FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande De 3 Pers.
Date: 28/10/2015 à 13:02 | Sujet: Demande De 3 Pers. (Ce message a été modifié le : 28/10/2015 13:04 par Honeish.)
Enfaite , un jour avec mon frère "Hamido_Arif" et mon cousin "Sakupi_Optic" moi et mon cousin on c'est amuser a troll (Poser des remorques partout) mon frère a demander c'etait qui j'ai répondut "Un staff"
Puis il a commencer a dire stop c'est galere etc.. puis un staff Niko si je me trompe pas as mute mon frère et mon cousin a répondu un truc dont je ne me souvient pas puis moi j'ai dit ""Chelou"est un gros mot ?" ensuite Niko nous a mute nous 3 ducoup en a essayer de mute evade et il nous as banni

Voila j'esperent que l'on sera deban parce'que les autres serv. sont nul
(Sakupi_Optic,Hamido_Arif,Honeish,) <-- Personne a déban
Dommage que je n'ai pas de screen :/
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/10/2015 à 13:06 | Sujet: RE: Demande De 3 Pers.
Voila Jespere Qu'on Sera Déban Si C'est Le Cas On Promet De Ne Plus Recomencer Promis !
Jespere Que Votre Reponse Sera Positif.

Merci.

Sakupi_Optic
Date: 30/10/2015 à 2:00 | Sujet: RE: Demande De 3 Pers.
Alors d'une dit toi que Mecha à des logs donc il peut voir tout ce qu'il c'est passé.

(28/10/2015 13:02)Honeish a écrit :  puis un staff Niko si je me trompe pas as mute mon frère

Et de deux tu te trompe, Xena vous a mute, j'ai pris le relai en voyant vos mute evade, j'ai prévenue que vous finirez ban si ça continuez puis j'ai ban puisque a ce moment la vous en aviez strictement rien a faire. Et puis j'ai le souvenir d'avoir vu des insultes a plusieur reprise (Je confond peut-être, je ne suis pas sur de ca)
Date: 30/10/2015 à 3:54 | Sujet: RE: Demande De 3 Pers. (Ce message a été modifié le : 30/10/2015 3:56 par Xena.)
Perso je partirais sur 1 ptit mois de ban pour les zigotos ici présents

je préviens une fois deux fois trois fois, au bout d'un moment je mute, après on vous a remute quand vous avez mute evade en prévenant bien que ça si ça continuait y'aurais un ban à la clé, mais vous avez continué, donc bon

Ensuite, il n'avait pas dit "chelou", mais un truc du style "ftg", je l'ai meme précisé que c'était pour cette raison que je l'avais repris

[Image: giphy.gif]
Date: 31/10/2015 à 11:52 | Sujet: RE: Demande De 3 Pers.
Bon, ce que je vous demande dans un première temps c'est de faire chaqu'un une demande de deban. C'est trop simple pour vous de demander un deban de trois personnes. J'attend vos demande individuelle dans de nouveau topic et après on verra.
Date: 19/11/2015 à 6:38 | Sujet: RE: Demande De 3 Pers.
Refaites vos demandes de déban séparément.

[Image: 9356221431908758sign.png]

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<