FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Candidature Modérateur] Teaks
Date: 18/08/2015 à 17:47 | Sujet: [Candidature Modérateur] Teaks (Ce message a été modifié le : 30/04/2016 13:39 par Teaks.)
Bonsoir

InGame

Je veux faire une candidature modérateur pour essayer de aider le staff , quand il sont absent ou si il s'occupe de quelque choses d'autres , je pense avoir acquis la compétence pour être bon modérateur je m'entend bien avec les autres , j'essaye d'aider les nouveau si je saurais modérateur je lancerais des derbys / course et veillez que personnes utilise un logiciel de cheat , et aussi que personnes fait n'importe quoi je me donnerai à fond pour aider les nouvelle personnes bien les accueillir , essayer d'aider le plus personnes possible pour être bien apprécier et que le serveur soit plus apprécier et qu'il soit bien réputer , j'adore rendre service au gens qu'il ont besoin d'aide.

IRL

Je m'appelle Alexis dans la vrai vie j'habite vers Lyon j'ai 14 je me connecte assez souvent malgré les nombreuse heure de cours que j'ai j'ai un sport le jeudi et mardi je suis pas tout le temps disponible j'essayerai d'être connecter sur le serveur le plus souvent possible , je joue sur le serveur depuis presque un 1 ans , je joue à gta san andreas depuis 5 ans je joue à samp depuis pratiquement 2 et demi je pense avoir la maturité pour modérer un serveur comme celui-la.

Fin

Je connais beaucoup de personne du staff , j'essayerai de faire encore plus connaissances avec eux .

Merci de votre compréhension

Bonne lecture Smile

"Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?”

[undefined=undefined]http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere-noel/pere-noel-065.gif[/undefined]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2015 à 15:23 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Bonjour bonjour,

Personnellement je pense que tu es un peut jeune, malgré ça ton orthographe est potable ; je crois te connaître vaguement mais pas assez pour pouvoir juger si tu pourrais integrer le staff

Donc pour l'instant un neutre qui tire un peu vers le négatif malgré tout

[Image: giphy.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2015 à 22:35 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
D'accord Smile

"Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?”

[undefined=undefined]http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere-noel/pere-noel-065.gif[/undefined]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/08/2015 à 18:59 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Salut,

Pour ma part, tu es bien trop jeune.
De plus, nous ne te connaissons pas assez pour pouvoir se faire une opinion (positive ou négative) de toi.
Je pense que tu devrais essayé de te faire un peu plus connaître avant de poster une telle candidature.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 09/12/2015 à 12:26 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
UP !

Date: 09/12/2015 à 21:29 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
T'inquiètes pas, un jour tu sauras si tu es pris ou pas

Date: 10/12/2015 à 19:46 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
D'accord , merci.

Date: 05/01/2016 à 17:24 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Plus personne se connecte sur le serveur c'est dommage :'(

Date: 28/01/2016 à 12:05 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Je pense que t'es un peu jeune je vais donc me placer sur un non, mais pas définitif !
Désolée j'essaie de faire bouger un petit peu les choses au niveau des candidatures ^^

Date: 28/01/2016 à 19:09 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Vote blanc, je laisse Xena, Damy et Arturo donner leur avis, à travers les messages ce sont les plus actifs, ils sont donc mieux placés pour décider.
Date: 31/01/2016 à 13:55 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
J'arrive pas trop à me décider...
Je le placerai bien dans une catégorie "Modérateur en test", si vous voyez ce que je veux dire Semi-happy

Date: 31/01/2016 à 14:32 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Bon, personnellement je vais l'observer "de plus près" ig si j'puis dire, et j'aviserais

Date: 03/02/2016 à 17:10 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Merci de ses avis , j'essaye de me connecter plus souvent.

Date: 18/03/2016 à 16:37 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Je crois qu'il fait une pause si je me trompe pas.

Date: 30/04/2016 à 13:30 | Sujet: RE: [Candidature Modérateur] Teaks
Oui c'est bien ça , je compte bientôt revenir j'en avais un petit marre de la communauté de gta

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<