FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modo
Date: 10/09/2015 à 16:17 | Sujet: Candidature Modo (Ce message a été modifié le : 15/09/2015 23:34 par Ryler.)
.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 11/09/2015 à 18:34 | Sujet: RE: Candidature Modo
Ta présence est régulière tu ne fous pas, ou plutôt, plus la merde. Il a effectivement eu un passage ou il foutait la merde, mais ça lui est passé rapidement (peut être à force de le tanner pour qu'il arrête ^^) ; maintenant qu'il a changé ,et je peux en attester , il faut reconnaître qu'il est cool, pas d'emmerdes, il est posé et je pense qu'il pourrait faire un bon modo donc pour moi c'est un oui

[Image: giphy.gif]
Date: 11/09/2015 à 18:51 | Sujet: RE: Candidature Modo
Pour ma part, tu es déjà au courant de mon avis.
Moi j'ai encore du mal à te voir en modo... peut être parce que j'ai encore du mal à te cerner.
Depuis la dernière fois, je t'ai pas revu faire de débordements, c'est plutôt bon signe ^^
J'ajouterai aussi que ta présence est plus que régulière, ce qui peut être intéressant.
Je ne me prononce pas pour le moment.

Date: 11/09/2015 à 19:09 | Sujet: RE: Candidature Modo (Ce message a été modifié le : 11/09/2015 19:10 par Xena.)
Bah, j'en discutais avec Arturo, et à la limite, le prendre en essai pour voir si ça convient, sinon on avisera ; Mais moi j'ai pas mal discuté a l'oral avec lui à un moment, et franchement il est posé, et même sur le serveur on l'a pas revu foutre la merde depuis longtemps

Date: 11/09/2015 à 23:59 | Sujet: RE: Candidature Modo
Yoooo ici ! Ouais ouais j'ai rien à faire là et j'en suis désolée, vraiment, mais je me permets de poster parce que, où poster ailleurs ? Zallez me dire "par mp ou dans la section discussion" mais ce serait moins intéressant!

Donc, je voulais plutôt commencer mon post par "Hey mec (comme je ne sais plus comment t'appeler) t'as cru que comme tu postais chez les modos je me serai dit "ah merde je peux pas poster!" ? Eh bien tu te fourre le doigt dans l'oeil" ça me paraissait mieux pour entamer mon message vous voyez? Enfin nan vous voyez pas mais Ryler il voit lui, malgré qu'il se soit fourré le doigt dans un de ses yeux.

Donc pour en revenir à nos moutons, j'ai un sacré mais alors SACRÉ doute sur la confiance qu'on pourrait lui accorder, notamment sur le "Hugo, 16 ans, Lorraine". Savoir là où t'habites c'est peut-être pas un élément primordial (mais je m'en sers à titre d'exemple) pour entrer dans le staff à mon avis, mais si tu es capable de dire là où t'habites, dis leur au moins la vérité, c'est un minimum. De même pour ton prénom, je ne sais donc toujours rien de vrai sur toi que ce soit des futilitées ou des choses personnelles, même après avoir passé des heures à discuter ensemble.
Donc la question que je me pose c'est:
-> Si tu sais me mentir 4 fois de suite à moi, pourquoi pas leur mentir à eux aussi, non?

"la maturité que ça requiert" en effet, il faut être un peu mature, mais mentir, est-ce mature?

Et pour finir, " mon comportement s'est nettement amélioré aux yeux de tous" en effet, c'est ce que tu veux montrer, tu dégage l'image du mec sympa à qui on peut faire confiance, le gars serviable et drôle qui s'entend avec tout le monde, c'est vrai. Mais est-ce que ton attitude envers autrui et le fait que la plupart des personnes s'entendent bien avec toi justifient que tu ne donnes pas d'informations valables et que tu puisses en profiter pour accéder à ce poste ?

Eh bien sur ce, en ésperant que ce post aura éveillé chez vous certaines questions, je me dois d'arrêter de poster ici. Merci à vous!

[Image: 1405545267-sa-mp-007modif.png]

[Image: 1423234861-pigeon.jpg]
Date: 12/09/2015 à 9:12 | Sujet: RE: Candidature Modo (Ce message a été modifié le : 13/09/2015 22:15 par Ryler.)
Merci de vos avis les gars !

PS : first post modifié.
Date: 12/09/2015 à 18:19 | Sujet: RE: Candidature Modo (Ce message a été modifié le : 15/09/2015 17:52 par Xena.)
Je suis d'accord avec Maodewo sur les points qu'elle a soulevé ; j'avais pas vraiment fait attention, mais maintenant qu'elle le dit, et que j'y réflechis bien, y'a des endroits ou je pense qu'il a menti, j'm'explique :

- Il m'avait dit qu'il s'appelait d'une façon, et la il dit qu'il s'appelle Hugo, quand je lui ai demandé il m'a dit que c'était son deuxième prénom, et qu'il préférait celui la, ce qui est plausible, donc j'ai laissé couler
- Il dit qu'il habite en Lorraine, mais il a quand même un accent assez prononcé du sud de la France, c'est pas vraiment à côté
- Il dit qu'il fait un CAP Menuiserie, or il m'avait dit qu'il était dans une formation boulangerie, ça colle pas trop
- Enfin, il me semble que tu étais plus vieux, mais j'en ai pas la certitude absolue

Donc, tout d'abord, merci Mao pour avoir souligné tout ça, puisque comme je le disais, j'avais pas spécialement fait attention à ça puisque je m'étais plus intéressée à la candidature en elle même.
Ensuite, soit tu fais une petite présentation honnête, soit tu n'en fais pas du tout, parce que comme Mao le disait, la confiance c'est plus trop ça sur le coup.

Pour l'instant je vais donc me neutraliser sur le vote.

Edit : --> C'est un non pour moi au final.

Date: 16/09/2015 à 12:15 | Sujet: RE: Candidature Modo
Non pour moi aussi,les raisons on déjà été cité.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 17/09/2015 à 18:03 | Sujet: RE: Candidature Modo
Non aussi, de plus je pense qu'il a supprimé sa candidature vu qu'il a modifié et mis un point à la place.
Date: 17/09/2015 à 18:17 | Sujet: RE: Candidature Modo
C'est un peu puéril comme réaction... tout effacer pour un refus...

Date: 28/01/2016 à 12:02 | Sujet: RE: Candidature Modo
Ce serait ptete bien de fermer cette candid non ?

Date: 28/01/2016 à 18:51 | Sujet: RE: Candidature Modo (Ce message a été modifié le : 28/01/2016 18:51 par [StAfF]ChroniK.)
(28/01/2016 12:02)[StAfF]Xena a écrit :  Ce serait ptete bien de fermer cette candid non ?

Ouais, il a décidé d'annuler.
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<