FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Pour Devenir Modérateur
Date: 21/09/2015 à 21:37 | Sujet: Candidature Pour Devenir Modérateur (Ce message a été modifié le : 21/09/2015 21:39 par ThisParisis75.)
Bonjour à tous !
Je me présente,je m'appelle Eliot Alias ( ThisParisis75 ),J'ai 17 ans, Je suis de Paris ,ça fait maintenant 2 jours que je suis sur le serveur donc je ne pense pas que vous accepterez Dodo mes bon je tente ma chance ! Bave
Personnellement,je trouve ce serveur vraiment Happy's ,depuis que je l'ais connu,je ne vais jouer sur aucun autre serveur.

Je poste pour tenter de devenir Modérateur, parce que j'aimerais vraiment avoir ma place sur le serveur,pour lancer des derbys etc... ,aider les autres si nécessaire en cas de problèmes ou de besoins,ou alors veiller sur les nombreux noobs et les tricheurs

Je m'entend particulièrement bien avec les autres. j'ai même pris l'habitude de faire respecter les règles alors que je ne suis qu'un simple joueurs. Cela me permet de faire des connaissance avec des personnes des personne d'autre région voir pays Smile. Je sais que je ne connais pas toutes les personnes importantes comme les Modérateurs/Administrateurs mais je ferais connaissance au fure et à mesure avec vous si vous le souhaitez. Semi-happy

Merci de votre compréhension Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/09/2015 à 17:33 | Sujet: RE: Candidature Pour Devenir Modérateur
Non, retente dans un an.
Date: 28/01/2016 à 11:57 | Sujet: RE: Candidature Pour Devenir Modérateur
Non, plus la

[Image: giphy.gif]
Date: 28/01/2016 à 19:14 | Sujet: RE: Candidature Pour Devenir Modérateur
(22/09/2015 17:33)[StAfF]ChroniK a écrit :  Non, retente dans un an.

C'était un non, Xena aussi est contre.
Je laisse Damy et Arturo donner leur avis.
Date: 28/01/2016 à 22:11 | Sujet: RE: Candidature Pour Devenir Modérateur
Non pour moi

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<