FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande deban
Date: 21/08/2015 à 16:39 | Sujet: demande deban
Bonjour.

Je suis un grand joueur de Fungeneration depuis 1 ans je suis a font dessus h24 et j'ai étés banni pour occune raison car j'ai demander a quelqu'un comment ta eu un sniper et après j'ai etes voir et je suis revenu et la Arturo membre du STAFF ma banne et alors le lendemain ba je vois que je peut revenir dans le serveur et alors la je demande a Arturo pourquoi il ma banne et la il me rebanne pour évade sauf que se n'est pas de ma faute si j'ai pu revenir sur le serveur car je peut vous avouer que j adore ce serveur et après comme ma live-box ses redémarrer car coupure de courant alors mon meilleur amis me dis si tu veut je peut demander pourquoi il ta fait sa et mon pote et partis car il lui a dis qu'il allait le banne et après Arturo a carement banne mon ip alors s'il vous plaît debanniser car je voulait faire un film sur ce serveur alors s'il vous je voulait pas faire de mal ,Et je m'excuse si vous aver cru que j'allait tcheater .

Si on ma pas très bien compris et ba contacter moi sur skype sous demande .

Cordialement.

Le joueur GouldatoR

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaine youtube :www.youtube.com/c/GouldatoRGaminG/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2015 à 17:09 | Sujet: RE: Demande De Debann (Ce message a été modifié le : 25/08/2015 16:35 par Xena.)
Tu a carjack Arturo plusieurs fois, il a sortit un sniper pour te faire une leçon, puis tu a commencé a peter un cable en disant qu'il cheatait, que le staff de maintenant était merdique et qu'avant c'était pas comme ça (sachant qu'avant t'etais pas la), et qu'y'avais un complot de ban avec Ninoush et tout, bref, plus tard on déconnait avec Snowy (avec les snipers) et tu lui a demandé comment en avoir un, snowy t'as repondu "va sur google et tape cheat samp", t'y ai allé et t'es revenu avec un sniper, sachant qu'on t'avais prevenu que les admins pouvaient en give et que c'etait comme ça qu'on l'avait eu mais qu'on voulait pas t'en donner parce qu'on avait pas confiance

Donc tu mérites ton ban puisque tu as cheat et ban evade, voila

[Image: giphy.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2015 à 17:41 | Sujet: RE: Demande De Debann
Sans raison ?

Je t'aie banni pour cheat car tu utilisais des armes tel que le sniper,tu insultais,gène,tu as ban evade plusieurs fois et je doute que ta box ce redémarre plusieurs fois de suite dans la même journée pour soit disant une panne de courant,moi j'y crois pas

''Je suis un grand joueur de Fungeneration depuis 1 ans'' Je t'aie jamais vu et tu est très très très loin d'être un grand joueur crois moi tu as ban evade + de 3 fois honnêtement je suis content pour toi

Et comme ça a été dis juste au dessus tu doit faire une demande de déban et crée toi même ton topic,pas faire une demande si le topic de quelqu'un d'autre.

Mais je préfère te le dire d'avance tu ne sera jamais débanni,on a pas besoin de joueurs comme toi sur le serveur Smile

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2015 à 18:07 | Sujet: RE: Demande De Debann (Ce message a été modifié le : 21/08/2015 18:11 par GouldatoR Samp.)
Salut alors je n'est pas insulter déjà et je n'est pas tcheater alors si vous voule juste pas que je revien diser le pff.Fire
Et ba alors esce que plus tard on poura rvoir pour me deban ?
Et desoler arturo mes tu ma enerver juste car tu ma pas laisser entrer dans le skateparck
Date: 21/08/2015 à 18:27 | Sujet: demande deban
Alors voila j ai cree mon topic desoler je savais pas coment faire alors voila

Es ce que si lus tars d ici un mois ou deux je pourer resayer de retourner sur fun mais i je fait des connerie je vous me ban definitivent a tout jamais alors sil vous plait j adore ce serveur s il vous plait
Date: 21/08/2015 à 22:39 | Sujet: RE: demande deban
Je pense pas que gouldator aurait cheater en le connaissant

"Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?”

[undefined=undefined]http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere-noel/pere-noel-065.gif[/undefined]
Date: 21/08/2015 à 22:55 | Sujet: RE: demande deban
On ne connaît jamais assez bien les gens.
Bon moi j'étais la lorsqu'il a insulté le staff, et qu'il parlait d'un "complot de ban avec ninoush". C'est fou, ce gars on le retrouve partout.
Bref, il ne prend même pas la peine d'avouer ses torts, pour moi, ça sera pas de déban.

Date: 22/08/2015 à 0:27 | Sujet: RE: demande deban (Ce message a été modifié le : 22/08/2015 0:29 par [StAfF]Arturo.)
Je vois que je suis pas le seul à t'avoir vu insulter

Comme Damy l'as dis tu prend même pas la peine d'avouer que t'as cheat je banni pas pour rien et quand je doit bannir j'attend toujours d'avoir une bonne preuve tant que je vois pas la preuve je banni pas donc ne sort pas que je t'aie banni sans raison,concernant ton cheat si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire tu étais à /airls devant l'entrée juste à gauche de la grille et ta sortie un sniper du coup j'ai banni car le cheat est interdit

Je t'avais prévenue plusieurs fois quand tu t'amusais à ban evade,t'as pas écouter c'est ton problème,commence déjà à chercher un autre serveur car t'es pas prêt de revenir jouer sur celui la

Non pour le déban

Date: 22/08/2015 à 10:29 | Sujet: RE: demande deban
(21/08/2015 22:55)[W.Ss]DamyZ a écrit :  "complot de ban avec ninoush".

Ils sont partout.... Psychotic

[Image: hqdefault.jpg]

Date: 22/08/2015 à 11:20 | Sujet: RE: demande deban
(22/08/2015 10:29)UnGrosChameau a écrit :  
(21/08/2015 22:55)[W.Ss]DamyZ a écrit :  "complot de ban avec ninoush".

Ils sont partout.... Psychotic

[Image: hqdefault.jpg]

Faut pas le dire ! Biggrin

Date: 22/08/2015 à 13:19 | Sujet: RE: demande deban
salut est on pourer repondre a ma question peu tetre es ce que plus tard je pourer et non je n'est insulter personne ok
Date: 22/08/2015 à 15:01 | Sujet: RE: demande deban
Tu veux toujours pas avouer que t'as insulter mais bon personnellement je m'en fous

Et concernant ta question

Non tu ne pourras plus venir sur le serveur comme je te l'avais déjà dis plus haut ''commence déjà à chercher un autre serveur car t'es pas prêt de revenir jouer sur celui la''

Bonne journée Smile

Date: 22/08/2015 à 16:17 | Sujet: RE: demande deban
ok super sympas maintenant fait se que tu veut apres tu pers une bonne personne et oui j es insulter mais exuse moi main tant tu veut pas reflechir a ce que tu fais et ba merci moi et des pote fini de jouer ensemble ba merci a+.......... !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date: 22/08/2015 à 17:56 | Sujet: RE: demande deban
On a pas besoin de joueur comme toi ici

Date: 23/08/2015 à 20:29 | Sujet: RE: demande deban
Dacc alors bonne continuation sur le serveur et a bientot ba bye

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<