FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Motion Graphic Design Productions
Date: 09/10/2015 à 22:07 | Sujet: Motion Graphic Design Productions
Comme pour mes vidéos, je ferai un seul topic pour pas encombrer le forum ^^

On a enfin terminé notre introduction : https://youtu.be/_OvjJmE8LGU

Enjoy !

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/10/2015 à 22:47 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Trop long comme intro,mais assez plaisant Smile

Plus de connexion
[Image: giphy.gif]
Date: 10/10/2015 à 19:10 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Moi je trouve que justement comme l'intro est bien faite et agréable on la voit pas passer
Par contre les écritures auraient pu être j'pense mieux intégrées, mais sinon super ! Miaouw

[Image: giphy.gif]
Date: 16/10/2015 à 11:12 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Du même avis que Xena, j'trouve que les écritures s'intègre par super bien, mes sinon super gg à vous.

[Image: banniere1.png]
Date: 16/10/2015 à 21:02 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Merci pour les commentaires !
Date: 16/10/2015 à 22:47 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

Au final, en regardant l'intro, on ne comprend pas trop de quel type de video il s'agira.
Je pense que vous devriez faire un lien entre l'intro de le genre des vidéos que vous produirez (d'ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que vous allez produire).
Par ailleurs, je trouve cette intro un peu trop longue, 45 secondes d'intro à chaque vidéo c'est assez long, sauf si vous avez pour idée de faire 10-15 minutes de vidéo à chaque fois.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 17/10/2015 à 9:40 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Ouais merci pour vos avis laissés \o/
Par contre, je tiens à préciser... on va faire des courts films d'animation, donc les vidéos vont durer assez longtemps ^^

Date: 20/10/2015 à 17:37 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Je suis d'accord avec les autres, la typo (caractère/police) ne colle vraiment pas avec la vidéo. Moi à ta place j'aurais crée le nom de votre chaîne tout à la fin avec un élément qui se transforme en "Motion Graphic Design Officiel".

Si non, bien joué l'ami. Smile

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 20/10/2015 à 22:15 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Je pense que c'est un peu trop long, même 20th century Fox ont une intro de 15sec au max.
De plus, j'arrive pas trop a integrer les différents thèmes que vous avez mis, ca varie un peu trop à mon gout. Mais bon ça peut toujours s'adapter si vous voulez faire des trucs originaux, et puis si ça vous plait c'est l'essentiel.
Good luck

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 04/11/2015 à 20:58 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions (Ce message a été modifié le : 04/11/2015 21:15 par [W.Ss]DamyZ.)
Yo, encore merci pour vos avis, ça fait plaisir ^^
On reverra l'intro sur certains points que vous avez cité, car effectivement y'a pas mal de trucs à arranger.

Pour info aussi, on a pas de thème prédéfini du type de films d'animations qu'on va faire... y'a des chances à ce qu'on touche un peu à tous les sujets.

Bon sinon, venons-en aux actualités !
Ca fait quelques mois qu'on a déjà commencé à produire notre premier projet. Après quelques problèmes au sein de la team, on a finalement réussi à s'organiser ^^
Je vous dévoilerai bientôt le synopsis de l'histoire, étant donné qu'on a quasiment terminé l'écriture. Le travail semble colossal, mais on devrait s'en sortir Miaouw

Je vous rappelle aussi les postes qui sont dispos si vous êtes intéressés pour venir :
Au niveau de la composition audio : on peut finalement se débrouiller sans compositeur, même si cela serait plus sympa d'en avoir un.
Au niveau de l'editing : on s'en sort, mais si quelqu'un est intéressé, on peut très bien le prendre.
Pour le reste (tout ce qui touche à la production audiovisuel, que ce soit animation, modélisation, éclairage...) : on prend de tout : débutants voulant apprendre ou experts en la matière ^^

Date: 11/11/2015 à 14:44 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions
Re-yo ! Comme promis, je vais vous présenter le premier projet de la MGD, alors accrochez-vous bien ^^

Titre : Technologies Secrètes (peut être modifié)

Genre : Aventure

Synopsis (peut être modifié):
Gary McKane, jeune entrepreneur et expert informaticien, rentrant de son lieu de travail à Rochelle doit prendre une route passant en plein désert. Suite à une panne, il se retrouvera perdu au milieu de nulle part, et il découvrira un lieu tout aussi étrange que mythique : la très célèbre zone 51, ainsi que tous les mystères qui tournent autour de ce lieu. Un lieu aussi mythique… celui-ci mérite-t-il de rester secret ?

Date de sortie : Vous y avez cru hein ? Etant donné que c'est notre premier projet, impossible de dire combien de temps ça va prendre. Sachez juste que la production du film a commencé.

Qualité vidéo : On vise le 1080p, si ça passe pas on sera sur du 720p.

Si jamais une modification de ces informations est nécessaire, une note sera laissée sur ce topic.

Cordialement, l'équipe Motion Graphic Design.

Date: 11/11/2015 à 16:32 | Sujet: RE: Motion Graphic Design Productions (Ce message a été modifié le : 11/11/2015 16:33 par [StAfF]ChroniK.)
Je suis curieux de savoir ce que ça va donner, bonne chance Smile
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<