu just.

Bonne soirée.
Date: 12/08/2015 à 2:06 | Sujet: RE: Candidature:Modo (Ce message a été modifié le : 12/08/2015 2:08 par Xena.)
Je suis d'accord avec Mastrom et c'est d'ailleurs ce dont je t'ai fait part sur le serveur tout à l'heure, ton âge peut éventuellement influencer la façon dont tu réagis, mais le plus gros problème je pense c'est l'orthographe, syntaxe, ect.. On ne veut pas quelqu'un d'irréprochable dans le domaine, mais au moins quelqu'un qui construise ses phrases correctement, sans trop de fautes. Niveau présence tu m'as l'air d'être la souvent ces derniers jours, mais malheureusement je ne me souviens pas t'avoir vu avant malgré le fait que tu m'ai dis que tu étais la depuis 3ans, donc niveau ancienneté, c'est pas trop ça.

D'autre part, je pense que tu pourra retenter ta chance quand tu seras plus âgé, et que tu auras amélioré ton orthographe car de ce que j'ai vu t'es pas une personne fiche la merde, t'es plutôt cool et gentil ; si ton comportement n'a pas muté d'ici là x)

[Image: giphy.gif]
Date: 12/08/2015 à 11:58 | Sujet: RE: Candidature:Modo (Ce message a été modifié le : 12/08/2015 11:59 par [StAfF]NiKo.)
C'est un NON pour le moment, j'en ai discuté avec toi, pour moi tu es trop jeune par rapport à l’équipe d'administration du serveur. Il est vrai que ton orthographe n'est pas bonne, je ne suis pas un pro dans ce domaine (je suis dyslexique) et pourtant je m'en sors très bien.
Date: 12/08/2015 à 12:00 | Sujet: RE: Candidature:Modo
Contre également, pour toutes les raisons qui ont déja été citées.

Date: 12/08/2015 à 12:01 | Sujet: RE: Candidature:Modo
Ok ba merci pour votre réponse =)

On est pas toujours se qu'on veux être =)
Date: 12/08/2015 à 15:35 | Sujet: RE: Candidature:Modo (Ce message a été modifié le : 12/08/2015 15:41 par [StAfF]ChroniK.)
Non, pour les mêmes raisons.
Date: 29/08/2015 à 19:05 | Sujet: RE: Candidature:Modo
Refusé.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<